Chapitre 2

665 54 28
                                    


-Aller on se voit à la maison d'accord ? 

- D'accord je vais en profiter pour aller chercher des livres à la bibliothèque 

Je ne suis toujours pas convaincu de l'assurance extrême de Sakura. Enfin bon comme elle le dit si bien elle est forte. 

Je m'en vais tranquillement, sortant mes écouteurs de ma poche et écoutant  ma bonne vielle chanson. 

<< Je suis ronger, je suis déchirer de cette réalité...tu semble émerveiller, de ce monde insensé ...>> 

 J'ai l'impression d'être sur un nuage ou personne ne peux m'atteindre de quelconque manières.

Soudain, je me trouve sur le sol, il semblerai que quelqu'un m'est foncé dedans, je lève la tête et aperçois un garçon cachant son visage avec sa capuche.

-E...e......e...excusez moi je ne vous avait pas vu.

Je lève un peu plus la tête lorsque je me relève et vois un petit peu son visage en dessous de sa capuche. 

De beau cheveux doré avec trois cicatrices sur chaque joues et.........des yeux rouge effrayants qui ont  chacun une pupille noir de forme verticale.  

- C'est bien beau d'avoir un monde pour soit, mais faut garder en tête que la réalité est cruelle. Dit-il froidement en passant devant moi 

Quelle garçon étrange, wow c'est la première fois que je parle à un garçon sans Sakura à mes cotés, bon ce n'est pas tout mais il faut que j'aille à la bibliothèque. 

La journée passa si vite, lire est une autre façon de m'échapper de ce monde.

 Ma vie est si monotone, je me demande si un jour je vivrais une belle vie comme Sakura et moi voulons, enfin bon comme le disais mes parents,  <le hasard n'existe pas, si les choses arrivent c'est qu'elles doivent arriver >.

  La nuit est tombée plus vite que prévu,Sakura va encore hurler il faut vite que je rentre. 

Je marche rapidement dans les ruelles sombre pour atteindre l'appartement, d'ici cinq minute je serai la bas je ferai mieux de courir. 

Soudain, quelques choses arriva à toute vitesse devant mes pieds et me fit tombé à la renverse. Il y a un trou devant moi, qu'est ce qui à pu faire ça ?  

-Regardez les gars notre dîner 

- Elle a de belles formes, tu crois pas que l'on pourrais profitez de son corps avant de la bouffer ?

- On peut tout aussi bien le faire après.  

- Hé bien c'est géniale tout ça 

Ils sont trois, ils portent tous des masques, celui de droite à seulement la joue droite exposée, celui au centre à le bas du visage exposée et celui de gauche à la joue gauche exposée ,ils ont l'air d'avoir mon âge, ils ont parlez de me bouffer.......ce n'est pas possible.

J'ai peur, je n'arrive pas à bouger le moindre muscle, je suis paralysés par la peur .......l'un d'entre eux à les yeux visible, ce sont  les mêmes yeux que le garçon que j'ai vu cet après midi  

-Qu.......qu.....qui êtes vous ? 

- Te le dire ne servirai à rien étant donné qu'on va te bouffer 

- Ta gueule et laisse la avoir ses réponses. Sache que l'on est des Bijuu, les créatures redouter de Tokyo et traquées par le D.A.B. Maintenant que tu le sais, on peux passer à table. 

Si les choses arrive c'est qu'elle doivent arriver mais....mais........ 

- Je ne veux pas mourir 

Tokyo no bijuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant