8:35 ,Jeudi.
Je me réveille avec le sourire au lèvres. Je sens qu'aujourd'hui va être une journée très remplie en sensation...Je cours me doucher , je suis tellement impatiente que je me dis que plus je fais tout vite plus vite je serai à ce soir avec lui...
Je m'habille d'une combinaison noir avec une paire de chaussures à talons hauts rouge.
Je descends prendre mon déjeuner. Puis je poste un Snap de ma montre et j'écris en légende "plus que quelques heures..."
Bon je suis très pressée c'est horrible il est que 8:55 et je dois être à la salle qu'à 10heures aujourd'hui...J'aimerais bien pouvoir passer le temps. Alors je me rends à la salle.
9:10
Je suis devant la salle mais je suis seule... Je m'y attendait j'essaie de rentrer et je m'aperçois que la porte et ouverte ,parfais je rentre, puis je commence à danser dans ma combinaison et non dans mes affaires de sport.
Je danse, danse encore et encore quand tout à coup deux mains qui ont de l'assurance ce pose sur mes hanches , je sens un souffle chaud dans mon coup, je retiens ma respiration,puis me retourne.
Mon cœur rate un battement lorsque je vois Matt.- Qu'es ce que tu fais déjà là ? me demande -t-il.
- Heu je suis assez pressée de finir les répètes d'aujourd'hui en faite ...
- Est ce que ça à un rapport avec ce soir ? En demande -t-il.
-Je ... Non... Oui, fini je enfin par avouer. Et toi Qu'es ce que tu fais ici ? Enfin je veux dire maintenant....
- Est ce que c'est moi qui te fait rougir ? Me demande-t-il un sourire au lèvres.Je me détourne et j'essaie tant bien que mal de me dépatouiller de la situation dans laquelle je me suis mise ....
Quand j'entends des gens entrer , ouf sauver par le Gong...- Tu sais tu pourras pas toujours te sortir si facilement de cette situation... Me chuchote -t-il dans l'oreille.
Je frémit en sentant son souffle chaud dans mon oreille...
Je cours vers Jessy pour aller me changer et par la même occasion tout lui dire.
- Il m'a invité... Dis-je d'un coup à Jessy une fois qu'on est dans les vestiaires.
- Et ?
- Ben il se pourrait que j'ai dis oui... Mais comprends moi c'est tentant aussi la ...
- Nan !!!! J'en étais sur.. déclare -t-elle presque aussi contente que moi .
- Pas un mot de ce qui se passe entre tu c'est qui est moi , Ok ?
- Motus et bouche cousue, me répond-elle en fesant semblant de jeter une clé invisible.
VOUS LISEZ
Danse Sur Ma Musique
FanfictionUne soirée tumultueuse, un casting, de l'amour, des peurs, des mystères peuvent être l'histoire d'une vie. La vie de Morgane Boitez et Matt Pokora...