PDV Kakashi
- Bin alors c'est quoi cette façon de dormir parterre. A la la les jeunes et leurs pratiques étranges. Bon ce n'est pas tout mais faut ouvrir le magasin.
Je monte les volets, nettoie rapidement les tables et puis voilà le magasin peut ouvrir.
- Bonjour Kakashi-sensei !!!
- Bonjour Sakura. Comme d'habitude tu es ma première cliente.
- Vos café sont les meilleurs donc forcément je me lèverai tout les jours très tôt pour les boires.
- Je te remercie. Sinon J'aimerais te présenter ma petite nouvelle employé. Aller debout Hanabi-chan.
- Zzzz.....Hm......haaa qu'est que je fais là ??!! Qui m'a transporté ici ?!
- Hanabi-chan je te présente Sakura. C'est elle qui vivait avec Hinata.
- Espèce de sale vieux.........bref......je la connaît déjà. Je m'appelle Hanabi Hyuga......et j'aimerais te remercier d'avoir pris soin de ma grande sœur. Dit-elle en baissant légèrement la tête.
- Sa.....petite....soeur ? Kyaaaah elle est adorable !!! Elle est toute douce et petite et adoraaaaable !!!!!
- Mais lâche moi !!!!
- J'en reviens toujours pas, Hinata à une petite sœur. ça fait de moi aussi son onee-chan kyaaaah !!!
- Tu vas me lâcher Baba-chan !!??
- C'est onee-chan !!!! Dit-elle avec une aura démoniaque en lui pinçant les joues
- Aïe Aïe Aïe Baba-chan !!!!
- Ce n'est pas aussi agité en temps normal, j'espère que cela ne te dérange pas.
- Nah c'est un peu la même atmosphère avec ma copine. Ton thé est délicieux Jiji.
- Des années de pratiques.
- Ma copine m'a rarement parlé de toi mais il s'avère que le peu qu'elle m'a dit soit vrai. Tu cache énormément de chose.
- Et bien, pourrais-je savoir qui est-ce ? Il n'y a que très peu de personnes qui me connaisse vraiment.
- Ce n'est pas la peine que je te dise son nom puisque la connaissant elle va venir ici. Où peux être qu'elle est déjà venu.
-Hm.....je vois mais pourrais-je au moins savoir qui tu es ? J'aime connaitre mes clients.
- Suigetsu Hozuki. A la prochaine Kakashi Hatake.
Et bien, quel client fort mystérieux.
- C'est bon tu abandonne ?!!!
- Jamais Baba-chan !!!!!
PDV Hinata
- C'est quoi tout ce bruit ? Demandais-je en baillant
- Hinata comment ça va ?
- Je vais bien, on dirait que j'avais une sorte de grippe mais après la journée de repos d'hier je me sens en pleine forme.
- Nee-chan dis à cette folle de me lâcher !!!
- Ha Sakura je ne t'ai pas présenter Hanabi.
- Ne t'inquiète pas, Kakashi sensei me l'a présentée mais maintenant elle refuse d'arrêter de m'appeler Baba-chan !!
- Aïe Aïe Aïe Aïe !!
- Je n'ai pas vu l''heure passer je vais être en retard !!
- A plus tard Sakura.
- Oui c'est ça part Baba-chan ! Dit-elle en tirant la langue.
- Ne t'inquiète pas je reviendrais m'occuper de toi ma petite Hanabi-chan.
- Bon préparez vous, les gros clients arrivent. Déclara Kakashi-sensei.
Après quelques minutes, on est tous là excepté Kiba-kun qui à un léger retard.
- Bon aller c'est partie pour une grosse journée de travaille.
- Ouaii !!!
Cet alors qu'une fille apparaît subitement et propulse Naruto-kun contre le mur d'un seul coup de pied. Konohamaru-kun se positionne devant Hanabi et se met en position de combat tout comme moi.
- T'as pas changé du tout, t'es toujours aussi faible d'esprit. Tch.....tu me dégoutte.
- Ka...Karin ?
VOUS LISEZ
Tokyo no bijuu
FanfictionDans un Tokyo ou les habitants ont besoin d'une énergie vitale nommée chakra, vit des créatures omnivores semblables à l'homme nommé Bijuu. Hinata hyuga, jeune femme de 19 ans se fera attaquer par l'une d'entre elles puis sauver par quelqu'un qui c...