Chapitre 57

201 14 0
                                    

- Alors pourquoi as-tu tenu à ce qu'on se rejoigne sur le toit du D.A.B ?

- C'est la tour la plus haute de tout tokyo, on peut tout apercevoir d'ici mais puisque la cible est Kyuubi no Yoko, on aura juste besoin d'aller rendre une petite visite à konoha.

- Tu sais où il habite ? Et tu ne l'a toujours pas tué ? 

- Je tue sur commande, je n'ai jamais eu l'ordre de l'abattre.

- Quelqu'un d'aussi haut gradé que toi ? Je n'en crois pas un mot.

Soudain, il place une lance sous mon coup. Tch...il a une  sacré vitesse.

- Ne pose pas trop de question, tu risquerais d'en perdre la tête.

- Tiens, tiens quel lance incroyable. Elle m'intéresse, je l'a prends.

- Hozukimaru n'est pas pour toi, elle n'est pour personne. De toute façon, plus personne ne peut supporter son pouvoir.

- J'ai dit je l'a prends. Dit-je d'un ton plus menaçant 

Je lui prends finalement la lance et une énergie brûlante me traverse tout le corps.

- Haaaa !!!

- Je t'avais prévenu, libère son pouvoir et meurs.

- Hé hé hé Haaaa !!!

Je fini tant bien que mal à dominer ce pouvoir. C'est incroyable, je sens que l'on va bien s'entendre tout les deux, Hozukimaru.

- Tch.....Allons à Konoha.

PDV Naruto

Grr ça me fait chier, je ne contrôle plus mes pouvoirs. Qu'est ce que je vais faire si je ne peux pas protéger Hinata....

Me voilà sur le chemin de la maison quand soudain, quelque chose d'énorme me tombe dessus. Je l'esquive de justesse, enfile mon masque et regarde à qui j'ai à faire.

- Et bien voilà c'était plus rapide que prévu finalement. Dit une voix 

Ce sont eux, ça ne pouvait pas mieux tomber je vais pouvoir les achever ce soir même.

- Zabuza !!!!! Hurlais-je en fonçant sur lui 

Cet alors que je reçoit un énorme coup de masse qui m'encastre dans le mur.

- C'est moi ton adversaire gamin.

- Je t'ai vu à la télé, t'inquiète pas je m'occuperai de toi plus tard. J'ai des comptes à régler avec lui d'abord.

- J'ai dit que c'était moi ton adversaire !!

Il fait jaillir une lance de sa main droite en plus de sa massue et entame des attaques violentes et imprévisibles.

- Qui a-t-il gamin ? N'as-tu pas dit que tu allais me tuer ?

Il fini par m'enfoncer dans le sol avec sa massue, je me défends comme je le peux mais ça force n'a aucune limite c'est dingue.

- Aller montre moi ce que tu vaux !!

Il me propulse d'un coup de massue et enchaîne par la même occasion plusieurs centaines de coups avec sa lance. Et merde, il à beau être gros il est sacrément rapide. Une minute, j'ai déjà vu cette lance.

- Alors déjà à bout de force ? Tu es vraiment très étonnant Hozukimaru.

Hozukimaru ? L'enflure !!!!

- Qui t'a permis de prendre la lance de Tenten !!! Hurlais-je hors de moi 

Je fonce sur lui, esquive chacune de ses attaques,concentre un bijuu dama dans ma main et le lui enfonce dans les tripes.

- Qu'est ce que ? 

- Haaaa !!!!

L'explosion est si intense qu'elle m'a éclater tout l'avant bras. C'est vraiment pas jolie mais au moins je l'ai abattu. 

Tokyo no bijuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant