Chapitre 31

303 27 9
                                    


PDV Naruto

"- C'est une perle rare c'est moi qui te le dit "

Pourquoi il me dit ça lui, il ne la connaît même pas et puis d'ailleurs qu'est ce qu'elle apprécierai chez moi puisque je la repousse sans cesse.

Soudain, quelqu'un toque à la porte, c'est plutôt étrange à cette heure-ci personne ne vient à Konoha.

PDV Hinata

Je sais que je ne devrais pas faire ça, c'est très impolie de fouiller une chambre....en particulier celle de Naruto-kun.

J'ai l'habitude de dormir dans cette chambre mais maintenant que j'y pense je n'y ai jamais vraiment porté d'attention.

Il a une chambre plutôt normale, un petit peu comme la mienne....tiens ? Je n'avais pas remarqué cette photo collé au dessus de son lit.

- Alors c'est elle cette "Shion" ? Quelle est belle....j'aimerais bien savoir comment elle a réussi à adoucir le cœur de Naruto-kun.

Je suis sûre que si je la retrouve, Naruto-kun aura à nouveau sa joie de vivre, si je ne suis pas capable de le rendre heureux, elle elle le fera.

- Hinata-chan on a un invité, tout le monde sur le pont. Cria Kiba

- Kyaaa !!! Kiba-kun ?

- C'est pas bien de fouiller les affaires des gens. Dit-il d'un ton moqueur

- J....j...je ne faisais rien du tout

- Oui oui c'est cela aller viens.

Je fais une photo de cette photo sur mon téléphone et cours accueillir l'invité.

Une seconde, c'est un jeune, je ne lui donnerait pas 16 ans, c'est cheveux hérissé sont noir ou plutôt marron ainsi que des yeux noir aux reflet bleuté, qu'est-ce qu'il est mignon.

- Que fait tu la Konohamaru ? Demanda Naruto

-  Je passais dans le coin et puis je me suis dit que je pourrais habiter ici pendant quelques temps.

- Tiens bonjour Konohamaru, tu as bien grandi. Déclara Kakashi-sensei

- Bonjour Kakashi-sensei.

- Désolé mais on a pas de place. Repondit froidement Naruto-kun

- Qu....quoi ? Mais qu'est-ce que tu me fais la ? Tu m'a toujours dit que je serai le bienvenue ici Naruto-nii-chan

- Nii-chan ? Demandais-je

- C'est deux la se connaissent depuis toujours, ils s'aiment comme des frères et puis, ça fait quand même 2 ans qu'ils ne se sont pas vu.

- Il......a connu le Naruto-kun chaleureux ?

- Bien sur il a grandi avec lui.

- Je vois....

- Tiens ? Qui es-tu toi ? Demanda t-il en me regardant

- M...moi ?

- Tu es la pour Naruto-nii-chan c'est ça ?

- Ne dit pas n'importe quoi.

- De toute façon tu ne pourra jamais voler Naruto-nii-chan il appartient à Shion-nee-chan !!

Naruto-kun réagit aux paroles de Konohamaru puis ses yeux deviennent rouge et noir, pourquoi est-il si énervé ?

- Naruto calme toi. Dit Kakashi-sensei

- Tu vas tout de suite arrêter d'énoncer des conneries pareils t'as pigé ??!!!

- Ha.....ha.......

- Naruto j'ai dit calme toi ou c'est moi qui te calme. Répéta Kakashi-sensei en posant sa main sur son épaule

- Tch......foutez moi la paix. Cracha-t-il en partant dans sa chambre

- Mais quel sans cœur, bon tu veux t'installer ici petit ? Hinata dort déjà dans la chambre de Naruto donc si tu veux tu peux dormir avec moi ou Tenten.

- Je pense que j'ai de la place dans mon appartement pour toi. Affirma Tenten

- Pardon......désolé pour le dérangement. Dit-il en partant

Il pleure ? Voir Naruto-kun de cette façon à dû lui faire beaucoup de peine.

- Mais qu'est-ce qu'il a ? Demanda Kiba

Tokyo no bijuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant