Point de vue de Morganne
8 juin - 18h 27Matt et moi venons donc de rentrer dans cette somptueuse maison l'intérieur est d'un blanc immaculé, ça donne l'impression que la lumière irradie directement de cette endroit. Vu la façade je m'attendais à ce que soit grand mais là je reste bouche-bée, c'est carrément immense. Il y a un large buffet à gauche de cette porte d'entrée vitrée d'un bleu gris tout clair. Derrière ce buffet qui est aussi grand que ma penderie à chaussures se trouve un long mur avec une porte grise foncée. En face de ce mur il y a une immense pièce ouverte sur une cuisine, une salle à mangé, un salon avec un grand canapé d'angle qui se trouve en plein milieu de la partie salon. Dans cette même partie je vois alors une télévision presque taille projecteur accrochée au mur, à droite de celle-ci, se trouve une fine étagère d'un beau gris anthracite avec une platine vinyl. La table de la salle à manger est en verre sur des pieds torsadés noirs tout fins. La cuisine aussi est blanche et grise, visiblement elle est au gout de monsieur. Matt est déjà dedans occupé à inspecter les tiroirs, les placards, les casseroles, le super piano de cuisine. Je sens qu'il va adorer passer son temps dans cette superbe cuisine pour me concocter de bons petits plats comme il a l'habitude de le faire. Autrement dis je vais me régaler à coup sur, et peut-être aussi éventuellement perdre mon summer body.... Super !
Je le laisse donc à son admiration de la cuisine et je me dirige vers a porte gris à l'entrée. Je l'ouvre donc et tombe alors avec la salle entièrement vitrée avec la "petite" piscine d'intérieur. Sur le pan de mur en face de la porte par laquelle je viens de rentrer il y a des bébés palmiers contre la vitres. Très beau, là encore. Je ressors et je décide de rejoindre Matt à la cuisine.
- Alors chef que dites vous de cette cuisine ?
- Elle est incroyable je sens que je vais faire faire des travaux dans notre maison...
- " Notre maison" ça fait un peu bizarre mais je crois que ça me plairait plutôt bien ! Et tu voudrais pas qu'on monte voir notre chambre ? je lui glisse à l'oreille en me dressant sur la point des pieds et je commence à courir directement direction de l'escalier.Ce n'étais pas la peine de pouvoir imaginer que je puisse le semer pour pouvoir atteindre la chambre bien avant lui, puisque bien sur il se lance à ma suite et me rattrape, on dirait qu'il s'apprête à faire du rugby avec mon corps il m'attrape donc et me balance sur son épaule gauche tel un sac à patate, il pose sa main droite sur mon postérieur. Il monte les escaliers deux par deux et arrivé en haut il tapote mon arrière train.
Il s'arrête un petit instant et regarde où peut se trouver la chambre, parmi cet étage qui d'où je suis, semble avoir plusieurs pièces. Je sens qu'il se remet en mouvement, et semble allé tout droit. J'essaie de me débattre mais rien n'y fait il me tiens vraiment très très bien. A nouveau je sens qu'il s'arrête et je vois un sol de marbre qui change du parquet tout clair de la plateforme qui sortait de l'escalier jusque là. Ni une ni deux je sens mon corps qui se décolle de l'épaule de Matt. Mais je suis en l'air là ? et voilà que j'atterris aussitôt sur un lit, plutôt confortable.
- Bon... Quelque chose me dit que tu as trouvé la chambre, je lui dit en me redressant sur mes coudes.
- C'est pas ce que tu voulais, répond-il directement en commençant à monter sur le lit.
- Je ne sais pas bien, je suis fatigué je voulais surtout dormir.
- Oui bien sûr "dormir" hein, juste dormir... il chuchote tout en se rapprochant de moi, jusqu'à ce que sa présence m'oblige à me ré-allongée. Je sens mon souffle s'accélérer.
- Tu sais que là j'ai très envie de toi Morganne ?
