Chapitre 95 Fin

233 13 6
                                    

Je suis perdu, je ne comprends plus rien, pourquoi suis-je né. Qui suis-je ?

- Hikaru

Pourquoi suis-je ici ?

- Je suis là c'est tout.

Pourquoi j'ai si mal ?

-......J'en ai aucune idée

J'ai si mal, une chaleur remplie mon cœur glacé. La femme que j'ai tué, je veux la serrer dans mes bras. Je ne savais même pas son nom.

- Sakura. Marmonais-je

Qu'est ce qui ne va pas chez moi ?

" - Tu sais Hinata ? Ce n'est pas la taille, la force, ou l'intelligence qui garantie la victoire d'un être vivant face au monde.

Pourquoi ai-je ces souvenirs ? A qui il appartiennent ? Encore cette femme.

- Tu divague Sakura, il y a toujours un facteur qui détermine une victoire un moment ou un autre et ce dès le début, c'est logique. Nous sommes tous différents.

C'est moi ? Hinata ? Ce sont donc ces souvenirs.

- Et pourtant Hinata, ce qui garantie la victoire et ce à tout les coups..."

- Je vois.

J'observe tout ce carnage et constate que je suis en pleine guerre, une guerre sanglante qui n'épargne personne. Des bijuu comme des humains se font tuer par milliers. J'en ai marre, j'en ai assez de tout ça !

- Je dois découvrir qui je suis. Et lui faire payer à cette femme. Kaguya Otsusuki.

Je me lève, essuie mes larmes et part une dernière fois au combat

- Toi, j'ai besoin de toi. Dis-je en tournant légèrement la tête derrière moi

- En quoi.....pourrais......je t'être.....utile......dans mon.....état ?

- Je ne t'ai pas demander de poser des question.

- Tch....

- Je vais mettre fin à tout ça. Pendant que je ferai diversion, je veux que tu t'occupe des six bijuu qui ont le plus de chakra. Je pense que tu les a détecté. Amène les en lieux sur.

- Je vais....faire.....ce que je.....peux.

- Bien. Quel est ton nom.

- Ka...rin

- Karin, Adieu.

Je fonce au centre de cette zone de guerre, saute dans les airs et fait jaillir quarte gigantesques boules de feu à tête de dragon.

- Katon Gôryûka no jutsu !!!

Une fois que toute l'attention est dirigé sur moi, un katana arrive dans ma direction, je l'attrape et le plante au sol puis redescend dessus.

- Je suis Amaterasu. Bijuu de rang SS+. Cette guerre n'a plus aucun intérêt. J'ai tué de mes propres mains Kabuto Yakushi. Si il y en a un ou plusieurs qui ont encore l'envie ou certaines pulsions pour se battre. Venez, je vous attends. Dis-je en tenant Kusanagi droit devant moi.

- Rhaaaaaaaaaa !!!!!

- Je vois, vous avez tous encore envie de vous battre.

Je passe dans les ranger et tue une cinquantaine en quelques secondes.

Ce qui garantie la victoire et ce à tout les coups, C'est d'avoir les tripes pour ne jamais abandonner.

- Aucun d'entre vous ne sortira d'ici vivant.

- Yhaaaaaaaa !!!

- Chidori Koken !!!

Je tranche une ranger grâce à la lame de Kusanagi que j'ai étendu grâce au Raiton.

Plusieurs autres me sautent dessus avec leurs lames qui me passe aux travers.

- Chidori Nagashi !!!!

Je les immobilise et les transperce un par un en un clignement.

- Kamui chidori !!!

Il sont extrêmement nombreux. Mais....

- JE N'ABANDONNERAI JAMAIS !!!!

Je concentre ma foudre noir dans ma main et fonce sur mes ennemies.

- Chidori !!!!!

PDV Naruto 

J'ouvre les yeux et regarde autour de moi, je ne peux plus bouger, une lumière noir m'aveugle.

- Hina....ta !

Elle se prends soudainement des shuriken dans le dos et des coups d'épée dans le ventre. J'essaye de bouger mais je suis complètement paralyser.

- Hinata !!!!

Soudain, Karin apparaît au dessus de moi et se déplace dans les bois un peu plus loin à l'extérieur de la base.

- Laisse moi Laisse moi y aller  !!!!

- Ferme là et tiens toi tranquille  !!

Cet alors qu'un colosse comme celui de Kakashi-sensei s'envole dans les airs puis s'écrase sur toute la base en la faisant exploser.

- HINATA !!!!!!!!!

Fin ?

A Suivre

Tokyo no bijuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant