PDV NarutoJe rentre dans ma chambre et m'écroule sur mon lit, je jette un regard furtif sur mes photos et enfonce ma tête dans mon oreiller....mais franchement qu'est-ce qui m'a prit de faire ça.
Je fini par fermer les yeux et me laisse bercer par les bras de Morphée.
" c'est l'été, le ciel est bleu, je vent me caresse le visage....ça fait du bien, je m'en rappelle, c'était il y a sept ans de cela.
- Ha ha ha ha Naruto-kun
- Je vais t'attrapper Shii-chan
Shion et moi nous nous amusions comme des gamins à courir partout.
À l'époque, elle avait les cheveux mi court qui lui arrivait exactement sur la nuque.
un jour on s'amusait comme toujours et la pluie est tomber fortement d'un coup sur nous.
-Kyaa je suis toute trempée je déteste ça.
- Vous les filles vous êtes si fragile. Dis-je en ricanant
- Vous les garçons vous êtes si bête, vous êtes incapable de comprendre le cœur d'une femme.
- On ferait mieux de s'habriter non ?
- En voila une bonne idée de ta part c'est plutôt rare ça
- Hé c'est pas gentil ça Shii-chan
On cours s'abriter sous un pont le temps que la pluie cesse.
- Je suis trempée jusqu'au cou. Dit-elle embêtée
Je la regarde furtivement et constate que son tee-shirt blanc est devenu transparent.
On peut aisément tout voir, à la seconde près, mes joues prirent un tint rougeâtre tellement évidant qu'elle se rendit compte de la situation.- Kyaaa.....pervert, tu voyais tout depuis le début et tu n'a rien dit. Hurla t-elle en cachant sa poitrine.
- N...n.non c'est faux.....j'ai juste vu pendant une seconde.
- Grrr
Sachant ce que j'ai dit, je cache rapidement ma bouche avec mes mains, comprenant que je me suis fait grillé.
- Oups.......désolé.
- Tant que c'est toi......ça ne me dérange pas. Marmonna t-elle
- Qu'est ça que tu as dit ?
- J...j'ai dit ne refais plus jamais ça !!!
- Aie !! Pourquoi tu me frappe ?
- Parce que tu l'a cherché.
- Et pourquoi tu est toute rouge ? Tu es tombé malade ?
- Grrr....Idiot !!
- Mais arrête !!! "
C'était le bon temps, si seulement les choses pouvait redevenir comme avant.
Cet alors que je me réveil à cause de l'horrible vacarme que fait Kiba, non mais ce n'est pas possible ça, je crois que je vais me tirer d'ici et me trouver un appartement.
- Naruto mais qu'est ce que tu fou à dormir encore y a urgence la.
- Mais qu'est-ce que tu raconte ?
Je regarde autour de moi afin de comprendre du mieux possible la situation.
Kakashi-sensei est à genoux tout comme Tenten, mais qu'est ce qu'ils font à tous paniquer ?
- Naruto ce n'est pas trop tôt, apporte moi de la chaire humaine. Ordonna Kakashi-Sensei
- Ok mais pourquoi ? Y a un problème ?
- Mais dépêche toi bon sang, elle va y passer si on n'agit pas dans les temps !!!
Attends une seconde ? Je m'avance vers eux et vois Hinata inconsciente.
- Sa respiration est faible, elle transpire énormément, elle est brûlante mais qu'est-ce qui lui arrive ? Demanda Tenten sous la panique
- Naruto va me chercher de la chaire humaine !!! Ordonna Kakashi-sensei une seconde fois
Je ne réfléchi pas et sors du magasin à la vitesse de l'éclair à la recherche de nourriture.
VOUS LISEZ
Tokyo no bijuu
FanfictionDans un Tokyo ou les habitants ont besoin d'une énergie vitale nommée chakra, vit des créatures omnivores semblables à l'homme nommé Bijuu. Hinata hyuga, jeune femme de 19 ans se fera attaquer par l'une d'entre elles puis sauver par quelqu'un qui c...