Il pleut aujourd'hui, je me lève difficilement du lit pour une fois. Naruto-kun quand à lui ne semble pas vouloir se réveiller.
- Naruto-kun.....il faut y aller.
FInalement, il se lève, ses mèches caches ses yeux. Il ne dit rien, pas un son ne sort de sa bouche
On s'habille en noir puis on rejoind Kiba-kun, Konohamaru-kun et Kakashi-sensei.
- Vous êtes prêt les enfants ?
-...
La pluie tombe de plus en plus fortement, je marche la tête baissé sous le parapluie de Naruto-kun suivi de Kakashi-sensei qui partage son parapluie avec Konohamaru-kun et Kiba-kun.
C'est après plusieurs minutes que nous arrivons au cimetière ou Sakura-chan y est déja, abrité sous un parapluie avec Lee-kun et Kankuro-kun.
- Salut Hinata.
- ....salut.
- C'est horrible ce qui c'est passé, mourrir percuter par un camion.
- Qu'est ce que tu dis ?
- C'est le rapport que j'ai reçu de vive voie des supérieurs.
Cet alors que deux personnes vêtu de noir rentre dans le cimetière. C'est lui et le meilleur ami de Naruto-kun. Soudain, mon sang bouillonne à une température extrême, à tel point que mon œil de Bijuu apparaît.
- Fumier !! Hurla Kiba-kun en lui attrapant le col
- Kiba-kun lâche le qu'est ce qui te prend ? Demanda Sakura
- Pourquoi cet enfoiré est ici ?
- Elle était une personne importante pour moi. Déclara-t-il
- ..Enfoiré !!!
Lee-kun stoppe son coup de poing et s'interpose entre les deux.
- Nous sommes venu pleurer la mort de Tenten, et de notre enfant. Alors s'il vous plaît, donnez leurs un enterrement décent.
Son regard était d'une profonde haine et de tristesse. A ces mots, Kiba baissa son poing et se retenu le plus possible de ne pas pleurer.
- Venez. ça va commencer.
Le silence règne. Personne ne semble vouloir dire quelque chose.
- Nous sommes rassemblé en ce jours afin de souhaiter un adieu à Tenten qui nous a quitté subitement. Puisse Dieu avoir pitié de son âme parti trop tôt ainsi que celle de l'être qui l'habitait. Si vous avez quelques chose à dire, faite le maintenant avant que nous l'ensevelirons.
Lee-kun c'est avancé. Plus il parlais, et plus les larmes coulait.
- Tenten, tu as été......la personne la plus chère à mon cœur......Mais ne t'inquiète pas.......je tiendrai notre promesse.....même si ça doit me coûter la vie !! Quand à toi mon enfant, j'aurais voulu que tu lui donne son nom...
Kiba s'est avancé à son tour et à déversé toute la tristesse qu'il renfermait. Puis ce fut au tour de Kankuro-kun qui y déposa le masque qu'il lui avait fabriqué. Puis au tour de Kakashi-sensei.
- C'est affreux ce qui t'ai arrivé Tenten, tu était bien plus qu'une employé pour moi, tu étais ma chère petite fille et sache que tu fais et tu sera toujours un membre de la famille.
Naruto-kun quand à lui ne bougea pas du tout et resta silencieux.
L'homme accompagné du meilleur ami de Naruto-kun s'avance puis ce met a pleurer.
- J'aurais voulu.....mieux te comprendre....et passé plus de temps avec toi à l'époque.
Cet alors qu'une rangé de yeux rouge sang brillait derrière lui avec de puissantes pulsions meurtrières.
- Merci Zabuza. Énonça Kakashi-sensei en mettant sa main sur son épaule.
Une fois Tenten enterré, nous sommes tous retournés chez nous.
VOUS LISEZ
Tokyo no bijuu
FanfictionDans un Tokyo ou les habitants ont besoin d'une énergie vitale nommée chakra, vit des créatures omnivores semblables à l'homme nommé Bijuu. Hinata hyuga, jeune femme de 19 ans se fera attaquer par l'une d'entre elles puis sauver par quelqu'un qui c...