Chapitre 11

446 41 8
                                    


Je cours sans m'arrêter,bousculant femmes,homme ou même enfant pour l'instant peu m'importe,ce que je veux c'est rentrer.

Pourquoi cours tu ?

- Tais toi, tais toi je ne t'entend pas, tu n'existe pas

Je n'existe peux être pas mais ta faim elle est bien présente.

-Laisse moi, tais toi je n'ai pas faim

Tu ferai mieux de manger avant de ton instinct gate s'active

-De quoi tu parle c'est quoi ça exactement ?

Tu aura tout le loisir de le connaître bientôt.

J'arrive enfin à la maison rapidement, je me dirige dans la cuisine et prend tout les produits comestible, je les posent sur la table, et les entames un par un.

Poulet, boeuf, porc, salami,fruit, légume, féculents, lait, fromage, je les recrache tous sans exemptions, je me force à les avalé mais tout ce que j'ingére fini aux toilette, je vomi à répétition, je me regarde dans le mirroir et constate que la moitié de mon visage est celle de Sasuke. Je ne peux pas y croire.

Perdant tout espoir, je m'éffondre aux sol dans une mare de nourriture.

- je suis un monstre, je veux mourrir

Ça y es tu abandonne ?

Je lève légèrement la tête et aperçois un couteau de cuisine par terre, une seule idée me viens en tête, je l'attrape puis me l'enfonce dans le coeur. Seulement aux contacte de ma peau, la lame se coupa en deux laissant ma peau nette sans la moindre trace de coupure.

Soudain, la télé s'allume sur un documentaire concernant  le principe de vie des bijuu, je fonce de ce pas devant l'écran pour ne rien perdre.

- Bonsoir, ce soir nous recevons le docteur Tsunade qui va nous expliquer quelques informations sur les bijuu, Docteur Tsunade?

- Oui bien sûr, les bijuu sont loin d'être comme nous physiquement, leurs résistance physique est largement supérieur à l'acier, leurs capacités physique surpasse la vitesse des avions de chasse, la puissance des tanks ou voir n'importe quelle machine de guerre.

- Mais c'est affreux docteur, comment sommes nous sensé survivre alors  ?

- Il ne sont pas comme nous physiquement, mais mentalement, ce sont exactement des humains, ils peuvent être bons ou mauvais seulement, il y a quelques chose chez eux qui nous différentiel d'eux.

- Et c'est ?

- Leurs langue, elle n'est pas du tout comme la nôtre.

- Que voulez vous dire ?

- Il n'ont qu'une seule zone de goût sur la langue

- Et c'est ?

- Ils n'ont que le goût de la chaire et du sang des Humains, c'est pour cela qu'ils ne peuvent en aucun cas manger ce que nous mangeons.

Non.........non.......ce n'est pas vrai, je ne veux pas manger d'humain, je suis humaine......

C'est l'heure

je suis humaine, je suis humaine.....

Ton instinct gate s'active

-Hinata, je suis rentrée

-Je suis humaine, je suis humaine, je suis humaine...... .Marmonnais je sans m'arrêter.

-Qu'est ce que....Ho Hinata si tu avait envie de quelques chose à manger fait par moi tu aurai pu le demander au lieu de mettre la cuisine sans dessus dessous.

Que la fête commence

Hm.... que c'est il passé, ça pue l'animal mort, j'ouvre doucement les yeux et scrute le ciel, on dirait que je suis dans un parc. Je regarde mes mains.....Elles sont......remplie de sang......

Hey Hinata

- Où suis-je qu'est ce qui ce passe  ?

Bienvenue en enfer

- ........Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaa

Tokyo no bijuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant