Point de vue de Morganne
Le 21 mars, 9:45Lorsque je me réveille ce matin j'ai la tête posée sur la tête de Matt et je dois dire que c'est plutôt agréable et que ça me donne plutôt envie de rester coucher mais bon, il y a le ménage à faire. Et puis je veux profiter de Matt au max avant qu'il doive partir pour 3 jours à Paris. C'est vrai que j'aimerais le suivre mais malheureusement je dois rester là à cause de cette affaire. Je dois dire que je suis toujours assez perplexe face au fait que Lydia soit passé aux aveux si vite. Peut-être qu'elle s'est vraiment rendue compte de ce qui aurait pu se produire, ou peut-être qu'elle regrette vraiment mais il y a une part de moi qui est sure qu'il se trame quelque chose. En plus, elle a dit qu'elle avouait pas que elle et Gautier avouait. Ca veut dire que Gautier et toujours dans la nature et ça me stresse de ne pas savoir ce que lui prépare. Peut-être que pour lydia toute cette histoire et réellement finie mais pour Gautier qui serait prêt à tout pour elle, je suis pas persuadée qu'il aille lui aussi passer aux aveux. Le pire c'est que je ne sais même pas a quoi il ressemble, ou s'il continue de surveiller ma famille ou moi.
Je pense que j'en ai encore pour un petit moment avec cette histoire.
"Enfin bref, Morganne n'y penses pas tout de suite. Tu sera bien assez vite confronté à la suite des problèmes pour t'en inquiéter maintenant ".
Alors au bout de 5 minutes de rêverie de questions, je me sors du lit sans réveillé Matt pour aller à la douche, mais en vain. Il m'attrape par la cuisse et me fait tomber sur lui.- Tu vas où comme ca toi ? me demande Matt avec un sourire.
- J'allais me doucher et je voulais pas te déranger.
-J'y crois bof. Et il commence à me chatouiller.
-Ah non Matt ne recommence pas ! Aaaah ! Stooop ! S'il te plaît Matt ! Aaaah !
- Roh mais c'est super drôle !
-Aaaaah, arrêtes ou je .....
-Ou tu quoi ? me demande-il en s'arrêtant j'en profite pour me sortir de ses mains en le poussant par terre pour courir à la douche.Tout en clopinant vers la douche je l'entends qui "m'insulte" de petite peste je crois. Haha j'ai réussi à le semer et avec une jambe dans le plâtre en plus ! Je ferme la porte à clé, dommage pour lui j'ai été plus maligne pour une fois...
Je prend donc ma douche et n'entend plus un bruit je trouve ça bizarre.
Je me sèche et enroule la serviette autour de mon corps comme a mon habitude pour allez chercher mes vêtements.
Je sors alors de la salle de bains et repart ou Matt n'y ai plus, je choisi rapidement une robe et je descends. Ce que je vois m'effraie aussitôt : le canapé est dans un état déplorable avec tous les coussins étendues au sol, la porte ouverte en grande.-Matt ? Matt ? j'appelle en criant, ma voix tremble tellement j'ai peur que ce soit Gautier qui soit venu finir le travail, aucune réponse. Matt t'es là ??? Matt t'es où purain?
N'ayant toujours aucune réponse de Matt je décide d'aller voir dehors. Et je le vois allonger dehors je me précipite lachabt alors mes béquilles vers lui. Je me met aussitôt à pleurer en croyant qu'il va pas bien.
-Ne pleure pas c'était une blague ! dit aussitôt Matt après m'avoir entendu pleurer.
-Putain mais t'es vraiment con toi j'ai eu peur bordel !
-Peur de quoi ?
- Rien. Dis-je en retournant furieuse dans la maison.Quelques secondes après Matt me rejoint dans ma cuisine ou je me fais chauffer de l'eau.
- He qu'est ce qu'il se passe Morganne ?
-Rien t'inquiète pas, dis-je en évitant son regard.
- Morganne, ment pas, tu veux ? me doit-il après avoir pris ma tête dans ses mains pour que je le regarde bien droit dans les yeux.
-J'ai eu peur c'est tout, y'a rien.
-T'a eu peur de quoi au juste, et pourquoi tu t'es mise à pleurer ?
-J'ai cru que... je commence ma phrase et la laisse en suspens.
- Oui ? m'encourage Matt.
-Bah j ai eu peur que ce soit ce Gautier et qu'il t'ai fait du mal, pour m'atteindre moi, ai-je dis d'une traite et la voix toujours tremblante.
-Poutquoi t'as pensé à ça ?
- Bah parce que même si l'autre a fait des aveux et qu'elle va être punie pour ça, il lui reste toujours son petit chien de garde qui ferait tout pour elle. Et personne ne sait où il est, ce qu'il prépare ou quoi que soit ! Et je suis morte de trouille à cause de ça !
- Je ne laisserai personne te faire du mal, Morganne je te le promet !
-Mais ça dépend pas de toi, c'est si ta facile d'enlever quelqu'un de l'échiquier de kos jours. Regarde quand j'ai eu mon accident j'aurai pu y passer. Et d'ailleurs je demande si j'aurai pas du y rester, vous seriez tous en sécurité. C'est à cause de moi tout ça !
- Morganne arrêtes tout de suite tes conneries ! T'y es pour rien dans cette histoire ok ? Et ne t'en fait vraiment pas ils vont le trouver de toute manière. Et cet enfoiré paiera pour ce qu'il ta fait tout comme Lydia.
Il sera sûrement même plus "puni" puisque lui il sera accusé d'une tentative de meurtre.
-J'espere de tout cœur que tu as raison Matt.
-Mais oui princesse ne t'en fait pas pour ça, ca va aller. Regarde il ta encore pas si longtemps tu pensais que l'histoire avec Lydia ne se finirai jamais et la c'est vraiment presque fini !
-Oui tu as raison je psychote trop.
VOUS LISEZ
Danse Sur Ma Musique
FanfictionUne soirée tumultueuse, un casting, de l'amour, des peurs, des mystères peuvent être l'histoire d'une vie. La vie de Morgane Boitez et Matt Pokora...