Chapitre 16

291 18 7
                                    

Ce matin , lorsque je me réveille je suis toute aussi énervée que la veille. Aujourd'hui seulement une chose me détend , c'est la dernière répétition avant le concert. Il va falloir se donner a fond , même si Matt et moi ne sommes pas au plus haut niveau de notre entente depuis hier , à cause de cette "liberté" . Franchement je n'arrive toujours pas à le comprendre.
Je me prépare et descend directement à la cafétéria de l'hôtel, je n'attends pas Matt et Jessy et sûrement déjà en bas.
En arrivant en bas je vois toute la troupe sauf Matt , tant mieux ça me laisse un peu de répis.
Je me sers une tasse de café et je prend un pain au chocolat puis je pars m'installer à l'extrémité de la table -où il y a une des deux dernières places libre - je m'assois a côté de Cassie .
- Hey salut poulette , me dit Cassie.
- Sa va Cass ? Demandais-je.
- Très bien et toi ta des cernes énormes et tu as encore des reste de mascara sur les joues ...
- A bon ?
- Oui , c'est... Affreux, dit-elle "gentille ment".
- En faite je suis resté connecté à mon téléphone très tard dans la nuit et je me suis frotté les yeux de fatigue ... Mentais-je tant bien que mal.
- A bon ?
- Ouais tu connais "il n'y a pas de vie sans Netflix " .
- Haha tu m'étonnes , tu regardais quoi ?
- Oh j'ai fini une série j'en ai commencé une autre que j'ai presque fini, dis-je en riant .
- Aïe, sa va aller pour les répètes ?
- Oui t'inquiètes pas ! Lui répondis-je.

Je fini mon déjeuner en silence , Cassie est très gentille mais elle n'est pas très observatrice. Une fois fini je me lève de ma chaise et m'apprête à quitter la cafétéria pour aller demander à Hackim à qu'elle heure sont les répétitions , et aller préparer mes affaires de sport.

- Hackim , les répètes commencent à quelle heure ?
- A partir de 9:30 , me répond le chorégraphe.
- Ok je vais aller courir un peu je vous rejoins directement à la salle ! Dis-je en me sortant de la salle.

C'est à ce moment que Matt décide de faire son entrée , je décide de ne pas lui accorder de regard , pour lui faire comprendre que je suis énervée et blessée .
Lorsque je passe je vois que lui me regarde . Je n'y prête pas attention puis je monte les escaliers menant à ma chambre.

Trois minutes après je suis changée et je sors de ma chambre pour aller faire un footing , ça me fera le plus grand bien !
Lorsque je sors je croise à nouveau Matt , je fais comme si je le voyais pas. Mais lui il m'attrape le bras.

- On peut se parler ? Me demande Matt .
- Non.
- Pourquoi ?
- Je suis occupé là salut , dis-je en me dégageant de son emprise.
- Alors quoi , à chaques petites disputes tu va me faire la gueule ? Me dit Matt doucement.
- Quand tu te vexes pour de la merde : oui!
- Eh bah...
- Eh bah quoi ? Tu va me dire qu'on a rien à faire ensemble ? Si c'est ça garde ta salive , salut ! M'énervais-je.
- Morgane , arrête j'ai pas dis ça ! S'exclama Matt .

Je dis rien puis je commence à marcher , mais Matt me rattrape à nouveau le bras.

- Mais putain t'es bouché ou quoi je t'ai  dis que je voulais pas parler parce que j'étais occupée ! M'écriais-je.
- Laisse moi parler ,s'il te plaît... M'implora Matt.
- J'ai dis non !
- Morgane calme toi !
- Matt lâche moi où c'est moi qui te lâche !
- Comment ça ? Dit-il soudain anxieux.
- Si à la moindre question on s'engeule on va pas chercher midi a quatorze heures ça va être très simple et je vais décider d'arrêter . Nous, notre relation et aussi ton foutu contrat . Tu n'auras qu'à trouver une autre danceuse ça ne devrait pas être trop difficile ! Alors je te le répète une dernière fois lâche moi s'il te plaît !

Il reste muet et me lâche enfin , je me détourne et pars lui ne me suis pas et reste bouche bée sur place .

Je cours avec de la musique à fond ,ça me fait réellement du bien ! Lorsqu'il est 9:30 j'arrive devant la salle de concert . J'ai courut de l'hôtel à ici et putain ce que c'était génial !
Je rentre dans la salle me dirige vers les coulisses . Dépose mon téléphone et mes écouteurs puis j'enfile mon premier costume ainsi que les chaussures à talon .
Une fois prête , je me dirige vers la salle de concert personne n'était encore là donc je mis  de la musique beaucoup plus rythmé que celles de Matt . Et  j'enchaînais les pas , les pirouettes et les acrobaties . Les yeux fermé , je suis vraiment concentrée sur ma danse je n'entends même plus la musique je sais seulement que j'ai besoin de me délivrer. Je me rend compte de la présence des autres seulement lorsque Jessy me saute sur le dos . Et c'est à cet instant que je réalise que si Jessy est là ça veut dire que tout les autres sont là aussi. Alors réalisant ceci je chuchote a Jessy qui est toujours sur mon dos :
- Ça fait longtemps que vous êtes là ?
- Heu.. 10 minutes mais meuf aussi tu danses tellement bien que l'on est tout simplement obligé de se taire et de regarder !
- Putain,merci la génance , mais pourquoi t'es pas venue me chercher plus tôt ? Lui demandais-je en la posant au sol .
- C'est Matt, il te fixait et il s'est mis à pleurer .
- Ha. Dis-je alors que nous revenons vers les autres. Je vis Jessy me regarder avec un air interrogateur , je lui dit que je lui expliquerai plus tard .

Danse Sur Ma MusiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant