Chapitre 53

247 17 4
                                    


PDV Konohamaru 

ça y est voila Konoha.

Ce n'est pas vrai, il y a personne vite. Que quelqu'un soit là je vous en supplie.

- Konohamaru-kun, qu'est ce qui se passe ? 

- Hinata-nee-chan s'il te plaît viens Tenten-nee va mourrir !!!

PDV Tenten

Ha la la, ça fait combien de temps que je me bat ? mes vêtements sont déchirer, je suis complètement décoiffé. Hozukimaru est en lambeau et une bonne partie de son hachoir s'est enfoncé dans mon épaule. Je n'ai aucun regret, j'ai vécu pleinement ma vie avec Lee. 

- Cependant.....il est hors de question....que mon enfant ai.....à payer de sa vie. Dis-je en vomissant du sang

- Quoi ?

- Bankai. 

- C'est quoi tout cette puissance ?

- Haaaaaaa  Déchiquete et réduit tout en cendre Ryumon Hozukimaru !!!!!!

" - Wow Tenten alors là tu m'impressionne.

- Mais Kakashi-sensei, je peux bien faire mieux avec une autre arme, je ne l'aime pas celle là. 

-Tu es encore très jeune ne t'inquiète pas tu aura le temps de comprendre plus tard.

- Mais je ne l'aime quand même pas, je ne peux même pas utiliser 1% de sa puissance c'es nul.

- Elle a quand même failli me tuer.

- Qu'est-ce qu-il  y a Kakashi-sensei ?

- Rien rien du tout. Rapelle toi juste qu'utiliser Ryumon Hozukimaru à pleine puissance te tuera probablement.

- Bah voilà raison de plus pour ne pas l'utiliser.

- On ne sait jamais, elle pourrait très bien te sauver la vie. "

PDV Zabuza 

Elle a libérer Hozukimaru, c'est incroyable, il est formé d'un demi-cercle de fer tranchant qui se trouve dans son dos auxquels sont rattachées deux hallebardes par des chaînes.  tout comme sur sa forme originale. C'est la première fois que je vois cette forme. C'est aussi la première fois que je doute de ma victoire.

- Je ferai ce qu'il faut pour que mon enfant puisse vivre !!!

Elle a disparu, puis réapparaît au dessus de moi. je la bloque avec mon hachoir qui se fait progressivement coupé par un de ses hallebarde.

Je la projette contre la vitre d'un magasin de bijuu qui explose en morceau. Puis la revoilà et elle enchaîne et enchaîne les coups de plus en plus vite. A ce niveau d'intensité ça ne sert même plus à rien de se défendre. J'encaisse et redonne chaque coups qu'elle m'envoie jusqu'à ce qu'on recule.

- Cette fois-ci c'est la dernière attaque !!!

- Haaaaaaaa !!!!!

Elle attrape le demi-cercle d'Hozukimaru et le fais tourner de plus en plus vite. Elle ne se rend même plus compte de se qu'elle fait.

PDV Hinata

On est arrivé, c'est incroyable la puissance qu'ils dégagent.

- Hinata-nee-chan on doit l'aider.

-Hm ?

J'attrape Konohamaru-kun et met ma main devant sa bouche tout en me cachant derrière le mur.

- Konohamaru-kun on ne peut pas y aller.

- Mais Tenten-nee.

- On ne peut pas je t'ai dit, on est pas assez fort. Si on y va, il va nous tuer et Tenten-chan aussi.

J'espère qu'il comprends la situation.

- Je ne peux pas l'abandonner !!! allonge toi Enma !!! 

Je cours après Konohamaru-kun pour l'arrêter quand soudain, il attaque Konohamaru-kun, elle s'interpose de justesse et l'entaille le ventre avec un hallebarde. Cet alors qu'il attaque une seconde fois mais cette fois ci en m'ayant moi pour cible. Tenten-chan s'interpose à nouveau en mettant son dos protégé par son demi-cercle qui se brise en morceau puis se fait entaillée profondément.

- Na......ruto.....n'a jamais souri.....auparavant.....si tu meurs......il sera triste.......je ne veux plus jamais.....le revoir comme ça. Murmura t-elle en vomissant du sang à répétition. 

- Maintenant.......Meurs gamin.

Elle utilise la chaîne de son arme et attrape Konohamaru-kun et prends sa place, puis se fait sèchement coupé en deux. 

Je le regarde avec haine et reste surprise du fait qu'il soit en train de pleurer.


  


Tokyo no bijuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant