Point de vue de Morganne
15 mars 12:00On viens d'arriver à Rouen, Hackim a demandé au chauffeur de directement nous déposé devant la salle de concert. Je suis quasiment sûre qu'ils vont directement avoir une répétition. Ça reste compliqué pour moi lorsqu'ils répètent je me sens tout de suite comme étouffée. Mais aujourd'hui j'ai décider de rester avec eux, histoire de vérifier si Lydia n'est pas trop sur le dos de Matt. Lorsqu'on arrive a la salle Hackim nous a donner des sandwich, donc pas de bon restos pour nous aujourd'hui. Je m'assois dans un coin pour manger avec Jessy et Hackim.
- Morganne dis moi que c'est bientôt que tu pourras redanser s'il te plaît, me dit Hackim avec sérieux.
- Désolé pas avant deux mois et après je suis quasiment certaine que j'aurais du kiné à faire. Pourquoi tu veux a ce point que je revienne dans la troupe ?
- C'est une blague, pas avant deux mois vraiment ? a-t-il répété comme choqué et déçu de ma réponse.
- Je le crains oui, et crois moi si y'a bien une personne à qui cette situation fait chiez c'est bien moi. Danser c'est clairement toute ma vie, je travaille dans le milieu de la danse, quand ça va pas je danse et même chez moi je danse tout le temps, alors ne pas pour danser me tue.
- Qu'est-ce que je te comprend ça se voit que toi tu vis dans la danse, affirme Jessy.
- Ouais c'est clair moi j'ai de la chance d'être en plus chorégraphe ça permet une alternative lorsque t'a un problème comme celui là, a dit Hackim.
- Tu m'etonnes, j'ai ma formation de chorégraphe seulement je n'ai encore pas eu l'occasion de m'en servir, ai-je dis à mon tour.
- Morganne tu peux venir avec toi faudrais que je te parle, me dit une voix que je connais que trop bien : Matt.
- Ouais j'arrive. Jessy, Hackim on se retrouve apres ?
- Pas de souci ma belle, me répond Jessy.Je suis donc Matt qui m'emmène à l'écart des autres. C'est bizarre Matt a l'air vraiment stressé. Une fois hors de portée des oreilles indiscrètes. Il me regarde droit dans les yeux et me dis :
- Je sais pas trop comment te le dire mais il le faut je peux pas continuer comme ca. J'ai couché avec Lydia.
- Je te demande pardon ?
- Ca c'est passé le soir où tu m'a dit que tu voulais plus me voir, quand Diego est venu avec cet article.
- Nan mais sérieusement Matt ! Des que je suis arriver à Caen je t'ai directement dit tout ce que je pensais alors que je n'ai vraiment pas l'habitude de me confier et toi tu ne m'a rien dit sur ça. Franchement si tu as cru que tu allais pouvoir jouer comme ça encore longtemps avec moi tu te plantes !
- Morganne attend j'aimerais tout t'expliquer mais je ne peux pas... Me dit Matt.
- Oui je comprend ça doit être vraiment dur de ne pouvoir dire à la soit disant femme qu'on aime que sa vie est en danger à cause de la femme avec laquelle il a couché. Je vais te dire un truc : Si tu avais vraiment tenu a moi comme tu la prétendu à Jessy, tu l'aurais raconté que l'autre pétasse te faisait chanter. Et tu en aurais rien eu afoutte de ce qu'elle disait, et aussi quand je t'ai dis ce que je pensais tu aurais du me pardonner mais non tu as marché dans son jeu.
- Je pensais simplement pouvoir te protéger ...
- Mais putain me protéger de quoi ? D'elle ? De tes mensonges ? Peut être que si tu n'avais pas essayer de me protéger on en serait pas là, va aurait pu être vraiment différent entre nous. Et tu sais quoi ? Moi bonne conne j'allais suivre les conseils de Jessy et je serai venue dans ta chambre en te disant que je savait pour cette garce et je t'aurais sûrement dit que je m'en fichait si ma vie était en danger parce j'aurais été avec toi. Et j'aurai tout fait pour faire en sorte que Lydia ne doit plus un obstacle dans notre relation.
- Morganne je sais pas quoi dire sérieux, a part que je suis désolé d'avoir encore jouer au con. Mais quand je suis avec toi je ne sais plus comment réagir, je prend a chaque fois la mauvaise décision et c'est incroyable.
- Dis rien ça vaut mieux que de me mentir encore, ai-je dis en détournant le regard. Juste répond moi honnêtement : est ce que Jessy était au courant que tu avais couché avec Lydia ?
- Oui, me répond-il dans un souffle.
- D'accord, ai-je simplement dit en partant.Pas de réaction précipitée Morganne. C'est la phase que je me suis répété en boucle jusqu'à je retrouve Hackim et Jessy là où je les avais laisser. Directement je me tourne vers Jessy et lui dis :
-Pourquoi tu ne me l'a pas dis ?
- De quoi tu... Oh, c'était pas a moi de te dire ça. Et tu sais aussi bien que moi que ce qui c'est passé n'a aucune quelconque signification pour Matt.
- Arrêtez de me dire que je compte pour lui après ca !
- De quoi vous parlez les filles, je comprend rien là, intervient Hackim.
- T'inquiètes pas tu va bientôt le savoir, crois moi, ai-je répondu sans attendre.
- Mouais. En tout cas j'ai pensé a une chose. Vu que tu ne peux plus danser pour l'instant tu pourrais peut être les coacher avec moi, si ça te tente bien sûr, a dit Hackim comme pour changer de sujet.
- C'est vrai tu voudrais bien ? Demandais-je.
- Bien sûr ce serait cool de t'avoir comme co-corégraphe.
- T'es un amour forcément que j'accepte ! m'exclamais-je.Sur ces bon mots on rentre dans la salle de concert sur la scène plus précisément. J'ai accepté l'offre d'Hackim en sachant pertinemment que je vais beaucoup faire chiez Lydia. Je connais parfaitement les pas du duos, qui étais le mien y'a pas si longtemps. C'est parfait je vais pouvoir faire d'une pierre deux coups.
Une fois que Hackim a annoncé à la troupe ce que j'allais désormais faire pour l'instant, Matt est revenu vers moi.
- Tu m'en veux ?
- Oui Matt je t'en veux, ai-je répondu très froidement.
- Je tiens encore à m'excuser vraiment.
- Tu n'a pas a t'excuser, ce n'est plus suffisant.
- Tu veux quoi alors ? Me demande-t-il perturbé.
- Des actes. C'est tout ce que je te demande. Pardonné tu y es déjà , je tiens vraiment à toi, maintenant si tu tiens à te racheter tu sais parfaitement ce que tu as à faire.À suivre....
Voilàaaaaa j'espère que ce chapitre vous aura plus dites moi ce que vous en pensez c'est important pour moi ...😘
VOUS LISEZ
Danse Sur Ma Musique
Fiksi PenggemarUne soirée tumultueuse, un casting, de l'amour, des peurs, des mystères peuvent être l'histoire d'une vie. La vie de Morgane Boitez et Matt Pokora...