Chapitre 91

120 10 1
                                    


- Vous autres on se replis. 

- Quoi déjà !!?? Mais je commençais à peine à m'amuser !!

- La ferme Hidan on se replis.

- Tch...

- Pardonne moi, tu vas être la première bijuu que je vais devoir tuer.

-....

- Dans tout ce champs de bataille, j'arrive quand même à être parfaitement calme. Tu devrais en faire autant ou je te tuerai plus rapidement que prévu.

Je n'arrive pas à me calmer, elle est parti mais elle me fait encore de l'effet comme si elle était en face de moi.

Cet alors qu'elle se déplace rapidement devant moi et me colle une droite surpuissante. Je me ressaisie et lui renvoie son coup. Soudain elle m'attrape par la taille, me voila la tête en bas, elle continue en enfonçant ma tête dans le sol.

Je bloque de justesse avec mes mains et l'attrape par le cou avec mes jambes et enfonce sa tête dans le sol.

- Pas.....mal...du tout.

Elle tiens mes cheville, se remet debout et me lance dans les airs et poursuis sa course en sautant, elle enchaîne aussitôt de violents coups de poings que je n'arrive presque pas à stopper. Je contre-attaque avec un solide coup de poing qui l'envoie s'écraser sur le sol.

Je redescend sur le sol et ne la quitte pas des yeux, elle s'assoie tout en me regardant puis disparaît, j'en fais de même et on échanges de violents coups de poings et de pieds.

Je gagne le duel et lui enfonce un gros coup de poing dans le ventre ce qui l'a fait cracher du sang, puis j'enchaîne avec un uppercut. Elle vole puis s'écrase à nouveau au sol.

- Qu'est ce que ? 

Je perds l'équilibre et tombe à genoux, les mains au sol. Elle fonce sur moi, je me lève rapidement et la frappe. Elle a disparu, je me retourne et reçois une grosse droite en pleine face.

- C'est vraiment étrange d'aimer échanger des coups avec toi. Dis t-elle en sautillant.

Je lui envoie subitement un coup de coude, elle réplique avec un uppercut, je me ressaisis et lui attrape le bras et la fracasse sur le sol.

-  Gnh...

PDV Sakura

Elle....est.....plus forte que moi.

Elle poursuit en me frappant en plein visage.

C'est incroyable....que quelqu'un puisse me battre en terme de force brute.

Tu es faible

- Quoi ?

Je reçois cette fois-ci un coup de pied qui me projette contre le mur.

Tu es si faible.

- Je....argh...

Je peux te donner du pouvoir.

Elle attrape ma jambe avec une de ses queux et me lance dans les airs pour après m'envoyer m'écraser contre le sol à l'aide d'un coup de poing. Elle s'apprête à m'achever en tombant sur moi pointant son katana droit sur mon cœur.

- Je.....dois.....protéger.....

Elle est déjà morte.

Quoi ?

C'est étrange, c'est comme si le temps c'était arrêter. Elle parle bien d'Hinata ? 

Le magasin Konoha à été retrouver en feu complètement détruit. Il n'a personne de vivant à l'intérieur seulement des odeurs de chairs brûlés.

Non......C'est impossible....

Et celle qui l'a tué est devant toi.

PDV Hikaru

Je l'achève et ensuite je m'occupe du reste, j'ai perdu suffisamment de temps avec elle.

Je l'a transperce, puis des larmes coulent de ses yeux suivie de larme de sang.

- Haaaaaaaaa !!!!!











Tokyo no bijuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant