Chapitre 23

193 14 4
                                    

7 Mars 10:45
Ce matin mes yeux se sont ouverts assez tardivement 10:45 bah dis donc c'est que je me suis lâchée. En même temps je n'ai pas vraiment passé une très bonne nuit, je me suis réveillée et retournée dans mon lit assez souvent !
Je suis aller prendre une douche et prendre mon petit déjeuner et je suis partie direction l'école où je travaillais un peu avant la tournée. Reprendre mon poste la bas va me faire du bien, enfin j'espère !
Je retrouve tous mes anciens amis et ça me fait le plus grand bien.
La journée se passe sans encombre quelconque , pas d'embrouille, pas de vipères ,pas de quiproquo et surtout pas de Matt. Il n'y a que la danse et être à fond qui compte dans ce lieu !
Lorsque vient le soir je ne ressens pas l'envie de rentrer chez moi. La raison la voilà : quand je passe une journée entière entourée de monde qui sont lié à moi par la danse , se retrouver seule ensuite n'est pas très alléchant.
Je suis dans ma voiture coincé en ville , mes yeux se posent sur une revue dans la vitrine de journal tabac , à gauche de moi.
J'arrive à lire le grand titre sans
problème je n'ai jamais eu de problème de vision.
Sur le moment je ne comprend pas ce qui est écrit puis je relis.

Matt Pokora humilié par une de ses danseuses .

J'ai une petite idée de qui le titre parle alors au lieu de continuer ma route je fais demi tour pour me garer et entrer dans l'échoppe bar- tabbac. Je prend l'article en question posé sur un présentoir et le lit très rapidement.

Matt Pokora humilié par une de ses danseuses !

"Nous avons reçu un témoignage- anonyme mais sur- à propos de ce qui c'est passé hier dans un hôtel d'Épernay où se trouvaient M. Pokora et sa troupe. Ainsi, on s'est que le jeune chanteur a fait face à une situation humiliante. En effet la danseuse nommée Morgane Boitez a très violement -verbalement et physiquement- réagis face a une décision du chanteur. Celle-ci par la suite a jeté littéralement sa démission au visage de la star. Bien sûr la réaction de Matt devait être au dessus de ce que nous pensons, se faire humilier de la sorte devant trois autres danceuses, qui ont bien entendu étées témoins de toute la scène. Ainsi nous tenons à soutenir les danceuses et Matt face à cette révélation choquante !

Je cligne des yeux à fin de vérifier que ce que j'ai lu est bel et bien écrit sur ce magazine, et effectivement je n'ai pas rêvée.
Je ne comprend pas comment ça se fait que je sois cité clairement dans l'article alors que les trois vipères ne sont aucunement citées,leur noms n'est cité nul part! Je n'en reviens pas ! Si les gens me reconnaisse ou me connaisse ils vont du jours au lendemain avoir peur de moi et me fuir ! Ma vie va être gâché si ce n'est détruite. On me fait passer pour violente alors que je n'ai rien fait de si choquant . J'y repense pour être sûre que je ne l'ai pas frappé ou quoi que ce soit. Non je l'ai insulté ça j'en suis persuadé et je lui ai jeté la feuille de la démission au nez. En aucun cas j'ai été violente physiquement ! Et si ils trouvent que le mot "connard" et si violent et si choquant ils n'ont qu'a aller se faire voir. J'en ai marre , je comprend vraiment pas cette "source sûre " et d'ailleurs je ne vois pas qui est cette source puisque les gens qui ont assistés véritablement à cette scène sont : Lydia, Harmonie , Inès, Matt et moi ! Et dans cette article il y a écrit que j'aurais été violente physiquement or je n'ai frappé personne ! Je suis révolté à un point tel que je pourrais casser la figure a ces 3 potiches !
C'est très énervée que je sors de du tabac , je monte dans ma voiture et claque la porte très fort et je souffle un bon coup. Je démarre la voiture et commence à rouler en direction de chez moi. Je sens mon regard s'embuer, mais je me concentre sur la route ,de peur de me projeter dans le décor. Je roule même lentement, trop sûrement car bon nombre de voitures me klaxonnent. Je n'y prête guère attention je refuse de rouler plus vite dans l'état que je suis.
Je sens les larmes couler le long de mes joues, sans que je les contrôles.
Presque arrivé chez moi , je prend à gauche puis gare ma voiture sur le trottoir en face de ma maison, devant la mienne les places sont déjà prisent par des voitures appartenant aux nombreux invités de mon voisin qui doit encore faire une fête.
Donc ma voiture garée je sors de celle-ci puis vais ouvrir mon coffre pour récupérer mes affaires. Une fois pris je les récupères et traverse la route les joues toujours baignée de larmes. Et là tous se passe très vite une voiture qui roulait me percutent de plein fouet et je me sens volé dans les airs et percuté le sol d'une force je sens ma tête qui cogne contre quelque chose et plus rien.

À suivre...

Voilà un nouveau chapitre , celui - ci j'ai beaucoup aimé l'ecrire ! J'espère que vous allez me donnez vos avis.

Danse Sur Ma MusiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant