Chapitre 28

202 15 2
                                    

Point de vu de Morganne.
12 mars 9:35

Je me suis réveillée il y a de ça une heure, et je n'est pas vraiment réussi à me sortir du canapé dans le quel je me suis endormie. Je suis comme figé les yeux rivés au plafond. Je ne trouve pas tellement de raison de vouloir m'enteter à rester allongée ainsi.
On m'a dit que j'avais un travail dans la danse alors forcément je ne vais pas pouvoir beaucoup danser avec cette jambe dans le platre. Je me redresse lentement et j'essaie d'attraper mes béquilles qui sont pose a côté de moi. Bien évidemment je les fait tombés à environ un mettre de moi.
Argh ça m'énerve , j'en ai déjà marre de ces béquilles à la noix.
Doucement en faisant glisser a jambe plâtré au sol je fait en sorte de suive la courbe du canapé et de me retrouver assise par terre. Je m'allonge par terre, me contorrtionne et j'arrive a attraper une des béquilles. Formidable , plus qu'une, à l'aide de la première béquille je fais glisser la deuxième vers moi. Je l'attrape et d'un coup je me souviens qu'il va falloir que je me remette debout maintenant. Pff dans quelle bourbier je me suis plongée moi? Je lève les yeux aux ciel lance les béquilles sur le canapé, si j'étais danceuse je devais sûrement avoir un bon équilibre non ? Je me relève en équilibre sur mon pied valide. J'ai réussi, donc tout en clopinant je me dirige vers la cuisine où je me fais un petit déjeuner d'hôtel.
Je me pose sur une chaise et commence à manger quand ça sonne  à la porte, nan mais c'est pas vrai ...
Ainsi je me relève, récupérees béquille et me dirige donc vers la porte. J'ouvre et je vois Megan et Maxence , mon frère et ma sœur , d'après toute les photos.
Megan me prend dans ses bras et m'étrins quelques instant avant de rentrer dans la maison.

- Bon alors j'ai un pris un jours de congé et Maxence lui... il bosse jamais ,donc nous voila grande sœur ! Me dit Megan avec un large sourire.
- Bien sûr que si je bosse mais a temps moins intensif c'est tout... Dit Maxence pour se défendre , il donne une petite pichenette sur l'oreille de Megan .
- Enfin bon , on est venu te remonter le moral, me glisse Megan.

Je ne sais pas vraiment comment ils comptent s'y prendre mais ça me fait réellement plaisir qu'ils soient là.  Je commençais déjà a me sentir très seule, et toujours sans souvenirs .
Sans que je les guide, ils se dirigent vers mon salon. Tant pis pour mon petit déjeuner , je me dirige moi aussi au salon. Ces petits piétinement avec les béquilles commencent a réveillé ma douleur. Je m'assoie donc a côté d'eux sur le grand canapé ou j'ai dormi,encore avec la couverture en pagaille . Maxence pouffe de rire et me dit :

- Ta dormi là, frangine ?
- Dormi est un bien grand mot.. répondis-je.
- Pourquoi ? Me demande Megan.
- Hier Diego, a frappé Matt, et lui m'a menti j'ai passé une très mauvaise soirée alors je me suis endormie là , et j'ai passé une grande partie de la nuit a chercher des informations .
- Ils se sont battu ? Demande Maxence.
- Non ils n'ont pas eu le temps, je me suis directement mise entre eux.
- Je vois pas Diego se battre , je ne me souviens pas vraiment l'avoir déjà vu se battre d'ailleurs, dit ma sœur.
- C'est clair il a dû être sacrément en rogne contre Matt , je vois pas d'autre solution... Approuve Maxence.
- Il est venu avec un magazine ,où on parlait de Matt et moi, et en gros l'article m'humiliais publiquement . Et le faisait passer pour une victime. Et il était très très énervé ! Et donc il lui a foutu son poing dans la gueule.
- Et bah putain, je n'avais même pas vu cet article, dis Megan.
- Moi non plus enfin bon , on peu changer de sujet ? Ai-je dis.
- Oui bien sûr, dit Megan, je viens de me souvenir d'un jour où tu devait nous garder Maxence et moi. Et nous deux on n'arrêtait pas de foutre le bordel. On te provoquait en jouant au ballon à l'intérieur, bien sûr tu nous avais dis d'arrêter. Je me souviens que je ne voulais pas t'écouter alors on est allé joue dans la cuisine et puis le balon a atterri sur la vaisselle qui séchait et au moins cinq flûte a champagne on été réduire en mini morceau...  Et toi Morganne tu avais dis que c'était toi, pour pas qu'on se fasse disputer.
- Heu .. je ... bafoullais-je. Je ne m'en souviens pas Megan.  Je suis vraiment désolée , je vous promet que j'essaie de me souvenir mais ça reste bloqué!
- T'en fait pas Morganne ce n'est pas ta faute... Dis Maxence tandis que des larmes montent aux yeux de Megan. Bon les filles assez pleurez pour aujourd'hui on va à la plage WB préparez vos bikini et vos plus beau sourires.

Aussitôt dis aussitôt fait, Maxence me porte jusqu'à ma chambre, Megan sur ses talons avec mes béquilles . Bien que nous soyons qu'en mars, il fait déjà chaud a Canet . Je ne suis pas sûr qu'on pourra se baigner mais on pourra au moins jouer a la raquette ou bronzer. On s'est alors habillé, Maxence a trouvé un short de bain à lui dans mes affaires, apparemment il l'aurait un jour oublié.
On est ensuite partit direction la plage. Comme on est en mars il y a vraiment peu de monde, il y a quelques étudiants qui revise leur cours. Des personnes âgées qui prennent le soleil. Je ne sais pas si j'avais l'habitude de venir ici , et si oui ce que je faisais mais je suis ouverte a l'idée de m'amuser et de me changer le idées.

- On se fait une partie ? Demandais-je a mon frère et a ma sœur en posant le sac ou se trouvent nos serviettes sur le sable chaud.
- Tu va te prendre une raclé ! Dit Maxence avec un large sourire.
- Qu'est ce que tu en sais toi ?
- C'est ultra simple tu as toujours été nule à ce jeux ! s'esclaffe Maxence, Megan hoche de la tete pour approuver et je leur tire la langue .

On a donc joué et effectivement j'ai perdu , nous avons passé toute l'après midi à rire ! Nous sommes allés mangé dans un restaurant italien- il paraît que c'est mon préféré - et Maxence en Megan l'on ramener chez moi.
Ils prennent un café, puis repartent et je les raccompagne dehors vers la voiture de mon frère. Megan me prend dans se bras et Maxence me donne un petit coup de poing dans l'épaule.
Ils rentre dans la voiture en me faisant des signes, et je fais de même.
En me retournant ce que je vois me glace le sang. Une voiture noire , je la reconnais...

À suivre....

Pardon, pardon j'ai été plus longue avec ce chapitre j'ai été submergé de travail...
J'espère tout de même qu'il vous aura plus !
Dites moi en commentaire ça me touche toujours ...
N'hésitez pas a parler de mon histoire a votre entourage

Danse Sur Ma MusiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant