Point de vue de Matt
15 mars 3:35Ça va faire environ trois heures que je suis rentrer du pique nique avec Morganne et pendant ces trois heures j'ai du résister pour ne pas aller voir Morganne et lui dire vraiment ce qui c'est passé et pourquoi je réagis comme ça. Je met quiconque au défi de mentir à la femme qu'il aime car il est sous pression. Je n'ai pas le droit de lui dire la vérité c'est ça le pire parce que sinon Lydia... Pff je pensais vraiment pas qu'elle était comme ça. J'ai fait une belle connerie ça c'est sur, j'ai couché avec quand je suis rentré de Cannet, je venais de me faire jeter par Morganne et puis je voulais juste me changer les idées, rien de plus. Mais il a fallu qu'elle la menace. Je ne peux même pas la virer de la troupe sinon... Aaaaargh cette pétasse je lui ferais bouffé moi ces menaces.
Même Jessy n'est pas au courant...
Je ferme alors les yeux et je repense à cette soirée.Début de flash back
C'était le 11 Mars Morganne venait de m'envoyer balader après que son pote m'ai foutu son point dans la gueule. Ayant vu toute la colère dans les yeux de Morganne j'avais préféré partir directement rejoindre les autrzs.J'avais donc pris l'avion et quand j'ai atterri, on m'a directement amener à l'hôtel et lorsque j'ai rejoint ma chambre Lydia m'y attendais. Elle m'a donné un vers de whisky puis un deuxième et un troisième et un quartrième jusqu'à ce qu'on pose nos verre et j'ai senti une attirance pour elle alors je me suis rapproché et elle aussi. Nos visages étais à quelques centimètres l'un de l'autre et je l'ai embrassé. N'ayant plus tout mon esprit je l'ai portée et allongée sur le lit. Nous avons donc passé la nuit ensemble puis au matin en me réveillant je me suis tournée et je l'ai vu, Lydia. Alors sans un bruit je suis allée à la douche et j'ai réfléchi pendant très longues minutes à la connerie que j'avais faite. Quand je suis sorti de la douche, je me suis habillé très rapidement et quand je suis revenue dans la chambre, Lydia me regardait assise. Et j'ai dis:- Écoutes Lydia, cette nuit c'était sympa, mais c'était une grosse erreur. On recommencera pas compris ?
- A toi de m'écouter maintenant et très attentivement. Si j'ai réussi à faire que Morganne ne soit plus un obstacle dans notre relation à toi et moi, je vais réussir à te prouver que ce n'étais pas une erreur...
- Tu as dis quoi ? Que tu avais fait pour que Morganne ne soit plus un obstacle ? Ça veut dire quoi ça ?? ai-je demandé perplexe.
- Son accident bien sûr, je connais quelqu'un qui serai prêt à tout pour moi, il a simplement fallut que je lui demande pour qu'il l'envoie dans le décor ou à l'hôpital si tu préfères.
- C'est toi qui lui a fait ça ?
- Pas exactement chéri, je viens de te dire que j'avais "embauché" quelqu'un pour l'aire le salé boulot... Enfin bref je continue, je te préviens, je te veux toi et ta richesse et pour ça tu va devoir y mettre du tiens...
- Va te faire, Lydia.
- Oh tu veux déjà recommencer ? Si tu refuses de me donner ce que je veux ta chère Morganne aura la vie entièrement bousillé. Puisque visiblement l'article n'a pas fait assez. J'ai déjà réussi à la retirer de la troupe je pourrais faire bien plus si tu ne fais pas ce que je te dis, compris ?
- Tu n'es qu'une garce ! Toi et moi on va voir mon manager tout de sui...
- Allô ? Oui James tu est encore devant la maison de notre aime ? Parfait tu peux passer a la deuxième étape.
- Putain Lydia tu fou quoi là ?
- Très bien tu peux to...
- C'est bon je le ferais ! ai-je crié pour qu'elle dise à ce James de ne pas passer à la deuxième étape qui à mon avis concernait Morganne.
- James, mon chou , tu peux retourner dans la voiture. Je t'appelle si il y a du changement.
Alors on va passer au chose sérieuses. Premièrement, si un jour Morganne retrouve sa mémoire- ce qui m'étonnerait- et qu'elle veux recommencer avec toi tu va devoir lui dire que tu pense à quelqu'un d'autre, que c'est pas une très bonne idée que vous recommencez tout de suite.
Et n'oublie pas que si tu ne fais pas ce que je veux ou si tu préviens quelqu'un, j'irai la tué moi même si il le faut.
Fin du flash backPutain cette garce, je ne sais vraiment pas quoi faire pour l'arrêter. J'ai l'impression d'être bloqué je peux rien faire car elle menace Morganne et maintenant que je sais ce qu'elle a fait je suis sûre qu'elle n'hésiterais pas le moins du monde à me l'enlever. Cette femme est une folle elle mérite l'asile ou la prison. En imaginant ce qu'elle pourrait faire à Morganne je commence à suffoqué à l'idée de devoir la perdre. Je me lève en titubant et vais à la salle de bain, bois un coup.
- Fais chiez, ai-je dis en balançant mon poing dans le miroir. Je retire mon poing de là et vois qu'il est en sang. Merde, ai-je repris.
Directement j'ai entendu la voix de Jessy derrière ma porte qui a dit:
- Matt, qu'est-ce qui ce passe j'ai entendu un gros bruit, a-t-il dis en arrivant dans la salle de bains où je me trouve. Mais qu'est-ce que t'a foutu bordel ?
- Je... Je me suis tapé le mur c'est tout t'inquiète pas.
- Parle à mon cul ma tête est malade Matt. La vérité ? Qu'est-ce qui t'arrive ?
- Fait attention à Lydia, surveille là par rapport à Morganne, s'il te plaît.
- Bien sûr, si tu veux mais pourquoi ? Explique moi ? m'a-t-elle dis en m'amenant vers la baignoire et la retroussé a pharmacie pour me panser mes plaies à la mains.Je lui ai donc expliquer et demander de faire très attention de n'en parler vraiment à personne sinon c'est la santé de Morganne qui est en jeu. Elle m'a affirmé qu'elle ne le dirais à personne pas même à Morganne. Elle a dit qu'elle allait tout faire pour m'aider et je la crois si y'a bien une personne en qui j'ai parfaitement confiance, c'est bien elle.
A suivre....
Voilà un nouveau chapitre qu'en avez vous pensez ??? Le point de vue de Matt vous a-t-il plus ? Et le flash back vous en avez pensez quoi ? Vous comprenez la réaction de Matt par rapport à Morganne maintenant ? Que pensez vous de cette garce de Lydia qui fait tout pour obtenir ce qu'elle veut ? N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, c'est très important pour moi.
VOUS LISEZ
Danse Sur Ma Musique
FanfictionUne soirée tumultueuse, un casting, de l'amour, des peurs, des mystères peuvent être l'histoire d'une vie. La vie de Morgane Boitez et Matt Pokora...