BailaoJe regardais le téléphone puis je regardais Ismaël avant de relire à nouveau. J'avais juste envie d'écraser la tête de Will dans un mur en ce moment.
Quelle plaie !
Je bloquais encore une fois ce numéro. C'était pas la première fois qu'il m'envoyait un message avec un numéro inconnu. Et tant qu'il n'arrêtera pas je m'arrêterais pas à le bloquer. Je verrouillais de nouveau mon téléphone avant de faire face à Ismaël en croisant les bras.-Ismaël maintenant tu vérifie mon téléphone ?
-Eh, tu étais où?
-Tu le sais déjà tu viens de le dire.
-BAILAO MERDE TU ÉTAIT OÙ ? C'EST QUI CE CONNARD ?
-Tu devrais commencer par ça au lieu de lire mes messages, te faire une idée et venir m'attaquer. Maintenant tu peux croire ce que tu veux j'en ai marre de tes insinuations, de ta jalousie et de ton manque de confiance. Toutes les femmes ne sont pas Houley compris ?
Je le contournais et prenais le chargeur de mon PC ainsi que ce dernier avant de me diriger vers la sortie. Que fut ma surprise de trouver la porte fermée à clef.
Un rire nerveux me prit en me retournant pour le regarder.-Sérieusement ?
Il se cala sur le lit et me fixa d'un regard appuyé.
-Tu devrais revoir ta façon de me répondre. Je ne suis pas ton égal.
-Tu devrais revoir ta façon de me parler je ne suis pas une poubelle !
Je voyais bien qu'il essayait de se retenir comme il peut, impulsif qu'il est. Mais c'était son problème. J'en ai marre de ses agissements excessifs à la fin.
Il était bien déterminé à ne pas ouvrir la porte alors je m'asseyais sur le petit fauteuil juste à côté de la fenêtre et ouvrais celle-ci.
Il ne dit rien. Je sentais son regard sur moi et je fixais dehors.-En fin de compte tu ne penses qu'à ta petite tête. Tu agis comme un enfant à vouloir fuir toute responsabilité. N'est-ce pas toi qui prônait la discussion cartes sur tables. Alors comment se fait-il que madame se terre dans sa colère, son mécontentement et disparaît quand elle veut sans donner signe de vie.
Ismaël parlait calmement. Posément.
Je me retournais doucement pour le regarder.-Excuse moi si je n'ai pas envie de voir ta tête ni entendre ta voix toute la journée!
Il balbutiait un juron.
-Cette discussion est puérile ! Ta réaction à la proposition de ma mère est insensée.
-Insensée ? Laisse moi rire ! Ismaël tu parles de prendre une deuxième femme... pire même reprendre ton ex femme. Ce n'est même pas ça le problème d'abord. Comment as tu pu me cacher une chose pareil ?
-T'avais pas besoin de savoir.
-Je n'avais pas besoin de savoir ? Tu t'entends parler ? On parle d'un ménage à trois là. À ce que je sache ça me concerne. Mon avis compte !
-C'est pas possible comme tu es têtue. Combien de fois dois-je te dire que je ne compte pas la reprendre.
-J'ai compris ça Ismaël. Mais ce qui me dérange c'est le fait que je l'apprenne d'une autre personne que toi.
Arrête de prendre des décisions à ma place. Arrête de m'écarter de ce qui me concerne quand il s'agit de notre vie de couple. Ça me saoule qu'à chaque fois tu dis agir dans mon intérêt. Je suis une grande fille je peux bien gérer les problèmes. Je n'ai pas besoin que tu m'épargne. Quand je dois être au courant de quelque chose dis le moi.
Tu...
VOUS LISEZ
BAILAO : Confidences D'un Cœur Anxieux
General FictionOn est tous des êtres humains. Qu'on le veuille ou pas nous finirons par nous comporter comme tel ; même si c'est pas aujourd'hui, ça sera demain et si ce n'est pas demain, ça sera bien dans une semaine, un mois, des mois, une année, des années... o...