Chapitre 71

170 12 1
                                    


- Approche que je te tranche en deux !!!

Soudain, Hanabi s'interpose entre nous et reçois mon chidori en plein cœur et le coup de hachoir de Zabuza. 

-  Explique moi.....je t'en pris dit moi.....ce qui nous adviendra.....Y a-t-il une autre....présence.....dormant en mon.... Chante-elle en vomissant du sang.

- Tuer sa propre famille....En voilà une autre preuve, vous n'êtes pas humains, tout ce que vous méritez c'est la mort.

- Po....pourquoi tu pleure.....onee-chan ?

- Attend, attend......ne meurs pas.....c'est quoi cette histoire ?

- Tu.....redeviens.....normal.....je suis....soulagée 

- P...pourquoi tu as fait ça ?!

- Depuis toujours....je n'ai cessé de.......t'observer......depuis l'incident...avec Amaterasu...j'ai....compris que.....j'avais......une grande....so...

- ça suffit, ne parle plus....repose toi et laisse ton corps se régénérer.

Elle vomit encore plus de sang et son état s'aggrave de seconde en seconde.

- Baka....tu m'a pas loupé.....sur ce coup là......mon organe vital permettant...de contrôler mes.....pouvoirs.....contrairement.....aux autres.......bijuu....est une partie de mon....cœur........c'est déja.......trop tard pour.......moi.

- Non non non....il doit y avoir quelque chose que je puisse faire...n'importe quoi !!

- Peux.....tu....enlever.....ton.....masque ?

Je l'enlève aussitôt et la regarde droit dans les yeux.

- Tu....as.....de très....beaux yeux...

- Tiens le coup........s'il te plaît

- J'ai......toujours.....eu peur.......de te dire que.....je suis ta sœur.....de peur que.......tu me rejette....que tu ai peur.....de moi.....à présent.....je n'ai aucun.....regret.

- Pourquoi aurai-je eu peur de toi.....j'ai toujours voulu avoir une famille....

- Je suis.....contente de.....l'entendre......j'aurai....voulu.....que l'on...se connaisse.....un......peu......plus....

- Hanabi ? Hanabi ! HANABI !!!!! HAAAAAAAAAA !!!

PDV Zabuza

C'est bon j'ai pu retirer toutes ses aiguilles foudroyante....je les éliminer rapidement pour rejoindre Jirobo.

Je fonce sur elles et m'apprête à les couper en deux puis elles disparaissent d'un coup pour réapparaître près d'un arbre.

- Une fois tout ça terminé, j'irai t'enterrer comme il se doit, ma chère petite sœur.

- Reviens te battre !!!!

Elle apparaît soudainement devant moi et me tranche le bras droit, je l'attaque avec un coup de hachoir qu'elle esquive et me plante son katana dans le coude. Puis commence à me toucher à certains endroit très rapidement.

- 2...4....8....16....32.....64 poing du Hake !!

Je fini par m'écrouler au sol à bout de force. Vaincu.

- Achève moi. 

- J'ai une question avant. Qui était Tenten-chan pour toi ?

- Tss....je me doutais bien que...tu poserais cette question.....Tenten était comme ma propre fille......je l'ai trouver mourante de faim, sans famille, sans maison, sans rien... pourtant elle souriait peux importe ce qui lui arrivait....Alors je l'ai gardé avec moi....jusqu'à ces 3 ans, quand j'ai compris qu'elle était un bijuu...j'ai dû faire un choix, la tuer où la laisser livré à elle même.... à l'époque....je n'ai pas pu faire de choix.....alors je l'ai donné à Kakashi....mon vieil ennemie...avec comme souvenirs la lance sacrée Hozukimaru... c'est une fois que je l'ai tué...dix- neuf ans après...que je me suis soudainement rappelé parfaitement d'elle.....je ne sais pas pourquoi....au fond de moi...je n'aurais...pas pu faire ça....

Cet alors qu'elle me retire son katana du bras. 

- Je te crois...je ne te tuerai pas.

- Je  n'ai pas besoin de ta compassion.

PDV Hinata

Que c'est fort regrettable, ta gentillesse est une trop grosse faiblesse. On va régler ça.

Soudain, Zabuza se fait empaler par une de mes queux puis une deuxième le transperce par la suite et le déchire en deux faisant une pluie de sang.

- Qu-qu'ai....Je fais ? Demandais-je horrifiée 

PDV Naruto

C'est pas vrai, je n'ai plus de force.... enfin bon, il n'en a plus non plus...

- Tu m'a énervé au plus haut point. A présent, je vais te faire connaitre l'enfer tout comme elle l'a connu.

- Hein ?! Alors c'est toi qui....

Tokyo no bijuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant