Chapitre 13

328 21 4
                                    

Après le repas Matt et moi montons nous changer car avec l'équipe on sort ce soir en boîte.
Lui est allé dans sa chambre , moi dans la mienne.
Je cherche une tenue quand sa toque à ma porte .
Je vais ouvrir et découvrit un Matt époustouflant , à vous couper le souffle ... Pfff c'est la perfection incarné ce mec !

- Tu peux à ce point pas te passer de moi hein ? Lui demandais-je en le laissant entrer.
- Tu peux même pas deviner à quel point ... La moindre distance qui nous sépare, me fais peur.
- Mais moi ça me dérange pas hein ,j'aime les mecs qui se battent avec la distance. Mais la je dois dire que tu fais fort quand même, ta chambre est juste en face et on se revoit dans moins de cinq minutes...
- J'ai pas pu résister , se lamenta -t-il.
- Je comprends je suis irrésistible aussi... Dis-je ironiquement.
- C'est vrai en plus Morgane.
- C'est gentille , dis t'en penses quoi de ma tenue , la robe que je me suis acheté cette après-midi avec ces chaussures-ci?

- C'est gentille , dis t'en penses quoi de ma tenue , la robe que je me suis acheté cette après-midi avec ces chaussures-ci?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- J'arrive pas trop à voir le tout , essaye ça et je te dis. Me répondit-il.

Je partie donc me changer dans la salle de bain. Quand je revins Matt était vautré sur mon lit .

- Alors ? Fis-je en tournant sur moi-même.
- Splendide , comme à ton habitude en faite...
- Merci merci !! Allez viens on descend rejoindre les autres sinon on va encore se prendre des réflexions du genre de " moi je dis il fricotaient ..." Si tu vois de qui je veux parler.
- Oui t'as raison allons-y.

On descendit donc main dans la main.
Une fois que tout le monde fût arrivé on pars direction la fête.
Lorsque que nous nous garons sur le parking de la boîte, puis nous rentrons dans le bâtiment d'où sortait des musiques. On se dirigea vers un assez grande banquette pour pouvoir tous nous asseoir.
Un barman vient nous servir des boissons.

Une fois la soirée entamée je pars sur la piste me déhancher avec Jessy, Cassie , Lydia et Janina. On dance comme des folles , en cercle pour que l'on puisse parler toute ensemble.

Cassie qui danse à côté de moi commence a me parler de ma relation avec Matt.

- Bon comment ça se fait que t'ai changé d'avis , nan parce qu'au début t'avais l'air sûre de toi concernant le tournant des évènements , je dirais même fermé à l'idée d'être en couple avec lui... Me demanda Cassie.
- Bah je sais pas , après je pense que je savais pas tellement ce que je voulais , après si là on est en couple c'est pas pour trois jour ça certain...
- Oui je comprends mais t'inquiètes pas parce que clairement Matt n'est pas comme la plupart des gars .
- Tu veux me dire que toutes ces conquètes ont durée ?
- Bah si tu veux les rares fois où je l'ai vue en couple c'était sérieux mais le problème c'est qu'il n'a jamais trouvé la bonne parce qu'il la connaissais mais qu'elle était inaccessible....
- Attend de qui tu le parle là ? Lui demandais-je surprise .
- Réfléchit à ta question !
- Mhh... Donc tu penses vraiment que lui et moi ça pourrait réellement marcher ?
- Bah bien sûr , voyons ! Tu doutes à ce point ?
- À vrai dire oui. Lui répondis-je.
- Non mais franchement ne t'inquiètes pas ,pour moi, vous deux c'est une évidence.
- Merci, lui dis-je.
- De quoi ?
- De me rassurer , de prendre bien ma relation avec Matt. Parce que j'ai eu peur que vous me jugiez , et tout... Dis-je les larmes aux yeux .
- Mais c'est normal, tu sais cette troupe c'est une vrai famille ,on est tous soudés dans n'importe quelle situation, celui qui ne comprends pas ça , n'a rien à faire ici.
- Sa me touche !

Voyant que j'étais sur le point de pleurer elle me prit dans ses bras puis m'enlassa.
Un peu plus tard Cassie , Janina et Lydia partirent s'asseoir sur la banquette avec les autres , Jessy resta avec moi à danser.

- Bon maintenant que vous deux c'est du concret tu m'en veux si je t'avoue que j'ai parié sur votre couple avec Hackim? Me demanda -t- elle.
- Quoi !?!? M'écrai-je. Vous perdez rien pour attendre vous hein?
- Oups tu nous as démasqué ria-t-elle.
- Bon bah du coup vous avez pariez sur quoi ?
- Lui sur le fait que Matt te ferait craqué dés le départ, moi sur le fait que tu craquerais mais plus tard donc conclusion j'ai gagné.
- Ah c'est tout , venant de toi je m'attendais à pire , rigolais-je.
- Oh mais t'es une conasse donc? Ria-t-elle aussi.
- Bravo tu as démasqué ma personnalité.
- Bon bah moi je vais te laisser , dit-elle en regardant par dessus mon épaule .
- Pourquoi ? Demandais-je.
- Parce que Matt ne se lève jamais pour dansé en boîte , alors qu'il adore dansé alors la je pense que tu l'as transpercé avec ta flèche.
- À ce point , jamais ?

Elle fit non de la tête tout en allant s'asseoir avec les autres sur la banquette.

- Coucou toi ! Dit -il.
- Alors comme ça normalement monsieur ne se lêve jamais pour danser ? Lui demandais-je.
- C'est à dire que normalement il n'y a personne d'aussi sexy qui m'attire sur la piste de danse...
- Mais quand t'es en concert tu danse , dis-je en essayant de le piéger.
- C'est du professionnel ça .... La c'est du plaisir , tu es mon plaisir ...
- Oh donc c'est moi qui t'ai attiré ici ?
- Non c'est cette femme là, me dit-il ironiquement en me montrant une femme au hasard.
- Oh bah va l'a rejoindre alors , je ne voudrai pas te retenir surtout... Dis-je en jouant dans son jeu.
- Ne t'inquiètes pas je crois que je suis bien ici, la compagnie est plutôt sympa ici .
- Oh bah soite , ça me va !
- Je peux te poser une question ,Morgane? Me demanda -t- il en retrouvant son sérieux.
- Ah non , pas de "Épouse moi" je t'en supplie!
- Mais non , je voulais savoir si tu veux dormir avec moi ce soir ?
- ...

Ah bah là je sais pas quoi répondre , j'ai certain principes que je veux respecter et celui-ci est sûrement l'un des plus chers à mes yeux . Le problème c'est que Matt est irrésistible et que je veux pas craquer , je ne veux pas faire quelque chose de particulier avec Matt dans cet hôtel. Je ne dis pas qu'il ne faut rien faire avant le mariage hein mais on est en couple depuis hier , et je veux resister à au moins un de mes principes.

- Matt je suis désolée mais là ça fait tôt on est ensemble depuis hier , et je risque de craqué seulement je veux pas faire quelque chose avec toi trop vite , mais quand ce sera le bon moment . J'ai le principe de dormir dans la même chambre que mon partenaire ou de faire quoi que ce soit quand je suis sûre que ça peut duré ...
- Oui je comprends...
- Matt ne m'en veux pas s'il te plaît.
- Oh mais je ne t'en veux absolument pas , au moins ça prouve que tu te respecte. Me répondit-il.
- T'es sûr ?
- Bien sûr , moi j'ai un principe , celui de ne pas en vouloir a quelqu'un parce que cette personne se respecte. Dit-il.
- Ça me rassure on est sur la même longueur d'onde.

Il approcha son visage du mien et m'embrassa. J'entendis derrière moi des sifflements ... Ah oui j'avais oublié que nous étions pas seul à ce moment précis.

3:30
On est tous rentrés à l'hôtel, Matt me raccompagne dans ma chambre . Il m'embrasse langoureusement , me dis bonne nuit , puis part dans sa chambre.
Une fois sûre qu'il soit bien dans sa chambre , je quitte la mienne pour aller parler à Jessy , qui est juste à côté de la mienne.

~À suivre ...~

Alors ce chapitre 13 vous en pensez quoi ?
Déçus de la réaction de Morgane ? J'ai d'ailleurs beaucoup hésité pour l'écriture de ce passage .
Que pensez vous qu'elle doit dire à Jessy ?

Danse Sur Ma MusiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant