Chapitre 36

195 11 4
                                    

Point de vue de Morganne                                                                                                                                             14 mars 20:55                           

Je vois le concert se dérouler sans moi et je ressens une pointe de jalousie envers Lydia mais aussi de la colère ça m'énerve que Matt danse avec elle, ma rivale directe. J'ai tellement envie de monter sur scène et de bousiller le duo qu'elle m'a volé, mon duo. Mais si je monte sur scène et fou le duo en l'air c'est surtout le concert de Matt, et peut-être aussi sa carrière par la même occasion. Et puis, aussi je donnerais raison à la presse et à ceux qui croient que je suis folle et violente et je ne compte pas leur montrer qu'ils ont raisons. D'ailleurs je ne suis pas violente, et j'essaie de ne pas le devenir avec toute cette histoire avec cette peste. Je me concentre sur le show en lui même, c'est vrai que c'est magnifique je n'avait jamais réellement vu un concert de Matt j'y ai participé mais c'est pas la même chose de danser, suer et de regarder et admirer. Ce que disent les journalistes à propos de Matt est fondée,  c'est vraiment un show-man qui donne tout sur scène au niveau chorégraphie et lumière. C'est splendide ce qu'il a réussi à faire des musiques de Claude François en les adaptant à son genre  à lui avec toutes ces chorégraphies.Je comprend tout ses fans maintenant ça donne vraiment envie de voir un de ses concerts. A un moment du concert il est sorti de scène pour se changer, et en passant devant moi il m'a fait un clin d'œil au quel je répond par un large sourire. Et très vite il est remonté sur scène, le voir comme ça me fait du bien et ça me rappelle que dans quelques mois je pourrais moi aussi retourner sur scène et danser, c'est rassurant. Lorsque le spectacle est terminé au bout de plus de deux heures, Matt et les autres viennent nous retrouver Hackim et moi, dans les coulisses. Tout le monde prend tout le monde dans ses bras comme après chaque concert de Matt. Si une personnes extérieur venait à ce moment d'après concert, il verrait que la troupe pour Matt c'est comme une grande et seconde famille. On se détache tous les uns des autres et je me dirige vers Matt. 

- Salut, je tenais à te dire que ton concert c'est juste... Incroyable, ai-je dis avec un grand sourire.  - Merci beaucoup, Morganne. C'est pas pareil d'être sur scène que de regarder pas vrai ?                    - Oui, c'est absolument vrai ce que tu dis, j'ai pensé la même chose tout à l'heure quand tu dansais avec... avec... ai-je dis sans finir ma phrase.                                                                                             - Lydia, oui je voulais te le dire pour pas que ça te blesse, mais j'ai pas eu le temps et puis je ne voulais pas qu'elle soit dans toutes nos discussions.                                                                                            - T'inquiètes pas, c'est pas grave, ai- je dis en mentant.                                                                                        - Heu je dois aller me changer et après on se retrouve devant le couloir pour aller aux dédicaces, me dit Matt.                                                                                                                                                                              - Oui bien sûr, ai-je acquiescé. 

Matt est parti se changer et environ cinq minutes après on s'est retrouvé dans le couloir des dédicaces, je l'ai suivi et je me suis aperçut que comme la fois où j'avais amené ma cousine il y a vraiment vraiment beaucoup de monde. Je ne sais pas comment il fait, il doit assurer pendant plus de deux heures sur scène ensuite il doit faire des photos avec ses fans et il n'a jamais l'air fatigué. Cette séance a durée environ une bonne heure et demi puis la foule de fan a commencé petit à petit à diminuer jusqu'à ce qui n'y ai plus eu personne. Une fois qu'il a finit Matt viens vers moi et me dit : 

Danse Sur Ma MusiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant