Chapitre 51

221 17 1
                                    


PDV Zabuza 

Je m'apprête à la tranché en deux quand tout à coup de reçois un coup sec dans le coup puis dans le ventre.

Je recule afin de prendre mes distances, je ne me rappelle pas l'avoir vu avec un baton.

- Qui a-t-il on est surpris ?

- Ce n'est pas avec un simple baton que tu m'aura.

- Je le sais bien, c'est pour cela que je passe au choses sérieuses.

Son baton disparaît et deux imposantes épées apparaissent dans ses mains. L'une argentée et l'autre doré.

- Ne pense pas que cela changera quoique ce soit, mon hachoir va les briser en moins de deux.

- Ha mais ce ne sont pas des épées ordinaires. Konohamaru enfuis toi !

- Quoi ? 

- Je vais le retenir un maximum de temps pendant ce temps là va voir kakashi-sensei. Il saura trouver une solution. 

- M..Mais....et..toi ? 

- Fuis je t'ai dit !!

- Qui peux te prendre au sérieux alors que tu tremble ?

- Détrompe toi, je tremble d'excitation.

Je l'attaque et enchaîne des coups violent et rapide, pourtant ça n'a pas l'air de la déstabiliser, au contraire.

- Comment est-ce possible ? je n'arrive pas à la toucher.

Elle fini par repousser mon hachoir et m'entaille le ventre en croix.

- Je te l'ai dit ce ne sont pas des épées ordinaire. Voici Durandal, l'épée mystique. Cette épée me permet d'absorber le chakra de mon adversaire à travers sa lame. Quand à l'autre, il s'agit d'Excalibur, l'épée légendaire, Cette épée quant à elle, absorbe et renvoie la force brute d'un coup à mon adversaire.

- Je vois....le monde est remplie de trésor fabuleux. Cependant, les trésor sont souvent à double tranchant.

- Tu as l'œil......mince alors. dit-elle fatigué.

- Manier des épées pareils doit être éprouvant je suppose.

- Malheureusement, je n'ai pas suffisamment de pouvoir pour pouvoir le supporter plus longtemps. Mais ça ne veut pas pour autant dire que je vais abandonner 

Elle sort un long parchemin et se met à faire apparaître des shuriken puis des Kunaï en masse, tellement qu'on croirai voir une grosse pluie.

- Mange ça Shoryu no Mai !!!

Je met mon hachoir devant moi afin de parer l'attaque puis quelque chose bloque en un éclair cette pluie d'arme.

- Haku qu'est ce que tu fais la ?

- Tu avais l'air en danger, donc je suis venu à ta rescousse.

- Ce n'est pas ton combat, disparaît.

- Bon très bien.

- Tu semble bien surprise de la tournure des événements, si ça peut te rassurer moi aussi.

- Ha......ha.....ha..

- Le combat est fini, je vais te tuer maintenant.

- Qui à dit que c'était fini ?

- Hm ? Tu en as encore à revendre ?

- J'ai encore énormément d'armes pour me battre. Mais je n'ai plus du tout de chakra pour les faire apparaître. Excepter une.

- Hm ? 

- Et dire que c'est l'arme que je déteste le plus. Viens à moi ma lance, Hozukimaru !!!

- Où as-tu eu cette lance ? 

- Qu'est-ce que cela peut te faire, je l'ai toujours eu.

- C'est impossible.

- Je m'en fiche de ce que tu pense. Maintenant celui qui sortira vainqueur vivra.




Tokyo no bijuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant