6 Mars 13:35
Jusqu'à avoir poussé la porte de chez moi, j'avais senti un vrai plaisir mais désormais que j'etais sur le seuil, la porte désormais fermé. La seule lumière du couloir allumée, je sentis désormais un grand vide en moi ! Tiens qu'hier soir et ce matin j'avais accumulé un tonne de problèmes que ça devenait vraiment très pesant. D'abord j'avais perdu Matt , puis Jessy et maintenant je m'étais mise à dos les trois vipères , Inès ; Harmonie et Lydia. J'espèrais seulement que tout le reste de la troupe serait plus raisonnable que ces cinq là vis à vis de mon histoire et celle de Matt.
Après tout peut être que c'est moi qui ai un problème pas les autres ? C'est vrai faut dire que tout étais de ma faute , j'avais pris la tête à Matt ,pour rien il avait peut être raison en fin de compte. Et puis il y'a aussi Jessy à qui j'en ai voulu d'avoir soutenu son meilleur ami , mais est ce que je n'aurai pas fait pareil pour Diego ou même Maxence . Plus je pense à Matt et Jessy et plus je m'en veux , il n'y a que les trois vipères que je ne compte pas dire que c'est ma faute ! Je reconnais que j'ai un caractère de merde mais là , elle n'ont pas vraiment chercher à me connaître donc je ne prend aucune responsabilité .
Tout en pensant à ces remords, je mettais diriger vers mon frigo , qui était vide. Évidemment je n'avais pas pu faire de course étaient donné que j'étais parti dans l'idée de participer à une tournée entière .
Je regardais l'heure sur l'horloge accrochée au dessus du plan de travail, il était déjà 14:20, bon bah de toute manière je n'avais pas réellement faim donc je décidais de zapper ce repas. J'avais tourné les talons , direction mon garage où se trouvait ma petite voiture. Lorsque j'étais dans celle ci je décidais d'aller chez mon frère . Arrivée chez lui j'entrai directement puisque j'avais un double de ses clés . J'étais venue à Canet dans le but de me changer les idées mais si c'était en faite pour fuire la tournée et Matt ? Mon frère, depuis son piano me vit. Celui ci parut très étonné et me dit :
- Salut , bah qu'est-ce que tu fais la ? A-t-il dis en venant vers moi .
- Pas grand chose j'avais envie de vous voir un peu avant de reprendre le boulot, mentis-je pour éviter les questions et encore plus qu'il répète à Matt on ne sait quoi.- Tant mieux , Megan m'a dit que Stéphanie était très capricieuse à l'idée de te voir ! On ne sait pas pourquoi mais je suppose qu'il y a un lien avec Matt nan ?
- Nan, ça va très bien en réalité ! dis-je en mentant à nouveau. Bon tu faisait quoi sinon avant que j'arrive ?
- J'écrivais une nouvelle musique mais je t'avoue que je la trouve pas ouf ! dis mon frère en se rasseyant lourdement sur le fauteuil du piano. Je me dirigeais vers lui en m'asseyant à ces côtès.
- Bon alors ça parle de quoi ? lui demandais-je en prenant la feuille.
- Un amour compliqué entre deux personnes, elle l'a blessé par le passé il a tenté de lui pardonner mais il y a eu des quiproquo de la part de chacun , les deux se sont frustrés et pendant ce temps les deux regrettent ce qui s'est passé jusqu'à même se demander s'ils auraient vraiment dû commencer si tôt ...
- Tu parles de quoi là, Maxence ? demandais-je sur la défensive, son récit me fait trop penser à ce qui se passe avec Matt.
- Bah de ma chanson, banane tu croyais que je parlais de quoi ?
- Je... rien va s'y continues , tu disais donc qu'ils se demandaient si ils avaient bien fait de commencer aussitôt , c'est ça ?
- Ouais mais le problème c'est qu'une des deux personnes sembles beaucoup plus déterminée que l'autre à arrêter et l'autre ne sais pas trop quoi faire.
Un moment je me perdis dans mes pensées et commençait à me demander s'il ne savait pas quelque chose sur ce qui se passait de mes problèmes avec Matt. Est ce qu'il aurait pu le dire à mon frère, c'était possible ils etaient des grands potes après tout.
VOUS LISEZ
Danse Sur Ma Musique
FanficUne soirée tumultueuse, un casting, de l'amour, des peurs, des mystères peuvent être l'histoire d'une vie. La vie de Morgane Boitez et Matt Pokora...