En un instant, ils arrivent devant nous prêt à nous couper en morceau. C'est alors qu'Hinata se met encore plus rapidement entre Hanabi et moi, tend les bras, puis de la foudre est libéré formant un dome les électrocutant par la suite.
- Chidori Nagashi.
Elle est si calme c'est incroyable.
- Pu....tain.....haaaaa !!!
Hanabi-chan et moi en profitons pour les propulser dans les airs puis les enfoncer dans le sol.
- Grr j'en ai marre !! Hurla Jirobo
Hinata continue en attrapant Zabuza par la jambe avec ses queux et l'envoie beaucoup plus loin pour se battre contre lui.
- Hanabi-chan, va te battre avec Hinata.
- Quoi ?
- Entre sœur je pense que vous avez des choses à partager.
- Tch....t'as pas intérêt à mourir Baka. Dit-elle en partant
- ça risque pas. Dis-je souriant
PDV Hanabi
Je rejoint ma sœur dans son combat qui ne lâche rien en intensité. Depuis quand est-elle devenu aussi forte ? Ce n'est pas normal. ses coups de katana sont à peine visibles, l'autre arrive à peine à suivre.
- Keuh...C'est incroyable, tu es devenu une toute autre personne.
- Ferme là où je te tue à la seconde. Dit-elle froidement
Plus le combat dure et plus elle semble le dominer. Sa chevelure bleu nuit commence à devenir de plus en plus blanche. Il y a un problème chez elle.
- Byakugan !!
C'est quoi ce chakra ? Il est sombre, monstrueux...il me fait froid dans le dos. Il faut que je l'arrête.
- Juho soshiken !!!
Je m'interpose entre les deux et bloques leurs armes puis m'attaque à Zabuza en le frappant à plusieurs reprise suivi d'une projection.
- Toi ne t'interpose plus dans mon combat où je te tue toi aussi. Dit-elle en penchant légèrement la tête.
Il y a une marque sur son bras, elle se propage de plus en plus sur son corps et à déjà recouvert son visage.
- Chidori senbon.
Elle envoie par la suite des milliers d'aiguille de foudre, Zabuza n'arrive pas à suivre et fini par être touché aux articulations et ne peut donc plus bouger. Elle termine alors par le toucher avec une technique de foudre dont elle à modifié la forme afin qu'elle puisse s'allonger, puis le transperce par plusieurs extensions de lames de chakra.
- Kuh...Merde. Dit-il en vomissant du sang un genoux au sol
- Je vais venger Tenten-chan et te tuer d'une manière aussi atroce que celle que tu lui a donné.
Ce n'est pas elle, je l'ai beaucoup observé auparavant et je le l'ai jamais vu comme ça..Et merde t'en pis !
- Que fais-tu ?
- Tu n'es pas toi même, alors je refuse que tu le tue.
- Très bien...je te tuerai ava...Haa...Haaaaa !!!
Sa marque est sur tout son corps, c'est après plusieurs cri de douleurs que des sortes d'ailes palmés en forme de griffe lui sorte du dos. Ses cheveux deviennent complètement blancs et hérissés, quelle vision monstrueuse.
- Za.....bu....za !!!! Hurla t-elle
- ça suffit....arrête...
- Haaaaa !!!! Chidori !!!
PDV Hinata
Je dois le tuer !! C'est de sa faute si Tenten-chan est morte !! C'est de sa faute si Naruto-kun risque de mourir !!
Alors tue le et tes problèmes disparaîtrons.
VOUS LISEZ
Tokyo no bijuu
FanfictionDans un Tokyo ou les habitants ont besoin d'une énergie vitale nommée chakra, vit des créatures omnivores semblables à l'homme nommé Bijuu. Hinata hyuga, jeune femme de 19 ans se fera attaquer par l'une d'entre elles puis sauver par quelqu'un qui c...