Salam aleykoum hello there la mifaa😊
Mlle «Sorry du retard » is back🙈😔😔 oui oui jsais et...SORRY ! MAIS VOUS SAVEZ JSUIS AUSSI MLLE BUSY😪
Bref bref alors jtiens vraiment vraiment à vous remercier pour l'importance que vous accorder à ma chro ! Durant tout ce temps jrecevais tout le temps des notifs sur vos votes ou vos commentaires 🙈😍 mercii beaucoup nous en sommes aux 1k 😘😘❤🌹
Bon jvoulais poster 2parties en même temps pour me faire pardonner mais il reste quelques lignes à compléter pour la dernière rédigée, jme suis dis pourquoi pas posté celle qui est déjà faite ?😐
Voici une suite pour vous !👇👇|Chapitre dédiée à ma Dabounéé❤🌹😘 (elle se reconnaîtra)|
•Point De Vue Externe•
~Samedi~
Bailao, assise à cette table avec Anna lors de la pause déjeuner, elle regarde un point imaginaire en face d'elle alors que son amie est à fond dans son explication.
-Ohé Baila' tu m'écoute là ? Dit Anna en agitant une main devant les yeux son amie.
-Bailao (sursautant) : Euh oui... (Elle soupire) uhm tu disais? (Elle souffle en regardant Anna avec désolation) je suis desolée, j'étais un peu distraite.
-Anna : Je vois ça. Qu'est-ce qu'il y'a ? Tu es sûre que ça va?
-Bailao : Oui oui t'inquiète pas Anna.
-Anna : Hum sûre ? C'est à peine si t'as touché à ton déjeuner !
-Bailao : Orrrhg t'es pire que ma mère toi ! C'est juste que jn'ai pas trop faim t'inquiète.
-Anna (rires) : C'est bon, c'est bon je me tais ! On y va ? La pause est presque finit.
-Bailao (se levant) : Oui, on y va !
Ce que Anna ignore c'est que son amie est complètement à l'ouest aujourd'hui. D'ailleurs depuis qu'elle a reçu la lettre de Will elle a l'esprit ailleurs.
Chez elle, elle était beaucoup moins bavarde que d'habitude durant ces 4 derniers jours et ça n'a pas échappé à sa mère qui l'avait interpellé sur ça. Mais elle l'avait rassuré en lui disant que tout allait bien et que c'était juste parcequ'elle était très débordée avec les cours et le boulot en même temps. C'était d'ailleurs le même monologue avec tout son entourage. Bailao se surprenait elle-même de son attitude, la simulation dont elle fesait preuve jadis n'est plus, tout le monde arrive à soupçonner qu'il y'a un truc qui la tracasse.
Et elle est plus que ravie du fait que son patron n'ait pas reparlé de ce qui s'était passé l'autre soir. Cependant ce dernier est devenu beaucoup plus dur que d'habitude. Bailao voit bien qu'il est tout le temps énervé et très compliqué avec elle. Il la réprimandait tout le temps et surtout oui surtout très sévèrement juste parce-qu'elle a mit du temps à ramener un dossier ou en finaliser un autre. Mais Bailao prenait sur elle. C'était le cadet de ses soucis. Néanmoins, le changement brusque d'humeur de son patron l'intriguait. Oui.. D'accord il a toujours été un homme de dur caractère mais il est pire maintenant avec cette humeur massacrante!
Évidemment, il passait ses nerfs sur elle. Car la vie d'Ismaël n'est plus comme elle l'était avant la demande en mariage de sa petite sœur. Lui qui était habitué à tout mener à la baguette, le voici dans l'obligation d'accepter ce qu'il appelle les caprices de sa petite sœur pour le bonheur de cette dernière. Il déteste les remords... Alors il est près à tout pour ne pas se sentir plutard responsable du malheur de sa sœur au cas où elle ne se marie pas à Ahmed. Mais malgré tout, ça le mettait hors de lui !
VOUS LISEZ
BAILAO : Confidences D'un Cœur Anxieux
Fiction généraleOn est tous des êtres humains. Qu'on le veuille ou pas nous finirons par nous comporter comme tel ; même si c'est pas aujourd'hui, ça sera demain et si ce n'est pas demain, ça sera bien dans une semaine, un mois, des mois, une année, des années... o...