Chapitre 17

376 35 14
                                    

Après mes quelques minutes d'évanouissement,j'enfile l'uniforme blanc et noir composé d'une chemise blanche accompagner d'une robe à bandelettes noirs, c'est très élégant faut avouer.

- Wow, tu es à tomber par terre ma petite Hinata.

- M..merci hm....

- Je suis Kakashi hatake, directeur de cet endroit, et aujourd'hui tu vas apprendre à faire demander les commandes, servire et cuisiner toute sorte de plat, surtout les ramènes.

- Pourquoi spécialement les ramène c'est vrai que j'adore ça mais bon ça ne dois pas en être une nécessité.

- Et bien tout simplement ma petite Hinata parce que c'est la seule nourriture que nous Bijuu pouvons manger.

- Sérieusement ? On peut manger autre chose que de la chair humaine ?

- cela ne sert seulement qu'à rallonger d'une semaine l'échéance fuis le naturel il reviens au galop.

- Je vois.....ça rallonge toujours l'échéance c'est déjà ça.

- Bon on discutera de tout ça plus tard maintenant vas bosser. Dit-il en me poussant légèrement avec une main.

Pdv kakashi

- Hey mais c'est qui cette ravissante jeune femme ?

- Il y avait déjà de super beaux garçon maintenant il y a une fille dans leurs rangs.

- B.....bonjour pourrais-je avoir votre commande ?

- Hooooo trop mignonne quand elle rougit !!!!!!

He he he elle attire encore plus de monde cette petite, je suis tellement fière de moi, au j'ai failli oublier.

- Hey Hinata peux-tu venir une seconde ?

- Ou..oui Kakashi-sama

- Appele moi juste Kakashi-sensei

-O....ok

- Tiens c'est un cache oeil noir avec le logo du café en rouge, tu peux le garder pendant tes heures de travail ou en permanence ça évitera les problèmes de ce genre. Expliquais-je en pointant du doigt son oeil gauche.

- Quel problème ? C'est pas vrai mon oeil. Dit elle surprise en le cachant

- Il semblerait que tu ne puisse pas contrôler ça, après tout, on ne t'a pas tellement nourri dans ton sommeil.

- Je...vois........que m'avez vous donnez ?

Son regard commence à s'intensifier, les larmes lui montent aux visage, au non c'est pas vrai elle ne vas pas pleurer maintenant ?

- Des ramène qu'elle question ?

- Vraiment, merci infiniment.

- I.....il y a pas de quoi maintenant va travailler.

-OK Kakashi-sensei

- Par ici Hinata-chan !!

Décidément,cette fille est un aimant à client.

Pdv Hinata

J'ai passer toute la journée à servire,servire et servire. Je suis lessivée.

- Naruto-kun.

-......

Toujours aussi sérieux,il me fait signe qu'il a ses écouteurs dans les oreilles et m'ignore à nouveau.

Je m'assois une seconde sur une chaise soupirant tellement fort qu'il se met à pouffer de rire quelques secondes avec son regard sérieux.

- Je croyais que tu n entendais pas ?

- Ne pas entendre et ne pas vouloir entendre sont deux choses différentes.

- Pourquoi tu es toujours aussi sérieux ?

- Pourquoi tu es une fille ?

Étrange comme question.

- Je ne sais pas

- Bah voilà

- J'ai pas compris

- Ne cherche pas alors

Quel caractère froid, il semble plus amical avec Kiba.

Soudain, Quelqu'un  entre dans le café ,sans doute un client. Il a de la chance, on allait fermer.

- Bonsoir.......bienvenu à Konoha vous avez de la chance, on ferme bientôt.

Ce.....c....ce n'est pas possible.

- Hinata ?

Tokyo no bijuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant