Où suis-je ? j'y crois pas je me suis évanoui.J'ouvre les yeux doucement, quelle plaie la lumière du soleil m'aveugle.
Ma tête repose sur quelque chose de doux, une fois mes yeux ouvert je vois Hinata qui me regarde avec douceur ou ses yeux lavande scintille grâce aux rayons du soleil.
- Tu vas bien ? Je me suis inquiétée.
Ho mon dieu un ange...
Minute, je suis juste en dessous.....de deux grosses pastèques !!!! Le sang me remonte à la tête et je perds conscience à nouveau.
- Naruto-kun réveil toi !!
PDV Hinata
Encore ? Pourquoi est-ce qu'il s'évanoui à chaque fois qu'il me regarde ? Peux être qu'il ne me trouve pas belle dans ces vêtements, j'en était sure.
Trente minute plus tard, il se réveil à nouveau un peu désorienté
- Hinata ? Hinata t'es où ?
- Je suis la.
- Tiens tu as remis ton ancienne tenue ?
- Oui....je l'aime bien après tout donc je crois que je vais la garder.
- Mais.....tu aurais pu aussi.....garder.....l'autre.
Il tourne les yeux dans tout les sens, il n'arrive même pas à me regarder dans les yeux, mais qu'est-ce qui lui arrive ? Même sans l'autre tenue il ne me trouve pas belle ?
-......
- Hinata ? Qu'est ce qui ne va pas ?
- Rien.
- Bon d'accord....allons chez Kankuro.
- Ok
On arrive chez Kankuro-kun pile à l'heure de déjeuner et une exquise vient caresser mes narines.On dirait du steak saignant avec des tokoyaki.
- On dirait bien que Kankuro s'est préparé de la bonne nourriture, on arrive pile à temps. Pourquoi tu bave des litres ? Demanda t-il en me faisant face.
On entre et aperçoit Kankuro avec un tablier de cuisinier blanc avec une louche dans ses mains.
PDV Naruto
- Tiens mais qui voila, vous venez goutter ?
- Bah tu vois on est venu pour le masque mais bon si....
- C'est quand tu veux Kankuro-kun. Dis-je assise à une table impatiente avec des couverts en main
- En voila un gros appétit.
-Mais c'est quoi cette mal élevée on t'a invité peux-être !!!??? Hurla t-il
- Ha ha ha....c'est rare de te voir aussi expressif qu'est ce qui ce passe entre vous ?
- E....e...entre nous ?
- C'est pas tes affaires Kankuro, il est où le masque ?
- Ha la la toi, tu prends jamais le temps de t'amuser, mais avant on mange.
J'abandonne et m'assoie avec eux pour manger, ça va faire bientôt deux jours que je n'ai pas mangé de toute façon.
On mange du triceps avec des globes oculaire sans pupilles, pas mal , il s'est surpassé ce coup-ci c'est super bon.
- C'est excellent, comment t'as fait pour cuisiner ça ?
- Ce n'est pas parce que je suis fabriquant de masque que je ne sais pas cuisiner. Et toi Hinata ? Comment tu trouve ?
J'avais oublié, Hinata ne va pas manger ça, je suis quand même étonné qu'elle soit aussi calme devant de la chair humaine.
- C'est ultra bon, j'ai jamais mangé quelque chose d'aussi bon. Dit-elle en dévorant la nourriture
-??!!
- Ravie de l'entendre.
- Hinata tu sais tu n'a pas à te forcer si tu ne veux pas manger.
- Qu'est ce que tu raconte ? J'ai toujours mangé ça ce n'est pas aujourd'hui que je vais arrêter.
- Quoi ?
VOUS LISEZ
Tokyo no bijuu
FanfictionDans un Tokyo ou les habitants ont besoin d'une énergie vitale nommée chakra, vit des créatures omnivores semblables à l'homme nommé Bijuu. Hinata hyuga, jeune femme de 19 ans se fera attaquer par l'une d'entre elles puis sauver par quelqu'un qui c...