21:30
Une fois dans ma chambre, je me jette dans mon lit , heureuse.10:00 , Dimanche.
Je me réveille, pars à la douche et ressors habillé d'un top blanc avec de la dentelle noir , un pantalon noir et des chaussures à talon couleur crème .
Je descend prendre mon déjeuner . Je prend un plateau et me sert, je vais ensuite rejoindre Jessy à une table. Je sais que j'ai dis à Matt qu'il fallait pas qu'on en parle mais là c'est Jessy et je dois lui dire je suis obligée elle a tout fais pour que sa aboutisse .- Coucou toi , dis-je à jessy.
- Hey comment tu va ? Me répond-elle.
- Super ! Et toi ?
- Moi je vais bien mais toi explique moi , pourquoi tu va super ?
- Après le petit déjeuner vient dans ma chambre je te dis tout....À ce moment là Matt entra dans la pièce , me regarda , très longtemps , trop longtemps , je détourne le regard de peur qu'on se fasse grillé par les autres.
10:30
Je remonte dans ma chambre une fois installé sur le ventre sur mon lit je pris mon téléphone je joue à Candy crush en attendant que Jessy arrive . Soudain sa toque à la porte , je vais ouvrir mais ce n'est pas Jessy..- Qu'est-ce que tu fais , ta chambre c'est en face...
- J'avais envie de te voir !
- Entre mais dépêche y'a Jessy qui doit arriver d'une minute à l'autre ....
VOUS LISEZ
Danse Sur Ma Musique
FanficUne soirée tumultueuse, un casting, de l'amour, des peurs, des mystères peuvent être l'histoire d'une vie. La vie de Morgane Boitez et Matt Pokora...