Chapitre 58

178 6 4
                                    

Point de vue de Morganne 
8 juin 11: 55

- Morganne, bouges toi ! On va être en retard ! 
- Oui-oui j'arrive, deux secondes j'ai presque finit ! je lui crie depuis la salle de bain. 

J'ai soudainement réalisé que j'avais oublié de prendre mon maquillage, trois paires de chaussures à talons que j'avais oublié, et cinq maillot de bain qu'il fallait absolument que je prenne. Donc forcément Matt pête un plomb sur le pas de la porte, parce qu'il pense que je vais nous mettre en retard. On doit partir à midi, je regarde l'heure sur mon téléphone, il est 55, bah voilà qu'est-ce qu'il râle, on va pas être en retard. 

- Voilà, c'est bon tu vois on est pas en retard. 
- Un jour dans ta vie ça te dérangerait d'être à l'heure ? 
- Moi je suis pas à l'heure ? Ah la la, la on aura tout entendu  ! dis- je en riant. 
- Bon allez on y va, on mangera à l'aéroport et l'avion enfin notre jet est à 14 heure. 
- Ah parce qu'on y va en jet ?! Et 14 heure bah au final on avait large le temps, tu te fous de moi. 
- Tais-toi et monte dans la voiture, princesse. 

Je monte donc dans la voiture et regarde ma maison avant que l'on parte pour quelque temps en vacances. Il me gâte tellement je ne sais même pas ce que je vais bien pouvoir lui offrir pour son anniversaire qui soit autant merveilleux que tout ce que lui m'offre à moi. 

- Ah au fait pour tes séances de kiné j'ai déjà réservé un kiné sur place. On sera dans une villa que j'ai réservé. On va passer la plupart du temps que les deux et le troisième mois on va être rejoint par la troupe, me dit Matt alors qu'il démarre. 
- Ouh trop bien, j'ai trop hâte, ça va être top ces vacances. Je t'aime Matt ! 

Une demi heure plus tard nous voilà arriver à l'aéroport de Perpignan, on va faire enregistrer tous nos bagages. Nous avons eu un espèce de passe-droit avec Matt, grâce à lui on est passé un peu devant tout le monde. J'ai vu quelques regards mauvais lorsqu'on est passé plus rapidement que d'autres personnes. Quelque part je comprend un peu ces regards parce que moi aussi ça m'aurait énervée de voir qu'on me passe devant comme ça. Mais en même temps je sais que Matt travaille énormément pour avoir tout ce qu'il a, c'est pas quelqu'un qui va juste se lever le matin, chanter deux trois fois et basta. Non pas du tout il bosse h24, je l'ai jamais vu se tourner les pouces ou ne rien faire en presque 4 mois que je suis avec lui, il est toujours en train de se perfectionner que ce soit au niveau des paroles de ces musiques, au niveau de ces chorégraphies, enfin vraiment quoi que ce soit il est toujours en action. Même au tout début, lorsque je l'ai rencontré pour la première fois. Par exemple lors de notre rencontre, après le concert de mon frère on est allé au restaurant avec l'ex- copine de mon frère et max et moi et à chaque fois qu'il parlait il parlait de son show à lui, ce qu'il voulait absolument dans son spectacle. Il voulait faire à tout pris une chorégraphie plus élaboré pour une de ces chansons, il nous disait que son chorégraphe n'était pas chaud alors il a dessiné un plan de danse sur le set de table pour nous montrer ce qu'il voulait. Il travaillais encore la technique alors qu'il était en off. Je me retrouve un peu en lui aussi, puisque je danse tout le temps, même là avec ma rééducation pour ma jambe je ne suis pas supposé re-danser mais bien sur j'en fais qu'à ma tête et donc quand j'ai du temps libre et que Matt fait son sport et bien moi je danse. On forme une belle équipe de sportifs, lui et moi ! 

Quand vient l'heure de se bouger pour prendre le jet, Matt me tire dans un endroit ou les voyageurs ne vont habituellement pas, le "coin privé". Puis on monte dans ce jet que matt a réservé. Tout l'équipage nous accueille avec une grande joie. C'est réellement immense la-dedans. 

On s'installe avec Matt sur deux sièges face à face pendant que deux hôtesses nous déposent des flûtes de champagnes et de la nourriture sur la petite tablette juste entre nous. J'avais jamais pris de jet privé, bah je peux dire que c'est quand même bien sympathique, on a pas d'attente pour monter dans l'avion, pas d'enfants qui pleurent à quelques rangées de nous, et en plus on nous sert directement du champagne. Je pourrais y prendre gout ! 

Danse Sur Ma MusiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant