Après avoir fais visiter les lieux à Carla je suis retournée en répétition . Ce que m'avait précédemment dit Carla me trottait dans la tête pendant que je dansait une dernière fois avant le vrai spectacle.
Après tout Carla avait peut être raison c'est parce que Matt tient à moi qu'il la couvre de cadeaux ... La danse Morgane , concentre toi uniquement à la danse.Lorsque la dernière répétition se termine il nous restait une heure avant que le spectacle commence et que je sois sur scène avec l'équipe.
Depuis les coulisses j'ai aperçu que certains fans étaient déjà dans les gradins , pour ne vraiment rien rater , ils s'imaginent peut être que Matt va sortir sur scène pour vérifier tout une dernière fois. Carla est d'ailleurs déjà installé dans l'espace V.I.P avec Hackim et Sofian je meilleur ami de Matt.
Concernant celui-ci il s'est réfugié dans sa loge seul. Jessy m'a confié qu'il restait seul dans sa loge jusqu'à cinq minutes du départ. Elle dit qu'il fait le point , qu'il se détend avant de tout envoyer pour ses fans .Cinq minutes avant de monter sur scène Matt arrive vers la troupe – comme me l'avait dit Jessy– on se met en cercle ,et Matt nous motive,nous dit qu'on est tous ensemble dans ce bateau.
La pression se ressent sur beaucoup de visages , pas le miens moi je souris à pleine dents.
Le décompte est lancé , Matt se place derrière la porte qui va s'ouvrir dans quelques seconde pour aller sur scène . Une fois la porte ouverte il vérifie que son micro était bien accroché puis s'élança et commença son interlude . La salle était en euphorie , ça criait de partout , des "Matt on t'aime" retentissaient de partout dans la salle.
Cette fois le concert commença réellement je me sentais si bien lorsqu'à mon tour je montais sur la scène ! Toutes les chorégraphies se passaient à merveille , aucun problème , la foule nous acclamant et chantait avec Matt.
Lors que la dernière musique arriva les spectateurs firent une surprise à Matt: ils mirent tous leur flash sur leurs téléphones puis chantèrent une de ses premieres musique . Je vis Matt s'asseoir sur la scène et je vis également qu'il avait les larmes aux yeux .
Il les remercia pendant que moi avec mon téléphone, en coulisse , je filmais ce qui se produisait .
Le concert se finit apres deux heures de show. Désormais Matt allait se changer pour retrouver les fans en séance de dédicaces et photos . Les autres sont partis se reposer dans les loges moi je dois accompagner Carla , elle n'est pas majeure ne l'oublions pas je suis responsable d'elle ..
Jessy me voyant quitter les loges pour aller rejoindre Carla me suivait.
- Attends je reste avec toi ! J'ai pas besoin de me reposer.
- Pas de problème , par contre je dois emmener ma cousine aux photos. Tu t'imagines si elle ratai ça.. elle m'assassinerai. Dis-je avec un large sourire.
- C'est normal, c'est une ado. Ria à son tour Jessy.
- Tu m'étonnes j'étais pareil à son âge ! Ah Carla , alors ? Demandais-je en arrivant devant ma cousine.
- Tellement génial , bon dans la cohue, j'ai fait tomber mon téléphone ... Ma mère va me tuer quand elle va voir mon écran. Dit ma cousine malgré ça avec des yeux qui pétillent et un sourire jusqu'aux oreilles.
Jessy et moi rions alors de bon cœur puis on l'amena dans la file V.I.P photo. Elle a un pass prioritaire.
Ces pass là sont généralement hors de prix....
On attendais seulement une dizaine de minutes puis c'était autour de Carla. Elle se plaça à côté de Matt pour la photo que le photographe fit lorsqu'elle fut prête. Puisque elle avait un pass V.I.P sa photo est directement imprimer pour que Matt la dédicace.
Lorsque celui-ci a finit de dédicacé la photo de ma cousine, elle revint vers moi et me montre la dédicace. Je vit qu'il était écrit : " Pour la cousine en or *Carla* de ma future princesse ... De Matt."
À l'intérieur de moi ,je sentis la rage remonter. Il a rien compris de ce que je lui ai dis ou quoi ? Il ne peut pas se contenter de faire simplement un simple othographe .
Les filles ont du s'apercevoir que ça m'énerve car elles me retire la photo puis me prenne chacune par un bras pour me faire partir de cette salle. Une fois à l'écart Jessy me dit :
- Hey calme toi c'est rien c'est juste un mot sur un bout de papier.
- Jessy enfin, tu as entendu ce que je lui ai dit, alors pourquoi il continu a jouer à ce jeu?
- J'en sais rien mais ne t'enfonces surtout pas dans ce jeu brûlant.
-Je ... Commencais-je.
- Bon quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer ce qui se passe , intervient Carla.
- Oui , on s'est mis en couple Matt et moi , on s'est engeuler pour une merde , j'ai rompu ou mis en pause je sais pas vraiment , je lui ai dis que je voulais qu'on soit amis et là il écrit ça sur ta dédicace. Donc ça me soule ! Résumais-je très rapidement.
Aucune de nous trois parlèrent. Jessy m'accompagna lorsque je ramène Carla chez sa mère.
- Vous resterez bien manger toi et ton amie ?nous proposa Tiana.
- Je ne sais pas trop, Jessy t'en penses quoi ? Demandais-je à Jessy.
-Comme tu veux moi ça ne me dérange pas.
- C'est tout bon pour nous , dis-je à ma tante. Lorsque que celle-ci part dans sa cuisine et que Carla nous débarrasse de nos manteaux je me tourne vers Jessy et lui dit, on devrait peut-être prévenir les autres tu penses pas ?
- Si t'as raison. Me confirme mon amie.
-Merde.... Dis-je en cherchant mon sac de sport où se trouve mon téléphone.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demande Jessy.
- Mon téléphone, je l'ai oublié à la salle.
- Ok j'envoie un message à Matt pour lui dire de ne pas nous attendre et qu'il récupère ton téléphone.
- D'acc viens on va aller avec Tiana.Éclipse de la soirée chez Tiana et Carla.
Jessy et moi on s'est bien amusé ce soir en compagnie de ma tante et ma cousine.
On rentra en taxi à l'hôtel , et on monta chacunes dans sa chambre. Je venais de me souvenir que j'avais oublier mon téléphone et que c'était Matt qui avait récupéré donc j'allais toqué à sa porte mais il n'étais pas là , seulement je n'avais pas vraiment la force de traverser tout l'hôtel en quête de Matt et mon téléphone. Je n'en n'ai d'ailleurs pas besoin lorsque je le vis assis sur mon lit avec mon téléphone à la main et l'air très énervé .
Qu'est ce qui va se passer cette fois ?À suivre ...
Voilou le nouveau chapitre de la semaine en retard mais il est là donnez vos avis c'est important pour moi!
VOUS LISEZ
Danse Sur Ma Musique
Fiksi PenggemarUne soirée tumultueuse, un casting, de l'amour, des peurs, des mystères peuvent être l'histoire d'une vie. La vie de Morgane Boitez et Matt Pokora...