Heeeeeeey🤗
(Dites moi, y'a t-il certains d'entre vous qui suivent Sananas sur YouTube ? Oui ? Alors il faut m'imaginer dire « Heeeeey » comme elle pour que mon introduction ait un sens pour vous 😂😂😂)Bref j'arrête 😂
votre suite👇🏼
Diarra raccrochait son téléphone avant de se lever. Elle alla prendre une douche rapide et s'habilla d'une robe batik en wax de couleur camel avec des détails en jaune, lui arrivant juste en-dessous des genoux dévoilant ainsi ses jolies jambes lisses, toniques et fines. Elle attacha une ceinture noire en cuir à sa minuscule taille qui délimitait parfaitement sa forme en « Y renversé ». Diarra se fit un maquillage léger puis laissa tomber ses tresses. Elle mit des sandales avec de petits talons carrés noires puis prit son sac à main.
Diarra était une très jolie fille. Une très belle lebou. De tout le groupe d'amis de Bailao, Diarra était la plus élancée. Du haut de ses 175cm, elle avait un corps digne de celui d'un mannequin comme aiment remarquer ses proches. Elle avait une jolie peau noire et un joli sourire qui combinait dents blanches et fossettes.
C'était une fille sûre d'elle mais pas extravagante. Gentille de nature et très attirante qui prenait la vie comme elle venait.Mais cette insouciance s'était envolée comme par magie en l'espace de d'un mois. Elle qui savait si bien gérer les situations comme celle dans laquelle elle se trouve, voit tout lui échapper.
Et elle n'aimait pas cela. C'est alors avec la ferme conviction de remettre les choses en ordre qu'elle quitta la chambre du campus, soulagée que Aïcha ne soit pas dans les parages. Elle risquait encore de perdre ses moyens si elle lui posait la question à savoir où elle allait. Et elle ne voulait plus que son comportement les poussent à douter d'elle ou à s'inquiéter. Elle estimait en avoir assez fait et donc elle les évitait du mieux qu'elle pouvait.
Elle avait honte; elle n'arrivait plus à regarder ses propres amies dans les yeux.Elle arrivait au restaurant comme convenu, et le vit assit au loin. « Le cœur a ses raisons que la raison ignore. » cette phrase n'a jamais autant été significative qu'en ce jour. Elle s'avançait et regardait cet homme qui était de profil. Elle se demandait comment tout ceci était arrivé et quand. Elle n'en savait absolument rien. Tout a été tellement rapide qu'elle n'a rien vu venir. C'était incroyable. Elle avait tant rêvé d'aimer de cette manière et d'être aimée en retour comme aujourd'hui mais elle ne savait pas que ce rêve allait se réaliser dans cette situation.
Cette situation qui empoisonnait petit à petit leur relation. C'était parti sur des bases pas claires et maintenant elle en payait les frais. Et sa loyauté ne le lui permettait pas.
VOUS LISEZ
BAILAO : Confidences D'un Cœur Anxieux
General FictionOn est tous des êtres humains. Qu'on le veuille ou pas nous finirons par nous comporter comme tel ; même si c'est pas aujourd'hui, ça sera demain et si ce n'est pas demain, ça sera bien dans une semaine, un mois, des mois, une année, des années... o...