Chapitre 50

221 16 1
                                    


PDV Konohamaru

Cette fois-ci c'est décider je lui montrerai qu'il peut me prendre comme élève, mais entraînement avec Tenten- nee vont payer.

- Alors......à mon avis Naurto-nii-san doit être à Konoha, aller allons voir.

Je me dépêche et arrive plus rapidement que d'habitude, haaa, cette fois je suis à 200 %.

- Kakashi-sensei je viens voir.....

- Hm ?

Je m'arrête net et constate à ma grande surprise que c'est lui.....ce n'est pas possible.....Je dois m'en aller. Il faut vite que je m'en aille !

- Si tu cherche Naruto je crois qu'il est partie il y a peu, si tu te dépêche tu peux le rattraper. 

- O...oui oui merci Kakashi-sensei. 

Je ferme la porte et m'enfuie aussi vite que je peux sans me retourner.

PDV Kakashi 

ça n'aurait pas pu mal tombé, j'espère que Naruto et les autres pourront lui venir en aide sans engager le combat.

- Bon je dois y aller.

- Le travaille hein ? tu devrais te trouver une femme.

- Pour quel finisse comme la tienne ? sans façon, les gens comme nous ne peuvent pas vivre heureux dans un monde pareil.

- Zabuza attention à ce que tu dis, ça pourrait très bien te retomber dessus. Dis-je d'un air menaçant

- Tch....je n'ai pas envie de me battre contre toi. Une dernière chose.

- Hm ?

- Tu ferais bien de faire profile bas avec tes rejetons car depuis l'incident d'hier soir, je suis prêt à parier qu'un de tes rejetons est impliqué dans tout ça.

-....

- Je reviendrai

PDV Tenten

Idiot de Lee, je passe la soirée entière à lui préparer un gâteau et lui il le refuse. Il va voir ce qu'il va voir je vais lui faire faire 1000 pompes avec le petit doigt ça va lui apprendre.

Tiens ? c'est Konohamaru, il a l'air terrifié 

- Nee-chan i...il arrive !!

- Qui ça ? calme toi cinq secondes et explique moi.

Soudain, quelque chose tombe droit sur nous, je l'esquive en prenant Konohamaru avec moi et constate qu'il s'agit d'un hachoir géant. Ce n'est clairement pas le moment mais elle me fascine cette arme, j'aimerais bien l'ajouter à mon arsenal.

- Dites elle est cool votre arme mais ça ne serait pas plus prudent de l'utiliser sur autre chose que des humains ?

- Ce gamin n'a rien d'humain, et toi non plus d'ailleurs. Tu es l'une des rejetons de Kakashi je te reconnais.

Comment est-ce qu'il sait tout ça ? Une chose est sure, ce n'est pas quelqu'un d'ordinaire.

- Qui êtes-vous et que nous voulez vous ?

- Je suis le commandant en chef du D.A.B Zabuza momochi

Je vois c'est l'un des supérieurs de Lee.

- écoute petite fille,  je te laisse le choix, tu me laisse cet enfant et je ne t'ai jamais vu soit je te tue avec lui.

- Pourquoi me laisserai-tu en vie alors que lui tu le tuera ?

- Estime toi heureuse d'être le rejeton de Kakashi, maintenant laisse le moi, j'ai un travail à finir depuis un très long moment.

- Nee-chan.....me laisse pas. Me supplia t-il au bord des larmes

- Mais de quoi tu parle ? il est hors de question que je te laisse dans cette situation 

- Alors dans ce cas meurt.



Tokyo no bijuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant