Point de vue de Morganne
18:15 -8 juinNous venons juste d'atterrir, je m'apprête à rejoindre Matt au sol qui est déjà descendu pour donner quelques instructions au chauffeur qui nous attend.Je vois du personnel qui s'active à mettre mes quatre énormes valises et la plus petite de Matt dans le coffre de la belle voiture SUV noir mate, fenêtre teintés obligent avec une star à bord, forcément il faut prendre des précautions. Je prend une très grande inspiration grecque, je n'en reviens pas d'être en Grèce. J'ai déjà eu l'occasion de voyager mais la Grèce je n'ai jamais fait et j'avoue que ça me donnait bien envie.
Ca fait bizarre de me dire que ce sont nos premieres vacances en amoureux. On était déjà tellement ensemble tout le temps pedant la tournée que j'ai un peu de mal à me dire que c'est la premiere fois qu'on sera aussi longtemps juste que les deux. D'habitude on se trouve dans un hôtel entourés de toute sa troupe ou alors quand on est chez lui, on est jamais vraiment seuls sur une longues période il invite souvent des amis à lui ou des membres de la troupes. En soi ça ne me dérange pas du tout, je m'entend bin avec chaque membre de cette troupe à tel point qu'ils en sont un peu devenu comme une seconde famille. Mais j'avoue que je commençais à manquer d'intimité avec l'homme que j'aime. Ces vacances surprises qu'il m'a faites tombent vraiment à pic.
C'est donc débordant d'une joie infinie que je m'élance le rejoindre. Je suis tellement heureuse d'être en Grèce avec lui, que je suis cassement sûre que rien ne pourrait vie perturber nos vacances.
Matt, me voit arriver au niveau de la voiture et alors même que le chauffeur - qui est dos à moi et ne me vois donc pas arriver - lui parlait, il vient directement prendre ma main et me tire un petit coup tout contre lui.
- Madame, me dit le chauffeur.
- Bonjour, appeler moi Morganne ça ira, je lui dis en lui tendant la main, qu'il prend aussitôt après m'avoir fait un signe de la tête.
- Monsieur, comme je vous le disais nous serons disposer à partir dés que vous et votre ... amie serez prêts.
- Petite amie, en fait. Le corrige aussitôt Matt avec un clin d'oeil à son intention. Je sais ce que vous vous dites, que je suis probablement l'homme le plus chanceux de cette terre d'avoir une telle beauté à mes côtés.A ces mots je me sens rougir. "Matt tu joue à quoi là arrêtes enfin, mon dieu" je pense. Qu'il me flatte me gêne surtout comme ici, ou ces flatteries ne sortent de nul part. Je lui met un coup de coude dans les côtes pour qu'il arrête. Il arrête enfin de faire mes louanges et plonge son regard dans le mien en me disant :
- Alors, prête pour les meilleures vacances de ta vie avec l'homme de ta vie ? me demande mon chéri avec un clin d'oeil et son sourire en coin qui me fait fondre.
-"L'homme de ma vie..." Tu peux toujours courir, je lui dis en lui tirant la langue. Et il me lance un regard du style "tu vas le payer ça ma jolie".... oups.
- Allez montes au lieu de dire des bêtises, il me dit en m'ouvrant la porte.
- Mais quel gentleman, je lui glisse à l'oreille en rentrant dans cette voiture.Il fait le tour de la voiture, et me rejoint à l'arrière pour se mettre à côté de moi. Il prend mon visage entre ses deux mains et m'embrasse doucement. Puis il se retire et dit au chauffeur :
- Là on est prêts, nous pouvons y aller. Il ferme alors la vitre qui peu nous séparer du chauffeur et se retourne à nouveau vers moi : je sens qu'on va passer de très très bonne vacances princesse.
Je lui dépose un bisous sur la joue et lui prend la main que je pose sur ma cuisse.
- J'ai hâte mon cœur.
Une vingtaine de minute plus tard le chauffeur nous dépose devant une somptueuse maison-villa au bord d'une falaise, avec une vue imprenable sur la mer. C'est splendide. Je sens la voiture se garer alors je me détache et sors, suivie de près par Matt. Le chauffeur s'attèle à sortir nos valises pendant que je détail la maison. Elle est blanche avec un toit rond du même bleu que l'étendue d'eau qui m'entoure. De là ou je me trouve elle parait énorme, je peut déjà apercevoir une piscine d'intérieur sous une véranda. Mon dieu, le bonheur. Je me tourne alors pour faire face au spectacle de la falaise. Je sors alors mon téléphone et je prend déjà des photos du paysage incroyable et aussi de cette folle maison.
- Matt, viens là je veux nous prendre en photo devant cette vue magnifique !!
Ni une ni deux, il me rejoint au bord de la falaise et nous prenons notre selfie de couple goal avec une vue de rêve en fond. Une fois le cliché pris je le regarde et je vois qu'au lieu de regarder l'objectif c'est moi que regarde Matt. Il sourit de toute ses dents et m'observe comme pour voir le bonheur qu'il fait naitre en moi à chaque seconde un peu plus puissant. Moi sur la photo je rayonne de joie, je suis dans un endroit idylique avec l'homme que j'aime et jai laissé tous mes problèmes derrière moi à Cannet je me sens libérée. Aussitôt je la met en fond d'écran. De toute manière ça ne change pas vraiment... depuis nos presque quatre mois de relations stables et sans embuches, Matt est en permanence sur mon fond d'écran que ce soit avec moi ou même tout seul, quand je le prend en photo à la dérobée. Mais je dois avouer que son regard de fierté et d'amour me comble, j'adore cette photo c'est officiel.
- Tu viens, on visite notre nouvelle maison pour 3 mois ? me demande Matt en me tendant la main, que je prend bien sûr aussitôt.
On cours alors comme des enfants vers la porte qui nous sépare de cette mason aux apparences de conte de fée. Matt a du payer une fortune, d'ailleurs pour cette villa. Il faudra absolument que je lui dise qu'il n'a pas besoin de dépenser des cent et des milles pour moi, je suis quelqu'un de simple. Toute la fortune qu'il met pour moi, pour me faire des surprise me gêne un peu en quelque sorte, moi je ne pourrais pas lui faire ce genre de cadeaux bien que je gagne correctement ma vie.
A suivre....
Je reviens après un long moment d'attente, je m'en excuse. Je vais essayer de reprendre cette histoire un plus activement.
A bientôt !
VOUS LISEZ
Danse Sur Ma Musique
FanfictionUne soirée tumultueuse, un casting, de l'amour, des peurs, des mystères peuvent être l'histoire d'une vie. La vie de Morgane Boitez et Matt Pokora...