Chapitre 84

132 12 3
                                    


Naruto-kun.....sauve moi je t'en supplie

Hi.....na.....ta

- Pourquoi ?

" Naruto-kun"

A....ttends...moi

- Pourquoi est-ce que tu continue ? Tu es faible et tu tente quand même.

" Et bien pourquoi ne pas vivre pour moi "

J'arrive.

- Tu vas mourir si tu continue, de toute façon il ne te reste déjà plus grands temps puisque tu ne sortira pas d'ici vivant. 

" Personne me rendra heureuse parce que c'est toi que j'aime !! "

Je....viens pour.....te sauver.

- Tch.....Pourquoi es-tu aussi buté ??!!! Demanda t-elle en me frappant avec des coups de pieds

 " Je t'aime Naruto-kun "

Je......ne peux....pas vivre sans....toi.

PDV Karin

Il m'a mise hors de moi, pourquoi cherche t-il toujours à la sauver ?! Lui qui rampait tel un misérable vers je fini par le prendre par le cou et le soulève. Il est couvert de sang. Je ne pense même pas qu'il respire encore ou qu'il est même conscient.

- Parce qu'elle....est le.....soleil......qui illumine.....ma.....vie. Dit-il avec un léger sourire.

Prise de colère je le lâche et lui explose les dents puis l'empale avec mes chaines et le projette dans le sol.

- Tch...éliminez les autres, ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne cèdent.

Je m'apprête à quittez la pièce quand une forte chaleur me traverse le corps et remplie par la même occasion toute la pièce.

- C'est quoi ce.....

- Je la sauverai...... A N'IMPORTE QU'ELLE PRIX !!!!!

- Je croyais qu'il était mort ?!!!

- Peux importe sautez lui dessus !!!

- Rhaaaaaaaaa 

En un seul hurlement, il a fait voler une cinquantaine de bijuu qui se trouvait autour de lui. Mais d'où lui sort une tel force ?!! Chaque pas qu'il fait fait trembler le sol, on dirait qu'il va se faire écraser par sa propre technique.

PDV Naruto

- Tuez le !!!!

" - Naruto, tu te souviens de Ryuumon Hozukimaru ?

- Evidement, le Bankai de Tenten ? Elle a failli me tuer avec.

- J'aimerais savoir. As-tu déjà libéré le tiens ?

- Non

- Pourquoi ?

- Je ne sais pas il me manque un truc, en tout cas je sais déjà ce que ce sera.

- Ha oui ? Comment peux-tu le savoir ?

- Si c'est la représentation de mon âme, alors je sais très bien ce que ce sera.

- Très bien, dans ce cas je veux être le premier à le voir.

- Le jour où ça arrivera, je voudrais le coupler avec quelque chose de plus puissant encore comme mon bijuudama.

- Et bien tu en as de belles idées mon petit Naruto. J'espère qu'en grandissant tu trouvera ton truc pour le libérer "

  Ce Rasengan colossal, il est lourd...Il est remplie de tout l'amour que je te porte Hinata. Et avec, je vainquerai n'importe qui. 

 - Tu l'a enfin libérer, Naruto. Vous avez compris vous autres ??!!

- Ouai, si il y va à fond, alors plus question de se retenir.

- On te protégera jusqu'à ce que tu y arrive Naruto-nii-chan.

- ça fait bien longtemps, j'espère que je ne suis pas trop rouillé.

- Akamaru tu as toujours de la place ?

- Grr waf !!

- Très intéressant, il y a tant de gout différent dans un même lieu. Mais aucun n'est meilleur que celui de ma chère Hinata, si toi seul peut la sauver, alors je suis prêt à courir le risque. 

- Allez passons en Instinct gate !!

Les amis....merci

- Futon Odama Rasen Shuriken !

Tokyo no bijuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant