Chapitre 25

320 26 7
                                    


PDV Hinata

- Ça y est c'est fini, il ne touchera pas à Sakura-chan, quel soulagement.

Évidement que c'est un soulagement, maintenant tu es la seule qui peux la dévorer

-  Laisse moi, sort de ma tête, il est hors de question que je mange Sakura-chan, pas elle !!

Ho aller tu le sais mieux que moi qu'elle est appétissante, tu as passé là matinée à la renifler, tu ne t'en ai pas rendu compte ?

- Non, c'est impossible, je ne ferai jamais quelque chose comme ça. Dis-je en frappant ma tête contre le mur

Mais réfléchis, c'est ton amie, et en temps que tel, tu es la seule qui soit digne de la dévorer

- Je ne dois pas, je ne dois pas, je ne dois pas.

Dévore la, délecte toi de sa chair et en tant qu'amie, elle fera partie de toi pour toujours, n'est ce pas ce que tu veux ? Être avec elle pour toujours ?

- Si.......je veux être avec Sakura-chan, retrouver ma vie d'avant, être avec elle pour toujours......de ce fait, je suis la seule qui ai le droit de  la dévorer. 

Je salive des litres et des litres de salives et m'approche de Sakura-chan puis lui prends le cou pour le manger.

- Soyons ensemble pour toujours.

- Tu ne te rends même plus compte de ce que tu raconte ?

- Hein ?

- La faim t'a fait perdre tout bon sens ?

- Tire toi de la c'est ma nourriture !!!

- Ha je vois que l'on préfère plutôt parler par la force, très bien tu vas être servie.

Hm.....où suis-je ? On dirait que je suis à Konoha.......Sakura-chan où est-elle ?

- Je me lève et cours dans le couloir pour la trouver dans le lit de Naruto-kun, Kakashi-sensei sort justement de la chambre.

- Tiens Hinata tu es réveillé ?

- Sensei......je vous en supplie........dites moi qu'elle va bien.

- Rassure toi elle est hors de danger, elle a juste été sonné.

-.......

- Il y a un problème ?

- J'ai bien failli dévorer la seule personne chère à mes yeux, je suis un monstre, je n'ai ma place nulle part en ce monde et faire semblant de m'y intégrer ne change rien. Déclarais-je les larmes aux yeux

J'arrive plus à supporter tout ça, j'en ai marre faites que ça s'arrête je vous en prit

-Tu es moitié humaine, moitié Bijuu, de ce fait tu es la seule personne en ce monde qui puisse le mieux nous comprendre que ce soit humain ou Bijuu.

- Vous êtes sur ?

- Tu sais, moi je suis plus du genre à penser que le hasard n'existe pas, tu vas sûrement changer le monde.

- Vous croyez que j'en suis capable ?

- Attention un pas après l'autre et ensuite tu sauras marcher puis courir, il va falloir que je t'apprenne à vivre en société mais en temps que Bijuu, ça t'évitera bon nombre de problème. Il va falloir aussi que tu apprenne à te battre, désolé si tu n'aime pas ça mais tu en a besoin si tu veux vivre.

- D'accord.......d'ailleurs qui m'a ramené ici ?

- Naruto est arrivé in extremis avant que tu dévore ton amie, tu as voulu te battre et il t'a corrigé durement.

- Je vois....

- Si ça peux te rassurer ça lui a fait plus mal de te frapper que toi avec ses coups.

Bizarrement ça me rends heureuse.

Tokyo no bijuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant