9.

2.3K 324 9
                                    

|Partie dédiée à ma Sua Sua 🌹|

*BAILAO*

-Non... Will. STOP J'AI DIT NON ! Ai-je crié en me relevant brusquement.

Il me donna un bisou sur le front et le colla r le sien. Juste quelques minimes centimètres séparaient nos visages il me parla d'une voix si douce tout en soufflant et en me regardant droit dans les yeux.
J'avais le cœur qui battait très fort et les larmes qui pointaient déjà. J'avais peur. J'ai eu peur. J'étais sur le point de commettre une très grande erreur.

-Will : Bailao ma chérie laisse moi te montrer à quel point je tiens à toi, laisse moi briser tous ces barrières que ta famille veut dresser entre nous !

Encore un bisou dans le cou. Et cette fois-ci je le repoussais de toutes mes forces. Ses sourcils se froncèrent alors et il se leva énervé tandis-que j'étais encore comme clouée sur ce lit en réajustant mon t-shirt. Quand je pense que je l'ai laissé mettre ses mains sous celui-ci et les balader sur mon corps, je me dégoûte !

-Alors c'est comme ça ? Tu décide de tout foutre en l'air à cause de ta famille ? C'est entre ni s deux Bailao. On s'aime. Je t'aime et tu ne peux même pas imaginer à quel point. Il m'est impossible de te voir avec un autre. Je veux être ton premier... Le premier, l'unique et le dernier homme de ta vie. Mais toi... Tu sacrifie notre amour à cause de votrede votre réalité intitulée " la fameuse conservation bidon?" c'est ça hein? Notre amour Baila'... Pense à tout ce que nous avons vécu et imagine... Ose me dire que tu es prête à te marier avec ce gars que ta famille t'as choisi au lieu de tenir ta promesse... Ces promesses que nous nous faisions avec les yeux brillants d'amour et rêvant d'un avenir à nous deux seuls... Ma princesse, mon amour tu ne peux pas me faire ça. Dit il avec les yeux en sang.

BAILAO : Confidences D'un Cœur AnxieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant