PDV Hinata
Ma matinée était longue !! J'espère que Naruto-kun est là. Peux être qu'il me laisserai faire la sieste sur lui.....Kyaaahh rien que d'y penser je suis toute rouge.
- Quelque chose de très amusant c'est passé pour que tu soit si heureuse ma petite Hinata ? Me demanda Kakashi-sensei
- Ri....rien de spécial sensei. Je vais me préparer pour le travail.
- Va y prends ton temps.
Je met mon uniforme et prends tout de suite les commandes.
- Bonjour Hinata-chan.
- Bonjour, qu'est ce que je vous sert ?
- Tout ce qui te ferai nous resservir.
PDV Naruto
- ATCHOUM !! J'ai l'impression qu'on essaye de me voler Hinata. Marmonnais-je. D'ailleurs pourquoi je suis dans une salle de bain pour faire de la méditation ?
- T'as perdu ta concentration aller recommence !
- MAIS QU'EST CE QUE TU FOU A POILE DANS LA BAIGNOIRE ?
- C'est une salle de bain ici Baka et ne me regarde pas !! Hurla-t-elle en me lançant le shampoing sur la tête.
- Tch....
- Dis....tu peux me ramasser le shampoing s'il te plaît ?
-.....
Hinata me manque, aller c'est pour son bien que je fais tout ça.
- Il est reparti dans sa concentration, bon pas le choix......va falloir que je le récupère moi même.
MEDITATION MEDITATION MEDITATION MEDITATION MEDITATION !!!!!
PDV Hinata
Pendant que je sers un client, un discussion attire ma curiosité.
- Vous avez entendu les rumeurs ? apparemment il y a eu un gros combat avec le D.A.B hier soir et certaines personnes ont retrouvé ce matin les morceau d'un masque en forme de renard noir et rouge.
Un masque de renard rouge ? Et je n'ai pas vu Naruto-kun rentrer hier soir. Tout ça m'intrigue.
- Oui j'ai entendu parler de ça et en plus apparemment ça s'est passé exactement dans la ruelle à coté de Konoha, si ça se trouve si on y va on pourra voir des preuves du combat.
J'en étais sûre, il s'agit bien du masque de Naruto-kun. Ho mon dieu.
Je lâche mon plat de nouille sans le faire exprès puis me baisse rapidement pour le ramasser.
- E..excusez moi.
- Ha ne t'inquiète pas Hinata-chan car on peut tout te pardonner pas vrai les gars ?!!
- Ouai !!!!
- Ce n'est pas tout, apparemment ils n'ont pas trouver d'effusion de sang où quelconques trace du Bijuu, cette vermine court toujours mais une chose est sûre. Elle s'en ai pas tiré indemne.
Comment ose-t-il insulter Naruto-kun ? La colère me monte à la tête et je vais les servir.
- Que puis-je vous servir messieurs. Demandais-je froidement
- Hinata soit plus souriante devant les clients comme ça. Me conseilla Kiba-kun. Je sais que c'est dégueulasse ce qu'il raconte, mais laisse les Naruto est un dur il ne meurt pas comme ça.
-...Merci Kiba-kun
Au final la journée était encore plus longue que la matinée. je rentre dans le bureau que Kakashi sensei où ce dernier n'est pas là.
- Tu me cherche Hinata ?
- Sensei, j'aimerais que vous m'entraîniez à contrôler mes pouvoirs.
- C'est à propos de Naruto ? Tu en ai sûre ? Cela pourrait aggraver ta marque.
- Co....comment le savez-vous ?
- C'est le devoir d'un parent de connaître la vie de ses enfants. Alors tu es toujours sure ?
- ....Oui sensei.
- Très bien.
VOUS LISEZ
Tokyo no bijuu
FanfictionDans un Tokyo ou les habitants ont besoin d'une énergie vitale nommée chakra, vit des créatures omnivores semblables à l'homme nommé Bijuu. Hinata hyuga, jeune femme de 19 ans se fera attaquer par l'une d'entre elles puis sauver par quelqu'un qui c...