Je redescend au sol. Elle prend appuie sur ses mains et se met debout.
- Tch.... Dit-elle en crachant une dent .
Pourquoi je ressens de l'hésitation lorsque je pense à la tuer ? Peux importe, je dois le faire.
- Rhaaaaaaaa !!!!!
- Dhaaaaaaa !!!!!
On libère tellement de chakra que l'endroit tout entier tremble et se fissure de partout
Je fonce sur elle puis elle me frappe, son poing traverse mon visage puis je commence à l'enchaîner de coups. J'arrive à l'entailler légèrement, elle reprend l'ascendant.
Je recule et observe, les entailles que je lui avait mis ont disparu. Elle peut se régénérer. Son corps est recouvert d'une marque noir commençant à son front puis s'étendant sur tout son corps.
- Je n'ai jamais aimer vraiment me battre, je l'ai toujours fait pour protéger les personnes qui me sont chère. Et puis il a fallu que tu m'enlève ma seule raison de vivre. Et pour cela, je te le ferai payer même si je dois en mourir.
-....
Elle tient son Katana de manière à ce que la lame soit dirigé vers le sol , le lache subitement pour faire apparaître des immenses lames derrière elle, rangés en deux rangs, qui se disperce en une multitude de pétales roses.
- Bankai...Senbon Zakura Kageyoshi.
Elle est très dangereuse, j'ai intérêt a bien observer ses moindres fait et gestes.
Soudain, une pétale rose passe à coté de ma joue qui s'ouvre de plus en plus.
- Qu'est- ce que ? C'était quoi ça ?
Je me fait entaillé de toutes part, pourtant elle ne bouge pas d'un pouce, il faut que j'agisse vite.
Je saute et m'apprête à sauter sur elle, cet alors qu'une sphère rose se forme autour de moi.
- Gokaï senbonzakura kageyoshi
Les pétales tournent de plus en plus vite, c'est pas bon, la sphère rétrécie.
Je me protège grâce au Susanoo, des anneaux squelettiques se formes autour de moi.
- Tu es fini.
Je lance Kusanagi qui traverse la sphère et vient se loger dans son épaule.
- Qu....quoi ?
La sphère se dissipe, enfin.....J'allais pas tenir.
- Encore un peu et je t'aurai déchiqueté complètement, enfin peux importe. Je vais en finir avec toi.
Je mets mes bras devant moi instinctivement pour me défendre, j'arrive pas à bouger mes jambes, je n'ai plus beaucoup de force.
- Shuukei, Hakuteiken
Les pétales entoure son corps sous la forme d'un oiseau blanc parsemé d'une auréole.
Après un seul clignement, elle est déjà passé derrière moi. Une centaines de Katana rose me rentre dans le ventre l'un après l'autre.
- Aaahhhh !!
- Tu tiens encore debout.
Je me retourne, la tête regardant le plafond, on dirait que mes capacités de transparence ont des limites. Il y a aucun moyen de la toucher et même si j'y arrive, je prendrai surement plus de dégât que ce que je pourrai lui donner.
Je m'apprête à tomber, je me rattrape et vomi du sang.
- C'est terminé.
-.....
- Senbon Zakura Kageyoshi.
Une goutte de sang se met à couler de mon front puis des oreilles, du nez, de la bouche. Au final mon sang jailli de mon corps par tout les côtés et tout ça en un instant.
VOUS LISEZ
Tokyo no bijuu
FanfictionDans un Tokyo ou les habitants ont besoin d'une énergie vitale nommée chakra, vit des créatures omnivores semblables à l'homme nommé Bijuu. Hinata hyuga, jeune femme de 19 ans se fera attaquer par l'une d'entre elles puis sauver par quelqu'un qui c...