- Hé hé hé, ça m'a bien secoué je dois bien l'avouer.
Quoi ? C'est insensé, je l'ai à peine fait quelques égratignure. J'arrive plus à bouger, la douleur est trop intense.
- On dirait que ça t'as fait plus de mal à toi qu'à moi hé hé hé.
- ça suffit avec cette perte de temps et achève le où je m'en charge.
- Tiens prends ça et ça et ça et ça !!!!!
Je me fais enfoncer dans le sol plus profondément à chaque coups. Il a complètement brisé mon masque. Je tente désespérément de concentrer mon chakra dans mon autre main et balance mon bijuudama sur sa massue.
- ça ne marchera pas une seconde fois sur moi !!!
Cet alors qu'une aura noir émane de lui et décuple sa force. Putain je n'ai plus de force..........Hinata
PDV Jirobo
- C'est la fin pour toi maintenant !!!
Soudain, ma massue se fait progressivement soulever, c'est quoi ce bordel ?
Je saute en arrière afin de voir à qui j'ai à faire.
- C'est une blague ? Qu'est ce qu'une fille fait ici ?
- Elle porte un masque elle aussi, c'est un bijuu. Tu vas l'éliminer elle aussi ? Demanda Zabuza
- Quelle question. Elle n'a fait que retarder l'échéance.
- Ferme un peu ta gueule espèce de gros porc. Dit elle en se déplaçant rapidement devant moi
Je n'ai pas eu le temps de comprendre la situation, tout ce que j'ai fait c'est m'effondrer au sol, incapable de bouger.
PDV Zabuza
- Jirobo !
Je me défends instinctivement avec mon hachoir et constate que je ne l'avais même pas vu se déplacer. Tout de suite après elle retourne près du rejeton de Kakashi, le soulève et disparaît.
- Et merde. Qu'est ce que je vais faire de toi maintenant Jirobo ?
En tout cas, peux importe qui était ce bijuu, il va falloir l'éliminer un jour où l'autre avant qu'elle ne pose réellement de gros problèmes.
PDV Hanabi
Et voilà, ça m'apprendra à m'immiscer dans ce qui me regarde pas. Maintenant adieu ma petite vie silencieuse. Mais il est si mignon, ça aurait été du gâchis de le laisser mourir.
- Hi.....nata ?
- On est bientôt arrivé, tiens toi tranquille jusque là Naruto-kun.
- P..pardon
- Tch....on es arrivé.
Hein ? Il a perdu connaissance ? mais c'est pas vrai !!
J'ouvre la porte de mon appartement et le pose sur mon lit, puis j'enlève son grand gilet noir puis son tee-shirt taché de sang. Wow mais quel corps d'apollon il a. Aller Hanabi, ce n'est pas le moment de fantasmer.
Je touche son torse et y découvre plusieurs choses anormale. Bon va falloir en avoir le cœur net.
- Byakugan !
Je comprends mieux, certaines de ses côtes ont perforées ses poumons. Son organe vital est touché lui aussi, en fait il est dans un sale état dû au dysfonctionnement. C'est étonnant qu'il soit encore en vie sans s'être tout le temps caché .Pas de chance pour lui, son organe vital est juste à coté du cœur.
Je presse d'un coup sec afin de le refaire redémarrer comme il faut. Voilà c'est ça, même inconsciemment, son corps apprends par lui même à guérir sans diminuer sa durée avant l'instinct gate. Quoi ? C'est quoi cette énorme masse de chakra ?!!
- Rhaaaaaaa !!!!!
Cet énorme quantité de chakra me compresse. Je peux plus supporter ça, j'ai trop utilisé mes byakugan, je perds connaissance.
VOUS LISEZ
Tokyo no bijuu
FanfictionDans un Tokyo ou les habitants ont besoin d'une énergie vitale nommée chakra, vit des créatures omnivores semblables à l'homme nommé Bijuu. Hinata hyuga, jeune femme de 19 ans se fera attaquer par l'une d'entre elles puis sauver par quelqu'un qui c...