Vraiment très intéressant, le sang qui coule de ses bras s'accroche en spirale au Katana, d'ailleurs, je ne me rappelle pas que Kusanagi avait cette apparence.- Rhaaaaa !!!!!
Elle passe en un éclair sur Mizuki et le taillade sur tout les angles.
PDV Hinata
Quel puissance....d'où est-ce qu'elle provient ?
Tu commence un peu à m'accepter on dirait
Ne t'imagine pas n'importe quoi
Mais ne pense pas que tu peux contrôler mes pouvoirs .
- Qu'est ce que ? Qu'est ce qui m'arrive ??!!
Mon bras est subitement marqué de flammes noirs qui recouvre progressivement mon visage, puis tout le côté droit de mon corps me faisant cracher des gémissements de douleurs.
- Tiens tiens, que ce passe-t-il ? Demanda saï
Tu n'est pas encore apte à supporter mon pouvoir
- Haaaaaa !!!!
PDV Saï
- Des Byakugan ?
C'est inconcevable, comment ai-je pu faire une telle erreur d'inattention ? Un spécimen aussi spécial, aussi rare, ça n'arrive qu'une fois sur un milliard.
Elle fait jaillir ses queux de manière sauvage et incontrôlé, elles frappent partout détruisant complètement la cage d'acier.
Elle fonce subitement sur Mizuki qui tente de la broyer en l'attrapant avec son bras mais est contré par ses queux qui l'empale au sol puis se fait transpercer le cœur.
Cet œil, cette cornée noir, ce blanc nacrée dégradé par le jaune et cette pupille noir.....tout bonnement magnifique, c'est évidement le pouvoir de Sasuke, pourtant, qu'une telle chose puisse exister....j'en perds l'équilibre.
Cet envie, ce besoin primate de tuer pour tuer, pour dominer. Voilà un vrai Bijuu.
Une fois son carnage fait, elle disparu subitement.
J'avance dans ce bac à chair, glisse mon doigt sur le sang encore frai et le lèche. Une nouvelle sensation m'envahit, ça perturbe tout mes sens, j'en perds la tête, c'est insoutenable. J'exulte !!!!!!
PDV Hinata
Je cours et cours, je ne sais pas du tout où je vais, je n'ai qu'une envie..
- C'est Tuer ha ha ha ah !!!!!!!!
Cette sensation, cette démangeaison, elle me gratte à tel point que je me gratte jusqu'au sang, c'est à ne plus le supporter.
- Je dois tuer je dois tuer je dois tuer !!!!!
PDV Zabuza
- Bonsoir, nous sommes avec vous en cette soirée pour le transfert ou plutôt la réhabilitation d'un membre spéciale du D.A.B qui jadis, fut relevé de ses fonctions pour certaines raisons. Le voici il sort de la limousine
- Monsieur Momochi pouvez vous nous dire qu'elle est la raison de votre appelle à Tokyo ?
- Je n'ai rien à vous dire, si on m'a appeler c'est pour faire ce que les autres sont dans l'incapacité de faire, du nettoyage efficace et utile.
- Très bien, merci pour ces informations.
C'est reporter, tous aussi bête les uns que les autres.
Cet alors qu'un subordonné me siffle quelque chose à l'oreille.
- Commandant Zabuza, on a un cas de niveau SS+
- Je suis dans l'incapacité de bouger combien d'homme y a-t-il sur place ?
- Nous somme 510 sur les lieux.
- Très bien, alertez moi si la cible persiste.
- Et bien le voilà le problème, ils ont déjà été envoyé éliminer la menace.
- Et ?
- Il ne reste plus personne de vivant, ou de reconnaissable
VOUS LISEZ
Tokyo no bijuu
FanfictionDans un Tokyo ou les habitants ont besoin d'une énergie vitale nommée chakra, vit des créatures omnivores semblables à l'homme nommé Bijuu. Hinata hyuga, jeune femme de 19 ans se fera attaquer par l'une d'entre elles puis sauver par quelqu'un qui c...