Chapitre 22

356 33 7
                                    

Je me réveille de bon matin pour retourner à l'université, ça fait un bout de temps que n'y suis pas allée et deux semaine c'est une semaine de trop.

J'enfile mon chandail,puis mon gilet, une pantalon qui remonte jusqu'aux tibias et des sandales pour changer. Je crois que vais le garder très longtemps ce lingue.

- Bonjour.

- Bonjour Naruto-kun

Tiens c'est la première fois que je sens quelques chose d'amicale émaner de lui.

- Tu veux manger quoi ?

J'aimerais prendre un petit déjeuner normal, mais vu ma situation actuelle je dois me contenter des ramens

- Des ramens s'il te plaît.

- Tu sais que tu vas devoir y passer un jour.

- Oui......mais pour l'instant je préfère ne pas y penser. Dis-je avec un sourire forcé

Je mange mes ramen et pars pour l'université.

- À plus tard....Naruto-kun

- Hm.....ouai à plus

Je sors du café et continue ma route jusqu'a l'université.

Sakura ne se doute de rien, j'espère que ça dura très longtemps et puis......

- C'est vrai que j'aurai voulu passer plus de temps avec Naruto-kun. Dis-je en me touchant le bout des doigts

Haaaaaa mais qu'est ce que je raconte moi......il me plaît c'est vrai mais....est ce que je lui plaît aussi ? D'après Kakashi-sensei il m'aime beaucoup, mais est ce qu'on s'aime de la même façon ?

- Haaa ça suffit maintenant faut que j'arrête de penser à lui au moins cinq minute !!

Soudain j'entends quelqu'un hurler de douleur dans une ruelle, je m'approche en me cachant derrière un mur, je tourne la tête et aperçois un garçon tenant par le cou un autre garçon, Serai-ce un bijuu ?

- Pitiez laissez moi vivre j'ai une femme et un enfant

- Moi j'ai une copine et la flemme de me nourrir mais si je ne le fais pas j'aurais la flemme de manger en cachette et je mangerai tout ce qui bouge.

C'est un bijuu, je ne devrais pas rester là.

- Pitiez je vous en conjure.

- Hm.....il y a quelqu'un d'autre.

Il m'a vu comment s'est possible ? Faut que je parte de la.

Je sort de ma cachette et cours a toute vitesse en passant devant eux.

Le temps que je les dépassent, il me me rattrape d'un coup et me plaise contre le mur.

- Tiens tiens, on cherche à me servir de repas ?

- N....n.n..n....non non je ne faisais que de passer.

-  Tu es mignonne mais pas mon genre je te mangerai bien tout de suite.

Soudain son téléphone se met à sonné

- Hm....tu as de la chance j'ai une priorité.

- L....laisse moi tranquille.

- Ho on se rebelle ? Tu sais qui je suis ?

-.........laisse moi

- Bon je dois y aller, si je te recroise tu es morte.

Il me lâche et disparaît aussitôt.

- Qui était-il ? Enfin peux importe il m'a dit de ne pas l'approcher si je veux vivre donc je vais resté bien loin de lui.

J'arrive enfin à l'université avec cette affreux pressentiment qui me fait tremblé les jambes quand Sakura arrive à toute vitesse derrière moi.

- Hinata !!!

- Haaa...........Sakura je t'ai déjà dit de ne pas faire ça.

- Ho aller ça marche à tout les coups en plus, bon viens avec moi il faut que je te montre quelqu'un

Tokyo no bijuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant