Je suis dans la voiture.
- Tu veux bien fermer les yeux ,me dit Matt.
- Heu ....oui.Éclipse du trajet en voiture...
La voiture s'arrête , il me dit de rester là , il m'ouvre la porte, me fais sortir en me tenant la main. Il met ses mains sur mes yeux, une décharge électrique me parcours le corps lorsqu'il me touche. Et me fais avancer.
- Tu peux ouvrir les yeux , Morgane.
J'ouvre alors les yeux et la vue que j'ai est juste splendide.
Il y'a une table dans l'herbe juste devant la tour Eiffel qui est allumée.( imaginez cette table devant la tour Eiffel)
- Matt, c'est superbe , merci.
-Je suis ravi que ça te plaise.Il me tient ma chaise et me fais m'assoire.
- Tu sais le soir ou j'ai fais ça , enfaite j'étais jaloux... Commence Matt.
- C'est vrai, tu ne voulais pas me faire de mal ?
- Non bien-sûr que non je comptais uniquement te demander une chose ... Poursuit-il.
- Quelle chose ?demandais-je.
- Tu le saura plus tard.
-Mhhh... Dis quand hier tu m'as dis que j'étais Magnifique , j'avoue que j'ai trouvé sa , étrange..
- À bon ? Demanda Matt étonné.
- Ben oui depuis quand tu "t'intéresse" à moi ...
- Depuis le jour où ton frère t'a présenté à moi ,avoua-t-il.Je suis déstabiliser par sa réponse. Alors je me plonge dans mon assiette.
- Tu as dis quoi à Jessy cette après midi ? Me dit-il.
- Ben de tout et de rien comme à une amie quoi. Essaye-je de dire sans trop laisser paraître le mensonge.
- Pourquoi tu ment? Me questionne-il.
- Je..je ment pas on a parler de tout et de rien , dis-je avec le rouge qui me monte aux joue.
- Faux , elle m'a dis que ça te parassait bizarre ce qu'il s'est passé hier quand vous essayez les tenues.
- Quoi ? Dis-je confuse.
- C'est vrai ,j'avais très chaud... Commença-t-il.
- Pourtant dans le studio il fesait pas si chaud.
- J'avais pas chaud à cause de la température....
- Ben à cause de quoi alors ?Je redoutais sa réponse, je redoute qu'il me dise qu'il avait chaud à cause de moi....
- Pas à cause de quoi mais plutôt de qui ?
- Ha... ( Fut tout ce que je trouve à dire ).
- La personne qui fais battre mon cœur si rapidement, qui me fais planer ,Morgane c'est toi !Heureusement que je venais de finir mon dessert sinon j'aurais tout avalé de travers.
- Heu ... Tu sais j'essaie de te détester de toute mon âme , de tout mon cœur mais au lieu de sa je m'aperçois que tu me fais de l'effet... Quand tu m'as dis que j'étais "Magnifique" tu sais devant ma porte puis que je t'ai rappelé qu'on devait aller chercher Hackim et Jessy, tu avais l'air confut , je me suis demandé si c'était moi qui te fesait cet effet puis ce matin à la salle de danse quand tu as juste posé tes mains sur mes hanches, j'ai ...j'ai eu comme une décharge électrique, et je tremblais....
- Pourquoi est ce que tu veux me détester ?
- Je sais pas, je pense que jamais je te pardonnerais ce que tu m'a fais mais mon cœur me dicte d'arrêter de me comporter comme une conne à ton égard.
- Morgane est ce que je peux te posé une seule et unique question ? Dit-il il en se levant de sa chaise pour me prendre les mains et me mettre debout face à lui.
- Tu viens de le faire , dis-je en rigolant nerveusement.
- Morgane, s'il te plaît j'essaie de te dire quelque chose d'important...
- Oui va s'y pose ta question.... Dis-je nerveuse.
- Est ce que tu pense que tu pourras, dans l'avenir, me pardonner ?Mon cerveau me crie de dire "non" , mon cœur chuchote "oui".
J'hésite , j'ai peur de dire "non" et de le regretter ,ou de passer à côté de quelque chose mais de l'autre côté j'ai encore plus peur de dire "oui" et qu'en fin de compte il me trahisse.
Si je ne tente rien ne ne saurait jamais.
Alors mes lèvres sortent un son:
- "Oui" ...À suivre ....
Salut, salut petit chapitre mais je veux mettre du suspense quand même...
Vous en pensez quoi de ce chapitre ? Dites moi en commentaires.
Ce qui peut se passer dans le chapitre 7 , des idées ,ou des envies ?Bisous 😘
VOUS LISEZ
Danse Sur Ma Musique
FanficUne soirée tumultueuse, un casting, de l'amour, des peurs, des mystères peuvent être l'histoire d'une vie. La vie de Morgane Boitez et Matt Pokora...