- Je crois m'en douter, oui...Je le regarde droit dans les yeux, j'ai l'impression que tout autour de moi disparait que je flotte sur un nuage dans la galaxie. Je passe mes mains que j'entrelace autour de sa nuque tout en continuant à le fixer droit dans les yeux, ce moment me parait être une éternité ou un arrêt du temps.
Il fait un geste de la tête de résignation et m'embrasse aussitôt plaçant sa main droite à côté de ma tête sur le matelas et sa main gauche sur ma hanche.Je lui rend sans hésiter son baiser qui est soudainement rempli d'une tension incroyablement puissante. Je crois qu'après une longue période à attendre ce moment, nous y voilà, nus avons dû développer un attirance encore plus forte. J'en ai des frissons.
J'enlève une main de sa nuque pour la glisser sous son t-shirt, je caresse son dos d'Apollon de haut en bas. Quand à lui Matt commence à venir déboutonner le haut de mon chemisier avec sa main jusqu'alors posée sur ma hanche. Je retire donc à mon tour son tee shirt pour qu'on soit à peu près à égalité. Je passe mes mains sur son torse musculeux. Matt commence à détacher ses lèvres de ma bouche pour les poser sur mon coup, sur ma poitrine sur mon ven...
- Hum Hum, excusez moi de vous interrompre... Le kiné de mademoiselle attend dans l'entrée, dit une voix d'homme, je crois la connaître je l'ai déjà entendu quand nous sommes arrivés. Je crois que c'est le chauffeur, oh non voilà qui est embarassant je tourne la tête à l'opposé de la porte pour enfouir ma gêne dans mes mains.
Matt, en grand gentlemen repose les pans de mon chemisier ouvert sur ma poitrine presque mise à nu.
- Faites le attendre dans le hall Joey nous arrivons, lui répond Matt en se redressant pour se mettre assis sur ses mollets. Je crois qu'on va devoir remettre ça à plus tard, à mon plus grand regret, crois moi je ne compte pas en rester là princesse.
Je suis gênée, je suis ahurie, je suis bouche-bée, et je suis frustrée aussi. Et surtout pourquoi ce fichu kiné devait arriver maintenant ? Non mais je vous jure déjà que je n'aime pas mes séances de kiné mais alors là je risque d'y aller encore plus à contrecœur. Argh.
- J'avais complément oublié avec toute cette tension que tu m'a donné que j'avais dit au kiné de venir à 18 heure 45 pour qu'on puisse ensuite aller tranquille au restaurant et aussi pour que demain tu n'ai pas besoin de séance. J'ai prévu quelque chose.
- Saches que je te déteste actuellement, je t'aime mais je te déteste, je dis en me mettant assise. Bon j'imagine que j'ai pas le choix ? Je le voix qui hoche la tête avec une petite moue "désolée", bon bah pas le choix, je dois me lever pour aller chercher mes valises- qui j'en suis sûre- le chauffeur nommé Joey a du au moins déposer sur la plateforme de l'escalier, à défaut de les déposer dans notre chambre.Et en effet elles sont posées bien comme je le pensais contre le mur à l'extérieur de la chambre, je n'ai pas dû les voir à l'arriver étant donné que j'étais légèrement dans une position inhabituelle. Je les amènes donc dans la chambre et ouvre celle que je suspecte être celle où j'ai mis mes affaires de sport. Une fois que je trouve mes affaires, je les enfiles directement et je descend main dans la main avec Matt au Rez de chaussée ou en effet attend un homme en blouse de travail. Le kiné, je suppose. Matt se pose sur le canapé pour observer ma séance et surement pouvoir m'admirer par la même occasion.
Et bien c'est parti, pour une séance au lieu de ce que j'avais en tête. Et c'est bien dommage...
A suivre....
VOUS LISEZ
Danse Sur Ma Musique
FanfictionUne soirée tumultueuse, un casting, de l'amour, des peurs, des mystères peuvent être l'histoire d'une vie. La vie de Morgane Boitez et Matt Pokora...