Chapitre 44

296 30 14
                                    




PDV Naruto

Haa la lumière du matin me crame la peau, au sens littérale.

Ha oui c'est vrai, Hinata à dormi avec moi hier soir. C'est quand même étonnant que l'on ai rien fait, après, ce n'est pas comme si j'allais faire quelque chose.

"- Et bien pourquoi ne pas vivre pour moi ? "

Elle est vraiment sérieuse ?

- Crack

Aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe elle m'entoure à nouveau avec ses queux blanches, ça fait un mal de chien.

- Zzzzz....Naruto-kun....zzzZZZ

Haaa elle sert encore plus fort !! elle va me tuer si ça continue.

Finalement, c'est après cinq minute de torture que la prise se dessert, j'en profite pour me lever et partir dans la cuisine.  Puis je me rends compte qu'elle s'est agrippée à mon bassin et à mon cou, bah tant pis elle est légère de toute façon.

Je traîne des pas et ouvre le frigo et fais glisser l'ouverture coulissante. Tiens il reste de la cuisse. J'en prends un bout et me prépare des ramènes.

- Tout est calme,trop calme.

-.....crunch.....crunch.

Hein ? Elle est en train de me mordiller l'épaule, je devrais peux-etre la séparer de moi.

- Hé Ho !!! Hurla une voix en tapant par la fenêtre.

- Hm ? C'est la folle au cheveux rose.

Je me lève et lui ouvre puis constate qu'elle ne bouge plus, la bouche grande ouverte avec quelques rougeurs sur les joues.

- Bah quoi je te fais de l'effet ? Demandais-je froidement

- Vous.....V...Vous l'avez vraiment fait ?

- Bah non.

- Donc il ne s'est rien passés entre vous ?

Je détourne légèrement du regard et quelques rongeures apparaissent sur mes joues 

- Ah Ha ! Il s'est bien passé quelque chose entre vous 

- Peu importe.

Qu'est ce que ? ça fait un peu mal. Merde, elle est en train de me bouffer le pec. 

- ça va ? t'as l'air pas bien, c'est peux être parce qu'Hinata est trop lourde pour toi ? Tu ne vas quand même pas me dire que ces muscles imposants sont qu'en fait de la gonflette.

Hey mais c'est qu'on veut me provoquer ? Bref j'ai pas le temps pour ça, faut qu'elle s'arrête de me grignoter sinon elle va le remarquer.

Soudain, ses queux commence à apparaître en une petite touffe de poil un peu comme la queux d'un lapin, je mets une main pour cacher sa queux et l'autre sous ses fesses pour mieux la tenir.

- Hm ?....Je vois que l'on à atteins ces limites.

- La ferme.

- De toute façon, Hinata n'a jamais été intéressé par le physique donc j'imagine que ce n'est pas grave.

- C'est ça donc tu veux quoi ?

- Rien de spécial, juste voir comment Hinata se porte, comme à mon habitude.

- Tu ne vis pas ta propre vie ?

- Bien sur que je vis ma vie, mais Hinata est très précieuse à mes yeux, donc que ma vie aille bien ou mal, tant qu'elle est heureuse, je suis heureuse.

- Hein ?....... Bonjour Naruto-kun. Dit-elle en se réveillant les lèvres gorgée sang.

Ho bon sang !!!

- Hinata ? Ce ne serait pas... ?

J'atteins ses lèvres  à toutes vitesse et les lèche tout en l'embrassant, elle sert encore plus ses bras autour de mon cou et s'évanouie subitement.

- Ha la la qu'est ce que je vous envie.

- Bref attends la je l'a réveille. 

- Ok. Souria t-elle 

Tokyo no bijuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant