chapitre 4

364 21 3
                                    

16:05
Donc je rentrai chez moi. Demain j'allais faire les boutiques avec mon ennemi ,Jessy et Hakim.
(NDA : je me suis trompé de prénom pour le chorégraphe de Matt , c'était pas Sophian mais Hakim je suis désolée, mais du coup Sophian fais quand même parti de la troupe puisque je ne peux pas tout changer dans les chapitres précédent...)
Une fois chez moi je partie prendre une douche , j'en peu plus tellement il fais chaud.
Quand je sortie de la douche je redescendis dans mon salon, prit mon téléphone et envoya un message à mes deux meilleures amies.

De : Moi
À : Manon😻,Steph🌸
Coucou , sa vous dis shopping, manucure, salon de thé ... Bref journée fille quoi ??

De : Manon 😻
À : Moi
Cc chat , oui bien sûr ! Quoi d mieux qu'un journée fille, qu'elle heure et on se rejoint où ?

De : Steph 🌸
À : Moi
Grave en plus vite falloir que je me rachète plein de tenues , hihihi moi j'ai une excuse, je suis enceinte 😂💗🌸... Chez toi ou chez moi ?

De : Moi
À : Manon 😻 , Steph 🌸
Chez moi dans 10 minutes ?

De : Manon 😻
À :Moi
Pas de problèmes !

De :Steph 🌸
À : Moi
D'accord je me prépare 🌸.

16:15
Les filles arrivèrent , ensemble, dans la même voiture.
- Coucou , s'écria Manon.
-Hey sa va , demandais-je à Manon en lui fesant la bise .
Alors comment va ma femme enceinte préférée, dis-je en me tournant vers Steph .
-Sa va super ,j'ai l'impression de bouffer tout le temps ... la joie quoi ! Dit mon amie en rigolant.
-Bon on boit un coup avant d'y aller ? Proposai -je.
- Oh ou je dis pas non , j'ai trop soif , me supplia Manon .
- Oki aller entrée , aller au salon je nous amène trois coca . Déclarais-je en fesant entré mes amies .

16:35
Après s'être rafraîchies on partit en ville.
On finit notre petite virée shopping vers 19:30 alors on a décidé d'aller manger au restaurant.

21:00
On sort du restaurant , je dis au revoir à mes amies puis je repartie chez moi .
On a fais énormément de boutiques mais je suis revenu avec rien , je n'ai besoin de rien en ce moment ... Je parti me mettre en pyjama pis je peut mon ordi et regarda un peu la télé.
Il est 21:55 quand j'éteins mon ordinateur​.
Je décide de monter me coucher , je regarde mon téléphone et vit un message.

De :Matt
À :Moi
Salut demain je passe te prendre à 10:00

De : Moi
À : Matt
OK je serais prête alors

Je mis mon réveil à 9:30 puis mis mon téléphone en silencieux et m'endormie.

9:30, mercredi
Je me réveille , partit prendre mon petit déjeuner tout en écoutant la radio.
Une fois mon petit déjeuner finit, je partit me doucher. Je sors de la douche et m'habille d'une robe rose et de chaussures noires à talons.

 Je sors de la douche et m'habille d'une robe rose et de chaussures noires à talons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Danse Sur Ma MusiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant