PDV HinataÇa y est.....le soir est arrivé...
"- Un festival ?
- Oui donc tu devra porter ton masque c'est pas plus mal hein ?
- O....oui oui bien sûr. "
J'y crois toujours pas, comment ça se fait que j'en soit arrivé jusque là en une seule journée ? j'ai lu suffisamment de manga dans ma vie pour savoir ce qui va se passé une fois les feux d'artifice fini....Haaaaa je ne suis pas prête mentalement pour ça !!!!
- Hinata allez fait pas ton gros bébé et viens porter ton yukata.
- Mais Sakura-chan....
- C'est pas la mort tu sais mettre un yukata te rendra encore plus belle et resplendissante dans la nuit noir.
- Oui mais....
- Et tu pourra l'enlever facilement lorsque "tu le fera" avec lui. Dit-elle ricanant avec son pouce entre son majeur et son annuaire.
- Sakura-chan laisse moi !!!!
- Ho aller soit fière quand même tu le fera avant moi tout comme tu as eu un copain avant moi et ton premier baiser avant moi et.......j'ai raté ma vie. Dit-elle en s'accroupissant dans un coin
- Mais non Sakura-chan, tu as encore le temps, après tout on a encore dix-neuf ans.
- Vingt ans ma chère et oui depuis hier.
- Serieux ? J'avais complètement oublier pardonne moi !!
- Ne t'inquiète pas ça peut arrivé et puis je n'étais pas très présente non plus ces temps-ci.
Une dizaine de minute plus tard, je me décide enfin à porter mon yukata blanc à fleur violette et pars avec Sakura-chan au lieu de rendez-vous.
- Vous en avez mis du temps. Hurla Kiba-kun
Kiba-kun possède un yukata gris avec une ceinture rouge tout comme les traces sur ses joues, Kankuro-kun est venu aussi et il a un yukata gris avec une ceinture violette comme moi, Kakashi-sensei s'est déplacé aussi et a un yukata gris avec une ceinture blanche, et enfin Naruto-kun qui a un yukata gris avec une ceinture orange et un bandana vert foncé avec le logo de Konoha.
- On est des filles alors on a bien le droit de prendre notre temps. Affirma Sakura-chan
- En tout cas vous êtes ravissantes. Ajouta Naruto-kun
Son compliment me va directe en plein cœur et mes joue deviennent d'un rouge plus rouge que la ceinture de Kiba-kun.
- Tiens ça t'arrive de dire de bonne choses toi ? Demanda t-elle à Naruto-kun
- N'abuse pas s'teuplait
- Bon vu qu'on ai tous réuni on peut tous aller gagner tout les produits qui sont dans les stands. Suggérera Kiba
- Ho la la mais quelle gamin.
- Je suis partant. Dirent-ils tous ensemble d'un ton serieux
- Donc voila mon plan on va chacun en groupe de deux sur chaque stand et on récupère le plus de prix possibles, c'est à dire tous compris ???!!!
- Oui !!!
Ils vont vraiment le faire apparemment. Une minute, ou se trouve Tenten-chan ?
- Les garçons, où se trouve Tenten-chan ?
- C'est vrai !!! la mission ne peut pas être exécuté à 100 % si tout le monde n'est pas là !!!
- Tiens bonsoir tout le monde.
- Tenten ? t'étais où ?
- J'ai gagnée tout les prix de chaque stands avec mon copain mais vu qu'il avait du travail il a du filé à contre cœur.
- Quoi !!!??? Vous avez tout gagnés !!!!???
- Et ouai.
VOUS LISEZ
Tokyo no bijuu
FanfictionDans un Tokyo ou les habitants ont besoin d'une énergie vitale nommée chakra, vit des créatures omnivores semblables à l'homme nommé Bijuu. Hinata hyuga, jeune femme de 19 ans se fera attaquer par l'une d'entre elles puis sauver par quelqu'un qui c...