PDV HinataJe suis Naruto-kun qui m'emmène dans un endroit grisâtre, sans fenêtre ou les structures sont en bétons d'une très grosse épaisseur.
- Bon tout d'abord dit moi ce que tu aime.
- C....c.ce que....j'aime ? Dit-je en bégayant
- Oui ce que tu aime, Kung Fu, Aikwondo, Taikuendo , Aïkido, Aijitsu, Taijutsu, Jujitsu, Taichi, Zujitsu.....
Il en connaît un rayon sur les arts martiaux, impressionnant.
- Alors ?
- Et bien, je ne sais pas......je n'ai jamais combattu de toute ma vie.
- Et bien c'est bien partie. Dit-il ironiquement
- je suis désolé.
- Arrête de t'excuser ça m'énerve.
- Pardon....oups.. dis-je en mettant mes main devant ma bouche
- Grr...bref voilà ce qu'on va faire.
- Hein ?
- Je vais t'attaquer pendant 120 seconde, tu survie où tu crève c'est partie.
- Q...quoi ? M...m.m...mais attends je ne suis pas prête !!!
Il fonce à toute vitesse sur moi et m'attaque à répétition en donnant des coups de poings.
- Bah alors, fais quelques chose, sinon je te tue. Dit-il entre deux coup
J'ai peur......je ne veux pas me battre.....surtout pas contre Naruto-kun
PDV Naruto
Je l'attaque sans retenu puis constate qu'instinctivement, elle déplace mes bras avec ses coudes ou ses mains, elle ne frappe pas......je vois.
- Bon écoute.
PDV Hinata
-.....j...j.je sais que j'ai l'air pitoyable.......mais je n'aime pas me battre.....ça ne sert à rien de blesser les gens et encore moins les tuer....
- J'ai une question.
Il s'approche de moi, beaucoup trop près de moi. Il colle son front au mien et me regarde droit dans les yeux.
- Qui est-tu pour me sortir une phrase pareil ?
Ses yeux me font peur.......j'ai des sueurs froides dans le dos, il ne relâche pas son regard même pas une seconde.
- J...je
- Tu t'entends parler ? Mais merde !!!
Il explose le mur qui se trouve derrière moi sous la colère ce qui me donne un sursaut proche de la crise.
PDV Hinata
- On est des Bijuu, pour vivre on doit manger, pour manger on doit tuer. N'est-ce pas ce que toi et les humain faisiez ?
- Je n'ai jamais tué un animal de ma vie !!!
- Et le massacre des 75 agents du D.A.B hein ? Et les 25 civils hein ?
-......
- On dit que l'homme est un genre d'animal, pour moi ça revient au même.
Le fait d'y penser me donne des nausées à m'en faire vomir.
- Ne me fait pas un discours pareil alors que tu ne peux même pas contrôler ta propre faim.
-......
- Bon on va opter pour le Juuken.
- Le Juuken ?
Oui, tu as beau ne pas avoir de tripes, tu as un temps de réaction extrêmement réduit.
- Vraiment ?
- Un être humain aussi entraîner soit-il à un temps de réaction de 1,5 seconde. Nous les bijuu avons un temps de réaction moyens de 1 seconde.
- Mais alors, le D.A.B ne peut rien contre nous non ?
- Normalement non....mais les agents du D.AB ne sont plus vraiment ce qu'on appellent des humains.
- Où veux-tu en venir ?
- Ha t'es longue à la détente, ta copine la aux cheveux rose par exemple.
- Sakura ? Et bien quoi ?
- Fais chier......cette malade à un temps de réaction de 0,5 seconde, voilà pourquoi elle a dégainé son katana aussi vite la dernière fois.
Wow Sakura est vraiment exceptionnelle, et moi à côté d'elle....je ne suis rien.
- Mais toi tu peux la battre.
- Qu.....quoi. ?
- Tu manque cruellement d'entraînement, pas étonnant étant donné que tu n'a jamais combattu, mais d'ici deux semaines, on va pouvoir commencer quelque chose.
VOUS LISEZ
Tokyo no bijuu
FanfictionDans un Tokyo ou les habitants ont besoin d'une énergie vitale nommée chakra, vit des créatures omnivores semblables à l'homme nommé Bijuu. Hinata hyuga, jeune femme de 19 ans se fera attaquer par l'une d'entre elles puis sauver par quelqu'un qui c...