Il sort un briquet de sa poche et tire une allumette pour fumer- Tu m'as vraiment mis hors de moi, Amaterasu
- M...mais comment sais-tu ça ?
- Ton odeur empeste à des kilomètres à la ronde, je ne te raconte même pas la rage que j'ai ressenti quand j'ai réalisé que je t'ai laisser partir, encore une fois tu m'as volé ma bouffe !!!!
- Mais je ne t'ai rien fait moi.
- Tout tombe sur le sens, c'est toi la femme retrouver à côté du cadavre de cette enflure d'Amaterasu, je ne sais pas comment tu t'en ai tirée face à lui mais maintenant, il t'a refilé sa malédiction.
- Sa......malédiction ?
- Ta vie sera un enfer si elle ne l'ai pas déjà, si je ne te tue pas maintenant, quelqu'un d'autre le fera et ça ne s'arrêtera jamais, pas tant que tu sera en vie car vois-tu ?
-.......
- Amaterasu n'est pas seulement l'ennemi numéro 5 du D.A.B, c'est l'ennemie de tout le monde, la cible à abattre, a n'importe quelle prix........ argh !!!
Il se tient tout à coup là tête et tombe à genoux.
- Merde........mon instinct gâte s'active, désolé pour toi mais je vais devoir la bouffer.
La bouffer, il parle de Sakura ? Il en ai hors de question.
- J.....J....Je ne te laisserais pas la toucher. Dis-je en faisant rempart.
- Non mais sérieusement tu t'entends a bégayer comme un chiot devant un loup, tu crois faire quoi contre moi au juste ?
Je cours vers lui en fermant les yeux et essaye de le frapper mais sans succès, il esquive d'une telle lenteurs mes coups.
- Sérieusement, tu appelle ça un coup de poing ? Ça c'est un vrai coup de poing.
Il bloqua mon coup de poing et m'en mis un si fort que ça me dit cracher du sang, puis une queux noir me transperça le ventre et me jeta sur des poubelles.
- Tiens, ton bandeau cachait ton œil de Bijuu au final, t'es tout simplement une malade, tu garde en vie ta meilleurs amie pour mieux la dévorer.
- C.....c.c...c'est quoi ça ??
- Voici mon instinct gate, Kagemane.
- N......ne t'approche pas.......de Sakura........
- Dommage mais c'est premier arrivé premier servie, je n'ai plus tellement de bon sens pour te parler alors je vais tout de suite entamé mon repas.
Il s'approche de plus en plus d'elle, ouvrant grand sa bouche dégoulinante de salives....non......non........ne la touche pas.......non.....
- LAISSE LA TRANQUILLE !!!!!!
PDV Shikamaru
-Quoi ?
Soudain, je me fais empalé de tout les côtés par deux queux, elle ne s'arrête pas de s'allonger ou quoi ? Si ça continue de vais mourrir !!!
- Arrête ça, tu vas me tuer, je t'en supplie arrête !!!!!
- Je ne te laisserai pas la toucher !!!!!
- Haaaaaa tu me retourne les boyaux !!!!
VOUS LISEZ
Tokyo no bijuu
FanfictionDans un Tokyo ou les habitants ont besoin d'une énergie vitale nommée chakra, vit des créatures omnivores semblables à l'homme nommé Bijuu. Hinata hyuga, jeune femme de 19 ans se fera attaquer par l'une d'entre elles puis sauver par quelqu'un qui c...