Point de vue de Morganne
13 mars 17:30Je suis dans le jet avec mon frère et je suis impatiente de mettre mon plan a exécution. Je compte pas me montrer pour que Lydia continue a faire ses coups. Je compte moi aussi agir dans l'ombre avec Jessy comme complice. Ce sera la seule personne au courant avec Maxence bien sûr . Il va falloir que personne ne me vois et surtout pas Matt .
- Tu crois vraiment que c'est cette fille , qui a essayé de te tué , me demande Maxence.
- Je sais pas si elle a vraiment voulue me tuer, c'est quand même un mot très fort. Mais a mon avis elle a au moins voulu le retirer de l'équation le temps qu'elle se rapproche de Matt .
- Y'a deux trucs que je comprend pas quand même.... Si j'ai bien compris , Jessy , une amie a Matt ta affirmer que Lydia était rester avec la troupe alors comment peux-tu être sûr que c'est elle ?
- Je ne sais pas du tout comment elle s'y est prise mais je suis sûre d'une chose , cette fille est une grande manipulatrice. Et je suis persuadée qu'elle peut obtenir tout ce qu'elle veut.
- Comment tu peux en être sûre ?
J'ai appris a la connaître et la cerner.
- Fais pas de bétises , je te connais, me dis mon frère avec un air sérieux.
- T'inquiètes pas frérot .
- Je le trompe où tu ne va pas les rejoindre uniquement pour mettre une raclé a cette fille?
- je... Si , j'y vais uniquement pour lui foutre la honte, dis-je un peu confuse.
- Morganne , je sais pas si tu te souviens mais Matt et toi vous vous tournez autour bien avant la soirée de mes dix huit ans. On le savait tous que vous finiriez ensemble c'était juste une question de temps. Je suis sûre que tu l'aimes beaucoup plus que tu le penses ou que tu veux te l'avouer.
Bien sûr dans ta tête tu te dis que c'est simplement pour un règlement de compte que tu va jusqu'à Caen mais au fond de toi tu sais très bien que c'est par jalousie parce que tu tiens énormément à Matt et que tu n'a pas envie de le laisse filer.
- Certes je tiens a Matt mais je suis pas sûre que ce soit de la jalousie.
Enfin je ne crois pas ...
- Si tu le dis. Dans ce cas ça va être réglé très vite. Toi et moi on va voir cette fille et tu va très vite réglé ce problème, si tu y tiens vraiment car je vois pas pourquoi tu t'apprêtes à perdre ton temps avec cette fille si tu ne tiens plus à Matt. Bien sûr, ça va être simple dans ce cas. A part peut être si tu te voile la face...Je ne répond rien pendant ce qui me semble une éternité, et j'ai l'impression de me prendre un coup de poing dans l'estomac qui me ramène aussitôt à la brutalité de la réalité comme dans un enchaînement de danse mal fait. C'est comme si ma certitude à l'égard de Matt venait de s'effondrer pareil à un building qui s'écroule dans un tremblement de terre. Au fil du temps je me suis entouré d'une énorme coquille, je montre au gens que la partie de moi qui est encore forte, c'est en quelque sorte la face caché de l'iceberg. Je n'ai jamais compris comment Maxence faisait pour connaître par cœur la face de l'iceberg qui reste sous l'eau. C'est- j'en suis sûre - la seule personne au monde à aussi bien me connaître. Ici par exemple, il vient de formuler à voix haute et devant moi ce que mon cœur n'arrête pas de m'hurler mais que je m'obstine à ne pas entendre ou du moins à ne pas l'écouter.
Désormais, grâce aux paroles de mon frère je sais ce que je veux et ce que je ressens. Ce que je dois faire. Je pense qu'il est peut-être temps de lâcher ma carapace que j'ai sur moi depuis trop longtemps... Je dois absolument cesser de me cacher derrière des fausses excuses, à force de faire ça je vais perdre toutes les choses que je veux ou dans le futurs que je voudrais. Oui je vais aller à Caen mais ce ne sera pas pour la raison que je m'étais fixée au départ, mais bien pour essayer de reconquérir l'homme qui m'aime. L'homme que j'aime ? Oui je l'aime, je ne veux pas le perdre, et je suis prête.
- Maxence t'as raison, je l'aime. Je vais tout faire pour le récupérer après tout ce que je lui ai fait. Je me suis cachée derrière des putains de faux prétextes pour tout lui mettre sur le dos, alors qu'en fait c'est en très grande partie de ma faute. Lydia ce ne sera pas mon objectif premier, ce sera seulement un obstacle de passage. Peut-être qu'elle pourrait même me servir au final à faire que Matt me pardonne, ai-je dis à Maxence en relevant mes yeux et en séchant mes larmes.
-Hallelujah, me dit mon frère avec un large sourire.
- Qu'est-ce-que je ferais sans toi franchement, à chaque fois tu m'ouvres les yeux et à chaque fois c'est de peu avant que je fasse une connerie, comme toujours j'ai l'impression.
- Mais non Morganne, dis pas ça. Dans ta tête c'est simplement très flou comme chez pas mal de gens. Je sais pas si tu te souviens de quand on était petits toi et moi, c'est toi qui me protégeait à l'école et qui m'aidait quand j'étais dans des situations difficiles et c'est aussi toi qui m'a dit: je serais toujours là pour toi c'est à ça que je sers dans vos vies à toi et Megan. Mais quand est-ce que tu vas enfin comprendre que c'est pareil pour toi bon sang.
- Merci, Maxence. Bon on arrive quand du coup ?
- Dans Environ cinq minutes d'après le pilote, me dit mon frère après avoir consulté le pilote de son jet privé.Et effectivement , le pilote ne nous a pas menti on a très vite atterri. Maxence est resté dans l'avion, car il repart directement à Canet. Sûrement dire à Megan et à mes amis pourquoi je suis partie.
Un taxi est libre, alors aussitôt je monte dedans et lui donne l'adresse que Jessy m'a elle même envoyé par message.
J'arrive à l'hôtel à 20:00 , ce qui est laisse le temps de poser mes affaires et moi par la suite. Il y a encore une chose que j'hésite à faire . Est ce que je devrais attendre Matt ici, ou est ce que je devrait aller directement à son concert de ce soir. Je pense que c'est trop risqué le concert, il risque de ne plus avoir de place. Après réflexion je suis donc sûre qu'il vaut mieux que je lui fasse la surprise au petit déjeuner...À suivre ....
Alors ce chapitre comment vous le trouvez ? La réaction de Morganne vous en pensez quoi ???
Dites moi ce que vous voulez voir par la suite, ou donnez moi des petits challenges...
J'attends vos retours avec impatiente !
VOUS LISEZ
Danse Sur Ma Musique
FanfictionUne soirée tumultueuse, un casting, de l'amour, des peurs, des mystères peuvent être l'histoire d'une vie. La vie de Morgane Boitez et Matt Pokora...