Bon bon booooon... Je ne sais pas par où commencer. Mais je suis conteeeeente😭💃🏻 Ya Rabi🙆🏻♀️🙈 ceux qui me connaissent savent combien j'adore la langue anglaise (certains de mes potes ont souvent envie d'enlever ma tête à cause de ça 😂 See you Besty👋🏼) eeeeh bien j'ai une annonce à vous faire :
ThilloDiallo1 a eu l'immense gentillesse de traduire cette chronique intégralement en anglais 😭💃🏻💃🏻💃🏻💃🏻❤️❤️❤️❤️ (que vous trouverez sur son profil, pour les intéressés) sans même que je lui demande 🥺 un jour j'ai vu sur mon inbox son msg qui disait qqch comme : « Hey, j'aimerai traduire ton histoire en Anglais » et ce matin j'ai vu son message qui disait : QU'ELLE L'A FAIT❤️ 👇🏼merci ❤️
Bon on calme l'euphorie😂 et voici votre suite🤗👇🏼👇🏼👇🏼Bailao souriait et se retournait pour faire face à Ismaël. Elle enroula ses deux bras autour de son cou et leva un sourcil.
-Une surprise hein ?
-Uhum. Affirmait Ismaël en faisant balader un doigt sur la joue de Bailao. Mais la petite voix curieuse en toi va devoir être très patiente aujourd'hui. Je te le dirais plutard. Je vais me doucher. Finit-il par dire, narquois, avant d'enlever délicatement les bras de Bailao autour de son cou et de tourner les talons. Laissant cette dernière désolée.
-Tu n'es pas cool toi ! Lança Bailao une mine boudeuse.
-Je sais ma chérie. Dit Ismaël avant de disparaître derrière la porte de la salle de bain.
Bailao souriait. Ismaël pouvait être un vrai rabat-joie quand il s'y mettait.
Il ne lui a pas fallut des secondes pour redescendre de son petit nuage. Elle perdait quelque peu la détermination qu'elle avait.
-Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ! se lamentait-elle.
Elle se demandait bien si elle aurait le courage de dire la vérité à Ismael au risque de gâcher toute cette bonne humeur avec laquelle il était rentré. elle eu envie de pleurer, il fallait toujours que ça se passe comme ça quand elle avait une grande décision à prendre ou quelque chose d'important à ses yeux à faire.
Elle se regarda de nouveau dans la glace et tenta de se motiver à nouveau avant de partir vers la cuisine.
***
Ismaël mangeait à pleins dents, Bailao en était même choquée. Elle a finit par poser ses couverts et le regarder avec un petit rire.-Dis moi Ismaël, t'as déjeuné aujourd'hui ?
-Non. Répondît ce dernier toujours concentré sur son plat.
VOUS LISEZ
BAILAO : Confidences D'un Cœur Anxieux
Ficción GeneralOn est tous des êtres humains. Qu'on le veuille ou pas nous finirons par nous comporter comme tel ; même si c'est pas aujourd'hui, ça sera demain et si ce n'est pas demain, ça sera bien dans une semaine, un mois, des mois, une année, des années... o...